34. Trahison

86 18 1
                                    

JIA-LYHN :

Tous les jours j'entends les pensées de mon petit ami. Je sais qu'il se met la pression tout seul. En ce moment. Il bloque sur une phase essentielle du projet. Je ne lui reproche rien, il fait tout ce qu'il peut pour me sauver. Si mon destin est de mourir, je l'accepte. J'ai juste le regret de ne pouvoir vivre avec l'homme que j'aime. Mon Tao, il me manquera ! 

J'ai très peur d'heures de sommeil. Je suis en mauvaise santé et épuisée. En ce moment, je ne vis que dans le passé dans ma tête, quand j'étais encore une adolescente, heureuse. C'est tout ce dont j'ai besoin pour ne penser à rien d'autre. Pendant que je suis perdue dans mes souvenirs, la fenêtre côté extérieure de la chambre se brise brusquement. Je sursaute et me positionne pour me défendre. Quelques secondes plus tard, un intrus, tout de noir vêtu, cagoulé, entre dans la chambre en me menaçant d'un révolver. Je ne réagis pas sur le coup de la surprise. Je ne bouge pas également, parce que je suis faible et que je viens de prendre un médicament pour essayer de dormir. Il me soulève du lit et m'oblige à marcher avec lui. Je me débats parce que je ne souhaite pas le suivre. Il insiste en me poussant vers l'avant. Je stabilise mes jambes, plus ou moins bien. Nous descendons l'escalier, mais arrivé en bas, je me bats avec lui. Je l'attaque avec mon pouvoir de télékinésie. Je projette derrière sa tête une ancienne statue qui semble assez lourde pour l'assommer. C'est le cas, mais, il ne ressent rien. Il se frotte l'arrière de la tête et m'observe étonné. 

Je fronce les sourcils, je connais ce regard. Son masque cache son visage, mais l'expression de ces yeux m'est familière. J'échappe à son emprise, et bien que je sois faible et que je sache que utiliser mon pouvoir va m'affaiblir davantage, je projette un jet sortant de mes mains sur mon assaillant. Il hurle et lâche son arme. Il s'écroule sur les genoux en se tordant de douleur. Mais, je n'ai pas vu que d'autres assaillants arrivaient derrière moi. J'étais trop occupée à attaquer l'homme qui me maîtrisait. Je reçois un jet électrique dans le dos. Je me retourne juste à temps pour m'apercevoir que je suis attaquée par deux Schawns. Je me défends en forçant mon bouclier à me protéger. Il n'est pas aussi puissant que d'habitude mais il intercepte tout de même le courant électrique. Je résiste plusieurs minutes, mon attaquant ne semble pas vouloir stopper. Je sens que mes défenses s'épuisent. Je tombe à genoux, mon ennemi continue à m'attaquer avec son jet puissant. Je m'effondre complètement au sol. Il stoppe son agression, et vient se planter devant moi. Il m'aide à me relever, et l'homme en noir le rejoint. Je sors de la maison escortée par mes deux bourreaux. 

Quand je relève la tête, je découvre Tao lui-même capturé par Schawn I

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je relève la tête, je découvre Tao lui-même capturé par Schawn I. J'imagine que nous avons été trahis. Je m'inquiète pour mon scientifique préféré. Il semble complètement décomposé en me découvrant. Ses yeux se posent sur l'homme en noir à mes côtés. Il écarquille les yeux, et reste en état de choc. Je détourne mon regard vers l'homme en question et mon cœur s'arrête de battre. Mes bras retombent le long de mon corps. A quoi bon toute cette supercherie ?

Je l'interroge :

"- Je te croyais mort ?"

J'avoue que je manque de délicatesse en posant cette question, mais j'aimerais comprendre. 

"- Juste blessé, j'ai perdu connaissance, mais je m'en suis sorti !" il m'informe. 

Je l'ai pleuré, je me suis culpabilisée pour lui, et en fin de compte, il était vivant. Mes yeux se remplissent de larmes. Je suis totalement écoeurée. Trahir les personnes avec autant de conviction, je n'en reviens pas. Et ma naïveté m'agace plus que tout.

Shin Tae me pousse pour que j'avance jusque Tao. Ce dernier m'observe totalement désolé. Ce n'est en aucun cas sa faute, c'est uniquement la mienne. Pourquoi, j'ai fait confiance à ces personnes qui viennent de me trahir ? Je ne peux même pas tenir la main de mon petit ami, l'électricité crépite encore sur ma peau. 

On nous oblige à entrer dans l'atelier de Tao. Ils prennent possession de ses notes, et ses expériences achevées et non achevées. Ils dévalisent la pièce. On nous oblige à monter dans les voitures, chacun dans une voiture différente. Je ne peux pas me défendre, j'ai juste envie de mourir.Shin Tae s'assoit à l'avant du véhicule. Je le fixe pour savoir quelles sont ses motivations pour me trahir de la sorte !

J'ouvre la bouche pour lui poser la question, il me devance :

"- Je n'ai rien à te dire, ni de comptes à te rendre !"

Je reste silencieuse. C'est de la haine qu'il y a dans sa voix ? Je suis choquée ! Pourquoi me hait -il ?

Je baisse la tête, je sens que ce n'est pas le moment propice pour le harceler de questions. Il est d'une humeur exécrable. Je contemple le paysage pour m'occuper. J'aimerais savoir où il m'emmène, mais je préfère garder le silence. 

Je somnole parfois bercée par le vrombissement du moteur de la voiture. Le trajet est long. On nous ramène au même endroit que précédemment. Cette grotte reste effrayante à mes yeux. 

Au moment d'entrer  à l'intérieur du gouffre sombre, Shin Tae me pousse violemment. Je tombe en arrière. Tao se retourne et se dirige vers moi pour me venir en aide. Mais, Shawn I le retient. Et mon "pseudo" ami nous menace. Il s'adresse à mon petit ami :

"- Tu fais tout ce que l'on te dit, et je lui laisse la liberté et la possibilité de s'en sortir. Si tu refuse, je la tue sur le champ et ta famille également !" 

Quelle "Pourriture" ! Il s'est dit mon ami pendant toutes ces années. Qu'est-ce qui a bien pu le faire basculer du mauvais côté ?

"- Je ferais tout ce que tu voudras, laisse lui la vie sauve !".

Schawn II pousse Tao à l'intérieur de la grotte. Ce dernier tourne la tête pour jeter un dernier regard rempli de larmes vers moi. Je le contemple, moi-même affectée, mais je ne peux rien faire. Je décide de partir pour pouvoir revenir plus forte et sauver l'homme que j'aime......

*************************************************************

Selon vous, Tao a pris la bonne décision d'accepter de travailler pour Shin Tae et ses acolytes ?


Un destin hors du commun / ZitaoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant