JIA-LYHN :
Trois jours que l'on vit ici. Tao ne m'a jamais laissée seule. Il est jaloux, tellement jaloux. Je sais que j'ai une énorme place dans son coeur. Quand il s'agit de moi, il ne supporte pas l'adversité. C'est pourtant clair dans les esprits de tous, nous sommes en couple. J'y pense de plus en plus, et j'imagine que nous n'allons pas pouvoir y échapper. Nous devons retourner chez nous, en Chine. Nous ne pouvons plus rester sur le territoire américain, il y a trop de vautours autour de nous.
C'est décidé nous rentrons au pays. Je fais part de mon intention à Shin Tae qui avertit son responsable. Notre départ est programmé. Une voiture nous attend. Nous partons seulement à quatre, mon collègue, Shawn I et nous. Les autres agents regagnent l'organisation. Nous devons nous faire passer pour des collaborateurs qui retournent en Chine après un voyage d'affaires aux Etats Unis. J'avoue que je suis stressée. A tout moment, nos ennemis peuvent nous capturer et je n'ai pas envie de subir à nouveau leur expérience. J'ai peur pour Tao. Je l'aime donc je ne suis pas objective et détachée dans ma mission de protection.
Nous descendons de l'avion à l'aéroport de Pékin. Tao passe sa main dans la mienne, et joint nos doigts. Mon coeur vibre dans ma poitrine. Il bat tellement vite que j'en suis perturbée. Je n'avais jamais remarqué que mon coeur pouvait battre aussi rapidement. C'est dingue la manière qu'il a de s'accrocher à moi, en permanence. C'est tellement mignon que j'en suis troublée. Oui, moi, la fille aux supers pouvoirs, je suis troublée par un scientifique très doué. J'ai passé l'épisode de la femme robot à mon effigie. Je dirais que c'est plutôt agréable de constater à quel point j'ai une place importante dans sa vie. Je souris depuis qu'il est revenu près de moi.
Ma vie a été très compliquée, mais le plus insupportable pour moi aura été de ne pas avoir de ses nouvelles. Nous avons chacun galéré avec nos sentiments individuellement, sans jamais trouver quelqu'un d'autre pour guérir notre coeur. Je suis de plus en plus persuadée que c'est le destin. Je démontre ma passion à mon petit ami en mettant une pression affectueuse dans mes doigts. Il tourne la tête vers moi, fixe mon visage, plonge ses yeux dans les miens, nous n'avons pas besoin de parler. Tout ce dit par nos attitudes. Cette symbiose, je ne la retrouve avec personne d'autre. Il n'y a que lui qui me fait cet effet magique à chaque fois qu'il est près de moi. Cette sensation de joie et de plénitude, la même que j'ai ressentie ce jour là à la fête foraine. Une joie et une plénitude cependant très fragile parce qu'il a disparu deux fois de ma vie. Cette fois-ci, ce sera différent puisque nous décidons de nos vies désormais, et nous faisons ce choix ensemble.
Des agents chinois nous interpellent et nous conduisent au quartier général de l'armée à Pékin. Un diplomate américain et des agents chinois nous accueillent. Les faits exposés, nous sommes conduits dans un endroit isolé et sous haute surveillance. Tao doit reprendre ses travaux de recherches. Il doit recréer ce qui est aux mains de nos ennemis.
L'effet de la drogue a encore une influence sur les capacités de son cerveau. Il n'a rien pris depuis que nous nous sommes enfuis du "hangar". Je sais qu'il a eu des moments difficiles à supporter, mais il m'a avoué que j'étais le remède contre sa dépendance aux drogues. J'aime le croire, et surtout, je vais faire en sorte qu'il ne replonge plus, en ne le quittant plus.
Nous sommes installés depuis plus d'un mois dans cette maison de campagne très loin de toute civilisation. Notre vie est paisible, et Tao et moi-même sommes devenus inséparables. Nous nous aimons, il travaille sur le projet de régénérescence des cellules. Il est assez enthousiaste quand à ses recherches, et surtout, il ne se drogue plus. Nous vivons une vie heureuse, et je suis une femme comblée, tellement comblée que j'en oublie parfois ma mission.
Quand j'observe mon petit ami dans son atelier, je me surprends parfois à rêver d'avenir pour nous deux, un mariage et des enfants. Puis, je me souviens que je ne suis pas du tout comme le commun des mortels. J'ai des pouvoirs omniprésents avec lesquels je dois vivre. Comme par exemple, celui d'entendre les pensées profondes des personnes qui m'entourent. Je sais également, que Tao est loin de penser que nous pouvons nous marier et fonder une famille. Il m'aime, je n'en doute pas du tout. Mais, il ne voit pas trop l'avenir, du moins, il n'y pense pas du tout. Des fois, cela me rend triste.
Je m'habitue à notre vie tranquille, aux moments que nous passons ensemble. De temps en temps Shin Tae et Shawn se disputent pour une stratégie. Nous nous sommes tous rapprochés, et c'est comme si j'avais une famille à nouveau. Je songe à mes défunts parents. J'ai du vague à l'âme parce que je pense être responsable de leur mort, ils se sont beaucoup inquiété pour moi. C'est normal qu'ils aient été fatigués et usés par la vie. Je pense que je fais plus de mal autour de moi que de bien. C'est ma pensée profonde, mais je suis trop égoïste pour laisser Tao. Après tout, je suis présente dans cette maison avec lui pour le protéger et lui permettre de mener à bien son travail. Le gouvernement attend beaucoup de ses études, la régénérescence des cellules, qui ne serait pas intéressé par la jeunesse, la bonne santé. Forcément, c'est très attractif pour les puissances ennemies. Se quereller, toujours se quereller pour en final finir par ne jamais être satisfaits. C'est comme grimper une marche d'une échelle, et vouloir toujours aller plus haut.
Je suis assise sur le banc extérieur de la maison, je respire l'air pur et je profite du silence environnant. Je ferme les yeux longuement, je veux faire le vide dans mon esprit. Lorsque j'ouvre les yeux, je le vois avancer vers moi au ralenti, en boitant. J'écarquille les yeux, il semble blessé. Mon coeur bat très vite, je m'inquiète. Je cours vers lui et il s'écroule au sol.........................
***********************************************
Fuir, toujours fuir ! Tao et Jia-Lyhn peuvent-ils réellement faire confiance aux personnes qui les entourent ?
VOUS LISEZ
Un destin hors du commun / Zitao
FanfictionJ'ai vingt quatre ans. Je vis à New York depuis plusieurs années. Mon père et moi-même avons emménagés ici, suite à l'accident de voiture que nous avons eu. Depuis, cet accident, ma vie a complètement changé. Mon coeur s'est arrêté de battre quelque...