ZI TAO :
J'ai fini mes bagages. Jia-Lyhn explique la situation au Directeur de l'Organisation. Il détache quelques agents pour nous escorter. Tout le monde doit partir. C'est impossible qu'un groupe d'agents puisse faire face à quatre Shawn. Pratiquement une heure après, il n'y a plus personne au "hangar". Nous sommes sur la route nous nous dirigeons vers un camp secret implanté dans une grotte, un endroit inconnu par tous les autres. Le Directeur nous a indiqué où nous cacher en attendant qu'ils réussissent à résoudre le problème. Nous sommes tous d'accord sur une chose : il est impensable que nos ennemis prennent possession de cette science avant-gardiste mise au point par moi.
Je sens que mes mains tremblent et j'ai essuyé les foudres de la colère de Jia-Lyhn quand elle s'est aperçue que je me droguais à nouveau. Des suées viennent déranger ma sérénité. Ma tête est troublée par ce manque et aussi par le silence de ma petite amie par rapport au mannequin-robot que j'ai conçu à son image. Je me sens comme si mon vie intime avait été violée. Jamais, je n'aurais imaginé que cette expérience serait mise en avant et pointée du doigt. Mon projet est dans des mains ennemies désormais. Cela me déplaît. Tant qu'ils n'en possèdent pas les écrits, ils ne pourront pas reproduire. La combinaison des molécules est très complexes. J'ai moi-même oeuvré durement pour arriver au résultat final. Je n'ai certainement pas conscience de ce que j'ai réalisé vu que je n'étais pas toujours en possession de tous mes moyens quand j'avais mes idées de génie.
Nous marchons une demi heure environ dans un bois dense avant de nous engouffrer par l'entrée d'une grotte. Il fait froid, je frissonne. J'observe Jia-Lyhn de temps en temps. Elle est silencieuse, le visage sans expression. J'ai tellement besoin de la serrer dans mes bras. Est-elle encore inapprochable ? Il fait très sombre à l'intérieur du gouffre. Et nous arrivons devant une intersection avec deux chemins, l'un à gauche et l'autre à droite. Nous bifurquons à gauche. Encore un quart d'heures de marche avant d'arriver à l'endroit convenu.
Il y a un feu au milieu de la pièce, il fait bon. Nous allons tous vivre ensemble, ici. Je contemple la femme que j'aime. Elle n'a pas dit un seul mot. J'aimerais être proche d'elle, mais je ne sais pas comment faire, ni si elle ne va me repousser. Elle pose ses yeux sur moi. Je lui souris, elle me regarde avec tristesse. Mon coeur se brise. J'aimerais qu'elle me parle, me crie dessus, me fait des reproches. Tout plutôt que ce silence qui me tue petit à petit. Elle détourne la tête et ce Shawn s'avance vers elle. Il pose sa main sur son bras. Il peut la toucher lui. Il lui propose son aide qu'elle décline. Elle a toujours été très individualiste dans sa vie. Il perd son temps s'il essaie d'être trop proche d'elle et d'interférer à outrance dans son intimité. Je l'ai très bien compris en la fréquentant.
J'interviens dans leur entretien en me plaçant à côté d'elle. Elle m'appartient. Je suis jaloux parce que j'ai observé attentivement les regards amoureux qu'il pose sur elle. Et, je soupire, il n'est pas le seul, Shin Tae également. Elle se croit abandonnée, isolée à cause de ses pouvoirs, elle est pourtant entourée de trois hommes qui l'aiment. Cependant, c'est moi qui fait battre son coeur. D'ailleurs, je veux clarifier la situation. Je prends le risque de l'embrasser. Mes lèvres se posent sur les siennes, je ressens un petit picotement, rien de bien méchant. Je la serre dans mes bras, même chose, et je me sens tellement bien. Elle pose sa tête sur mon torse. Je la retrouve enfin, elle ne m'en veut pas au point de ne plus vouloir de ma tendresse et de mon amour. Je me sens rassuré.
*************************************************************
JIA-LYHN :
Je n'arrive pas à lui en vouloir. Je succombe à son charme. Quand il m'embrasse j'oublie mes rancoeurs. Il me serre dans ses bras, je laisse ma tête se poser sur son torse. J'ai réussi à contrôler mes pouvoirs.
J'ai entendu dans ses pensées qu'il était jaloux de Shawn et Shin Tae. Notre amour est puissant, et cela vaut mieux que tous les reproches que j'ai envie de lui faire. Je n'aborde pas le sujet de la copie de moi. Ce qui me préoccupe désormais c'est sa dépendance à la drogue. Il a replongé, et cela m'agace. Tous les efforts qu'il a fait, et les souffrances endurées pour rien. Comment peut-il s'infliger ses douleurs ? C'est quand il est loin de moi qu'il replonge dans ses délires. Nous sommes liés depuis cette fameuse glace qu'il m'a offerte à la place de la mienne qui s'est écrasée au sol. Nos vies se sont jointes à ce moment là.
J'ai également souffert de notre séparation. J'attrape sa main et l'entraîne à l'écart. Je passe mes bras autour de son cou et je penche mon visage de façon à ce que nos lèvres se touchent. Il m'enlace passionnément. Nous restons unis ainsi longuement. Nos coeurs battent à l'unisson, j'ai peur de mourir d'amour. Le garçon qui m'a renversé le coeur lorsque j'étais une enfant m'aime encore aujoud'hui. C'est plus qu'une chance c'est le destin.
Nos lèvres se détachent enfin, nos yeux se figent. Nous sommes tous les deux fascinés par la force de nos sentiments. Il caresse mes cheveux, j'attrape à nouveau son cou avec mes bras, je me sens chez moi en sécurité. C'est compliqué de ne pas s'arrêter à nos émotions en ce moment. J'ai bien cru que je ne le reverrais jamais que j'allais mourir en ne l'ayant pas assez aimé. Je ferme mes yeux et il s'exclame :
« - Tu représentes tout pour moi. Quand tu n'es pas là, je suis faible dans mon esprit et dans mon coeur. C'est pour cette raison que j'ai créer cette femme robot, si proche de toi parce que tu me manquais et que je n'arrivais pas à dépasser cette douleur. Ainsi, tu étais tout de même avec moi. Ce robot est une sacrée découverte, une œuvre d'art à sa manière. La technologie que j'ai développée pour les tissus proches de ceux des humains sont partie intégrante des études de recherche que j'ai effectuées pour le gouvernement. Et pour répondre à la question que tu te poses sur la drogue que je prends, elle est d'un grand soutien en ton absence ! »
« - Promettons nous de nous aimer toute notre vie et de rester ensemble tout ce temps ! Promettons nous que rien ne nous séparera, même pas la mort ! » Je lui propose.
Il me sourit et essuie avec ses doigts les larmes qui coulent sur mes joues. Je suis à fleur de peau, mes nerfs à vif à cause de tous ces événements...................
**************************************
VOUS LISEZ
Un destin hors du commun / Zitao
FanfictionJ'ai vingt quatre ans. Je vis à New York depuis plusieurs années. Mon père et moi-même avons emménagés ici, suite à l'accident de voiture que nous avons eu. Depuis, cet accident, ma vie a complètement changé. Mon coeur s'est arrêté de battre quelque...