Jung, l'ennemi :
Il semblerait qu'aucun des deux m'ait reconnu. Pourtant, nous avons été ensemble plusieurs mois. Elle était déjà mignonne à l'époque. Elle ne m'a jamais remarqué. Qu'est-ce que j'ai souffert de cette indifférence ! Elle ne voyait que son Zitao. J'étais très jaloux de lui à l'époque. On va dire que je me suis un peu vengé de lui en le frappant tout à l'heure. J'ai à nouveau tenté ma chance avec elle, en lui proposant d'être tous les deux unis contre le reste du monde. Elle a décliné. Et je me souviens de la détresse que j'ai ressentie quand elle a disparu tout à coup, du lycée. Je ressens à nouveau ce même vide en moi. Elle ne me voudra jamais. Sa disparition a été un choc. Je me suis posé énormément de questions, même Zitao ne savait pas où elle était. Elle a dévasté mon coeur.
Tous mes espoirs sont partis en fumée quand j'ai compris qu'elle ne reviendrais jamais. J'ai quitté Séoul, et j'ai suivi un cursus scientifique. J'ai travaillé avec de grands chimistes, et également avec le père de Zitao. Un jour, une expérience a mal tourné, j'ai renversé par maladresse, le fruit de mes recherches sur moi et depuis ma peau s'est modifiée. Au début, je n'avais plus de sensations sur ma peau. Je ne distinguais plus le froid du chaud, et au fur et à mesure, ma peau s'est durcie, jusqu'à devenir totalement hermétique à tout. J'ai constaté que par endroit cette protection avait des faiblesses. J'ai besoin du remède que Zitao et son père ont mis au point. Sans cela, mes cellules vont continuer à se détruire et je périrais. Ces dernières ne parviennent pas à se régénérer d'elles mêmes. J'ai besoin du remède en question. Et je tuerais tout le monde s'il le faut pour pouvoir le récupérer.
Alors, en dépit du fait que Jia-Lyhn me plaît énormément, sauver ma vie est plus important. J'attaque mon adversaire. Elle évite le coup que je lui réservais, comme si elle arrivait à anticiper. Je suis intrigué. Pourtant tout à l'heure je l'ai surprise. Je me frotte le menton avec mes doigts. De quoi s'agit-il exactement ? Elle me fixe. Elle est surprenante. Elle n'est pas décidée à capituler et je crois que je l'ai bien énervée en tuant ses complices.
Je ricane, elle me dévisage avec colère. Ses yeux ne me quittent pas. Je décide de lui dévoiler mon identité.
« - On dirait bien que tu ne me reconnais pas du tout ! Nous avons été en cours ensemble au collège à Séoul. Je suis Kim Min Jung ! » Je me tais.
Elle ne réagit pas. Elle arrive à contrôler ses émotions, on décèle le travail de contrôle de soi qu'elle a dû réaliser pour en arriver là. Je l'admire. Par la pensée, j'essaie de la blesser, mais elle esquive. Personne ne peut anticiper mes décisions à moins de pouvoir entendre les pensées des autres. Je la contemple avec insistance, pourrait elle avoir ce pouvoir également ? Je plisse mes yeux. Intriguant, de plus en plus intéressant. Je dois faire d'elle mon alliée, à défaut de ma petite amie. Elle est un atout primordial.
Je m'approche d'elle pour essayer de la convaincre et de la rallier à ma cause. Elle m'attaque. Je suis à terre. Nous nous battons à force égale. Elle n'abandonne pas et quelque part, je suis vexé qu'elle veuille se battre avec moi. Je lui rends coup pour coup. Elle esquive plusieurs de mes attaques. Je réussis cependant à la dominer et à la retenir au sol. Je pose mon genou sur son torse. Elle regarde autour d'elle et sans que je m'y attende, des rondins de bois viennent m'assommer. J'ai très mal à la tête, et je m'écroule à ses côtés.
********************************************
JIA-LYHN :
Je me souviens de lui. Mais il est un ennemi, un cruel ennemi qui n'a pas hésité à tuer un certain nombre de personnes, des amis à moi pour récupérer le remède qui lui permettrait d'enclencher le processus de régénérescence des cellules de sa peau. Tous ces morts pour l'égoïsme d'un homme que je qualifierais de sans coeur.
Il est allongé, évanoui. J'en profite pour appeler de l'aide. Tao m'aide à le maîtriser en le ligotant à un arbre. Nous reprenons l'ascendant sur les hommes de notre ennemi. Nous avons remporté le combat. Je comprends qu'il souhaite sauver sa vie, mais il n'aurait pas dû agir de cette manière. C'est donc lui qui a demandé au père de Tao de concevoir ce remède. Je comprends un peu mieux. Mais, beaucoup de personnes sont au courant que ce remède existe. Désormais, les travaux de recherche sont perdus. Ils étaient cachés au sanctuaire qui a été détruit par le père de Tao et ses acolytes. Nous ne les avons plus et ne savons même pas où ils sont cachés. Cela n'empêche pas que nous restons des cibles potentiels pour d'éventuels ennemis.
Jung revient à lui. Il me contemple et également Tao. Il a compris qu'il a perdu. Sa colère déforme son visage. Il a perdu, il devrait laisser tomber. Il fixe mon petit ami qui commence à devenir rouge. Il semble souffrir. Je viens de comprendre la source du problème. Je m'approche de Jung et je lui balance un coup de poing à la mâchoire. Il détourne le regarde de son rival et me fixe. Je n'ai pas peur de lui. Je profite de ce moment de diversion pour lancer un jet électrique sur lui. Il reçoit une décharge monumentale. Il s'écroule complètement étourdi.
« - Mais tu es qui ? Tu as des dons cachés ! Tu devrais être à mes côtés ! » Il s'écrie.
Je l'interromps.
« - Je n'ai aucune envie d'être ton alliée, et encore moins me battre pour toi ! » Mon ton est sec.
Il me dévisage en ricanant. Je tape son visage avec mon pied, en y mettant toute ma force. Sa tête bascule sur le côté et du sang sort de son nez. Je lui tourne le dos par partir. Je regarde mon petit ami dont le visage est déformé par la peur. Je me tourne vers l'endroit qu'il regarde, et je comprends l'objet de sa peur. Jung a réussi à se libérer des liens et il se précipite vers moi. Une détonation calme tout le monde. Jung s'écroule comme une masse. Je détourne ma tête vers Tao, il est encore inerte, le pistolet à la main. Il a tué Jung pour me protéger.
*****************************************
L'histoire va bientôt se terminer. Les ennemis tombent un par un.
VOUS LISEZ
Un destin hors du commun / Zitao
FanfictionJ'ai vingt quatre ans. Je vis à New York depuis plusieurs années. Mon père et moi-même avons emménagés ici, suite à l'accident de voiture que nous avons eu. Depuis, cet accident, ma vie a complètement changé. Mon coeur s'est arrêté de battre quelque...