48. Es-tu mon ange gardien ?

79 18 0
                                    

ZI TAO :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ZI TAO :

Je crois que mon père veut me tuer. Son regard froid m'effraie. Je ne suis même pas en mesure de me défendre. Il est désormais assis sur le lit. Je me redresse avec difficulté sur mes coudes. A nouveau, il me sert son sourire sadique. Je devine ses intentions. Il m'a affaibli en empoisonnant ma nourriture. Il pense que je ne serais pas en mesure de me débattre. Il attrape un oreiller et le pose sur mon visage avec force. Je me défends tant bien que mal, je commence à manquer d'air. Je vais, donc, finir ma vie ainsi, sans rien me souvenir de mon passé ? Je force avec mes mains pour repousser l'oreiller, en vain.

Puis, mon père s'écroule sur mon torse, inconscient. Je l'observe quelques secondes sans comprendre pourquoi il s'est évanoui. Je tourne ma tête vers la porte de la chambre et je la découvre, le regard menaçant. Elle vient de l'assommer. Cette fille à laquelle je pense constamment et que je trouve à mon goût, m'a aidé. Elle me regarde avec inquiétude et s'approche de moi. Lorsque ses yeux entrent en contact avec les miens, mon coeur se met à battre la chamade. Elle vient de me sauver la vie. Elle attrape ma main et constate des plaques rougeâtres sur ma peau. Elle relève ma manche et distingue l'étendu des dégâts sur mon bras en écarquillant les yeux.

Elle amorce le déboutonnage de ma chemise, je la bloque en posant ma main sur la sienne. Des hommes entrent dans la chambre, et elle leur demande de me transporter dans la voiture. Je suis à moitié conscient, et ma tête est douloureuse. J'ai des nausées, je sens que je vais m'évanouir.......

Un léger parfum fleuri vient titiller mes narines. Je suis séduit par l'odeur douce et attirante. Je sens un poids près de moi sur le lit. Je tâte avec ma main, les yeux toujours clos. Je n'ai pas la volonté de les ouvrir. Ma main rentre en contact avec un corps. J'ouvre très lentement mes paupières, et je la surprend en flagrant délit de me regarder avec tendresse. Elle me sourit mais l'expression de son regard est triste.

Quoi qu'il en soit, je suis heureux qu'elle soit là près de moi ! Elle protège ma main dans les deux siennes. Cette marque d'affection m'émeut. Etions nous si proches que mon amnésie la rende aussi malheureuse ?

« - Vous êtes à nouveau en sécurité parmi nous ! Je sais pertinemment que pour vous la situation est angoissante. Vos repères ont disparus, nous sommes des inconnus pour vous. Mais, vous devez me croire sur parole. Nous sommes de votre côté. » Elle tente de me rassurer.

En fait, c'est le discours que j'entends depuis que je suis amnésique. Qui croire ? Elle me semble sincère et mon coeur réagit à sa présence.

Elle quitte la pièce et je reste avec les autres hommes et un certain âge. Il semble réfléchir. Il me contemple plusieurs minutes avant de partir à son tour. Je constate que j'ai changé d'endroit. Je ne suis plus dans ma chambre chez mon père. L'homme âgé me conseille de ne penser à rien et de me reposer. Je suis fatigué de toutes manières. Je m'assoupis immédiatement.

JIA-LYHN :

«- Que lui est-il arrivé ? Pourquoi sa peau est parsemée de rougeurs et j'ai même l'impression qu'elle est brûlée par endroit ? » Je demande à mon mentor.

Il serre les lèvres, contrarié.

« - Je pense que son père voulait se débarrasser de lui ! Et il a tenté de l'empoissonner. Mais, à première vue, cela ressemble réellement à un empoisonnement, les symptômes sont identiques, ce qui me fait douter, c'est que Shin Tae nous a précisé que cet homme vile et prétentieux voulait tester l'antidote mis au point par Tao sur un cobaye humain. Et, je me demande s'il n'a pas mis à exécution ses dires en se servant de son fils. Si j'ai raison, sa peau abîmée devrait se régénérer toute seule, et ses cellules rajeunir. De toute manière, il n'y a que deux alternatives, soit c'est un succès soit il risque sa vie. »

Ces mots ne me rassurent pas. Pourquoi son père veut-il le tuer ? Comment peut-on être aussi cruel ? J'ai peur pour Tao. J'aimerais être proche de lui comme avant. Je soupire de désespoir.

« - Ne t'inquiète pas, de ce point de vue là, il pense à toi avec amour, même s'il a perdu les souvenirs de votre relation. Il te trouve attirante et intéressante et son coeur bat pour toi ! » M'apprend mon mentor. Il ajoute avec agacement :

« - sert toi de ton pouvoir pour savoir ce qu'il pense. Je ne ferais plus le lien entre lui et toi désormais. »

Je hoche la tête.

Je sors du sanctuaire. J'ai besoin de réfléchir à tout ce que nous avons vécu jusqu'à présent. A aucun moment je n'aurais soupçonné le père de Tao. Ce doit être compliqué pour lui sachant que son géniteur est une mauvaise personne. J'ai envie de le serrer dans mes bras, et de le réconforter. Egalement pour lui prouver que je l'aime toujours autant.

Shin Tae me rejoint. Il pose son bras sur mes épaules, ce qui signifie qu'il a fait abstraction des sentiments amoureux qu'il ressentait à mon égard. Notre relation est redevenue amicale, comme auparavant, et c'est un véritable soulagement. Je n'aurais pas aimé le perdre. Tous les deux, nous avons dû sacrifier nos familles, les personnes qui nous sont les plus chères dans cette course à la justice. Triste constat !

Il n'y a pas un seul jour qui passe qui ne me rappelle pas ma mère, mon père et la scène quand je suis enfant lorsque ma glace tombe au sol pendant quand nous étions à la fête foraine. Et surtout, quand Tao m'a offert sa glace pour éviter que je sois malheureuse. Cette image symbolise pour moi, le bonheur ! Ce n'était pas grand-chose, mais un petit geste qui m'a troublée sur le coup et a bouleversé le reste de ma vie.

Je serre les poings. La chaleur du bras de Shin Tae sur mon épaule est comme un support solide pour moi. Deux personnes brisées qui s'assemblent pour combattre les méchants. Dit ainsi, la situation est amusante. Mais, c'est tellement tragique que nous sommes impuissants pour l'instant à calmer nos rancoeurs et notre vengeance.

**********************************************

J'espère que vous appréciez toujours cette histoire, et ce chapitre..

Un destin hors du commun / ZitaoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant