JIA-LYHN :
Je cours vers lui. Il est s'effondré sur le sol. Je m'accroupis à son niveau et découvre du sang sur son torse. Il est presque évanoui. Shin Tae attrape mon tee-shirt et murmure à mon oreille :
"- Ils sont là ! Vous devez partir !"
Puis, il ferme les yeux. Sa main lâche mon tee-shirt et tombe au sol. Sa respiration est très lente, jusqu'à ne plus être. Il est mort dans mes bras. Mon ami vient de me quitter. Mes yeux se remplissent de larmes. Je serre son corps contre moi, il a payé de sa vie d'être ami avec moi. Je suis tellement malheureuse que je ne parviens pas à réagir à ses avertissements. Je devrais retourner vers Tao et nous enfuir ensemble. Je relève la tête, j'entends des pensées sadiques. Des personnes qui veulent nous nuire. Je me redresse, je jette un dernier regard vers mon collègue, je ne peux même pas l'enterrer et je rejoins Tao. Je l'informe de la situation et il emporte une valise utilisée pour cacher du matériel de chimiste. Nous sortons de l'atelier et regagnons la voiture. Nos affaires doivent rester sur place, nous n'avons pas le temps de faire nos bagages.
Je démarre la voiture et nous réussissons à nous échapper. Nous devons toujours fuir pour ne pas être arrêtés. Ce n'est pas une vie pour nous. Je soupire. J'en ai complètement marre de cette vie. Tao me fixe puis il me demande.
"- Nous nous enfuyons que tous les deux ?"
Je ne fais plus confiance en personne d'ailleurs, je lui explique mon point de vue :
"- Nous avons certainement été trahis par quelqu'un proche de nous. Nos ennemis nous ont retrouvé et Shin Tae est mort dans mes bras. J'ai perdu un ami, alors, il ne reste plus que Shawn comme suspect !"
Tao pose sa main sur la mienne et me console :
"- Shin Tae est mort ?! J'imagine ce que tu ressens en ce moment, et je suis désolé que tu doives subir toutes ces épreuves dans ta vie. Nous devons rester ensemble pour nous en sortir. J'ai une maison de campagne dans l'arrière pays. Personne ne connait cette maison, reposons nous un peu à cet endroit et nous réfléchirons à ce que nous devrons faire par la suite !"
Je hoche la tête affirmativement. Nous avons besoin de nous reposer tous les deux. Ensuite, je pense que de part ce que je suis et les travaux scientifiques de Tao, nous sommes des cibles intéressantes pour tout un panel de pays. Cette constatation est très effrayante.
Nous avons roulé une bonne partie de la journée. Puis, nous entrons dans un domaine totalement retiré de la route. Il est entouré de murs très hauts et le jardin est très arboré. Si bien que même si tu franchis ses murs, il y a tellement d'arbres que tu ne vois toujours pas la maison. Il faut savoir qu'il y a une gigantesque maison derrière ces murs. Une fois la porte blindée refermée, personne ne peut en soupçonner l'existence. Cet endroit semble la planque idéale pour nous deux. Je souris devant cette nouvelle perspective plutôt optimiste.
Je gare la voiture. Tao se dirige vers une magnifique statue de déesse qu'il soulève. Il récupère les clés cachés en dessous, et nous pouvons entrer dans la maison. Il referme précautionneusement la porte à clé derrière nous. Ces derniers jours, nous préférons être très prudents. L'intérieur de la maison est absolument magnifique. Le plafond de l'entrée rejoint le toit. La maison est ouverte, un ancien et très stylé escalier conduit à l'étage. Je suis émerveillée, cette maison très ancienne est juste grandiose et très luxueuse.
Je suis curieuse de savoir à qui appartient cette maison. Je questionne Tao :
"- Elle appartenait à un de mes professeurs de science, du moins à sa grand-mère. Il en a hérité et quand il est mort à son tour, il me l'a léguée dans son testament. Je suis le nouveau propriétaire de cette maison. C'est seulement la deuxième fois que je viens ici. " Il m'informe.
Je décide de monter à l'étage et je découvre plusieurs chambres toutes plus belles les unes des autres. J'entre dans une qui attire tout particulièrement mon attention. Il y a encore des cartons empilés au sol. Je m'approche et je découvre à l'intérieur des vêtements, des photos, des lettres manuscrites. Ma curiosité prend encore le dessus et je commence à lire ces lettres. Certaines sont de magnifiques lettres d'amour, puis l'une d'entre elle n'a pas été écrite par la même personne. Je la lis attentivement, c'est une lettre de menace très sérieuse puisqu'il s'agit d'une menace de mort. En fait, il semblerait que deux personnes se rejoignaient dans cette maison pour s'aimer alors que la femme était mariée. La lettre est celle du mari jaloux et en colère. Je repose les lettres et je regarde les vêtements. Ils pourraient servir de change vu que nous nous sommes enfuis sans nos affaires.
Tao me rejoint dans la chambre. Je lui fais part de mes découvertes, et il m'informe :
"- Cette femme qui entretenait une relation extra-conjugale était la grand mère de mon professeur. Ces parents l'ont obligée à se marier avec un homme plus âgé et qu'elle n'aimait pas. Son coeur appartenait déjà à quelqu'un d'autre, d'où leur liaison. Mais à l'époque, imagine le scandale d'une telle relation !" Il me fait constater.
Puis, il se lève et me dit :
"- Ce n'est pas comme nous qui sommes libres de nous aimer !"
Et il me porte et me dépose sur le lit. Il s'impose sur moi. Je suis conquise par son joli visage et son sourire ravageur qui fait chavirer mon coeur. Il commence à m'embrasser, je fonds dans ses bras. Ses baisers descendent dans mon cou, mon coeur s'emballe, ma respiration s'accélère. Il caresse mes formes, je ferme les yeux, je savoure cet instant sexy et sensuel. Il sait me faire succomber. Nos corps s'unissent pour danser un ballet sexy entrecoupé de nos gémissements. Il est formidable et moi je lui donne tout. Nous n'avons pas eu d'intimité depuis plusieurs semaines, nous sommes heureux de pouvoir vivre ensemble et de ne pouvoir compter que sur nous deux.......................
*********************************************
La fuite n'est qu'une solution temporaire. Que pensez vous de ce chapitre ?
VOUS LISEZ
Un destin hors du commun / Zitao
Fiksi PenggemarJ'ai vingt quatre ans. Je vis à New York depuis plusieurs années. Mon père et moi-même avons emménagés ici, suite à l'accident de voiture que nous avons eu. Depuis, cet accident, ma vie a complètement changé. Mon coeur s'est arrêté de battre quelque...