SHIN TAE :
Elle me surprend chaque fois davantage. Son sang froid, son courage me touche. Elle a dompté ses pouvoirs, et a su s'organiser avec un groupe pour nous affronter. Elle me désarme. Je l'admire pour être franc. On m'oblige à lui infliger ce traitement. Nous savons tous que son point faible est son petit ami. Elle a fait preuve de beaucoup de discernement, elle est plus intelligente et vive que nous ne le pensions. En fait, quand on touche à ce qu'elle aime le plus, elle perd toute rationalité. Sa spontanéité est en même temps sa force et sa faiblesse. En réagissant spontanément à une situation, elle peut faire le mauvais choix. Et c'est le cas aujourd'hui.
Le mouchard que j'ai placé à l'intérieur du bras du scientifique nous a permis d'entendre qu'ils allaient intervenir aujourd'hui et en ces lieux. Ce qui explique notre présence ici. Mais, elle a été bien conseillée. Sa capacité de défense, voire même de se sacrifier pour les autres est quelque chose que nous avons du mal à comprendre. A-t-elle à ce point confiance en son destin pour mettre sa vie constamment en danger pour le bien des autres ? Qu'a-t-elle appris chez nous ? Est-ce le destin d'un super héros ? J'avoue que je me pose beaucoup de questions à son sujet.
Elle m'attaque et me blesse au bras. Je ressens une énorme brûlure. Je pose ma main dessus puis je l'observe. Elle attend que je l'attaque. Je suis contraint de le faire puisqu'elle m'a provoqué. Je cours vers elle, elle esquive. J'essaie de me battre avec elle, mais je ne rivalise pas parce qu'elle a des pouvoirs. Je reçois une seconde décharge électrique qui m'immobilise. Elle n'aura pas de pitié puisqu'elle me prend pour un traitre. Comment pourrais-je lui dire ? Et me croira-t-elle ? Je suis également une victime et j'ai des sentiments pour elle qui ne cessent de grandir et de prendre toute la place dans mon cœur.
Elle s'approche de moi. Je souffre, mais j'endure. Elle est à mon niveau. Elle cesse de m'attaquer avec son jet électrique. Elle fronce les sourcils. Je profite de ce moment de distraction pour avoir l'avantage. Je fauche ses jambes avec mon bras. Elle tombe à mes côtés. Je la capture en m'allongeant sur elle. Elle se débat. Je sens son corps contre le mien. Je ressens tout un tas d'émotions, notamment du désir. Je sais que je l'aime depuis le début de notre collaboration. Ses yeux se remplissent de larmes. C'est comme si elle savait lire en moi, comme si elle savait ce que je ressens. Je n'avais pas conscience qu'elle était aussi sensible et fragile en quelque sorte. J'ai juste envie de la consoler en la serrant tendrement dans mes bras. Cela me fend le cœur de devoir la livrer à ces scientifiques. Contre toute attente, elle me donne un coup de pied bien placé suffisant pour me plier en deux. Elle roule sur le côté et se redresse immédiatement. On dirait qu'elle s'est perfectionnée en arts martiaux. Elle est devenue très rapide. J'ai envie d'applaudir sa bravoure. Fascinante Jia-Lyhn !
Elle ne lâche rien. Sa ténacité est légendaire. Elle me retient immédiatement prisonnier. Son regard se trouble. Elle n'est plus aussi agressive. J'aime ses émotions qui passent sur son visage. J'aimerais qu'il n'y ait plus d'adversité entre nous. Je sais également que je devrais me contenter d'une relation amicale, son cœur bat pour quelqu'un d'autre. Je soupire. Son comportement change à mon égard. Elle me tend la main pour m'aider à me relever. J'attrape cette main et mon cœur s'emballe. Nos mains restent liées quelques secondes, puis elle s'éloigne. Elle me tourne le dos. Je pourrais en profiter pour l'attaquer, mais je n'en ai pas du tout envie. Je la déshabille des yeux, je ne peux pas faire autrement que de la regarder comme une femme désirable.
*****************************
JIA-LYHN :
Je ne me vengerais pas sur Shin Tae. J'ai entendu sa détresse dans sa tête. Il est une victime tout comme nous. Ils utilisent sa famille pour le forcer à agir contre nous. Comment peuvent-ils ......? J'en ai marre de ces hommes avides de pouvoirs. Il est temps de mettre un terme à tous ces carnages. Je serre les poings, je suis décidée à les attaquer. Je me dirige vers les bureaux du quartier général. Je me bats avec les gardes pour entrer. Je n'ai pas besoin d'utiliser mes pouvoirs pour cela, mes poings et mes pieds suffisent pour en venir à bout. Je suis devenue une expert en arts martiaux.
Evidemment, les Shawn se placent devant moi. Ils m'attaquent, j'utilise mon bouclier. Ils n'ont aucune arme valable contre moi, désormais. Et je ne suis plus la jeune femme faible et influençable que j'étais. J'ai travaillé ma force, j'ai mûri, et surtout je me sens très en confiance.
Je me bats contre plusieurs agents, ils tirent sur moi, mais j'ai appris à anticiper les coups. A chaque fois, j'ai une longueur d'avance. Je suis rejointe par mon mentor, et quelques adeptes venus en renfort. Les assauts se poursuivent, chacun se bat pour ses propres desseins.
Nous arrivons dans le grand hangar qui nous servait de centre d'entraînement quand j'étais encore membre de leur équipe. Rien n'a changé. J'étale mon bouclier, nous sommes à découvert et une cible facile ainsi. Les balles de révolvers n'entrent pas, les jets électriques sont détournés. Je suis devenue très puissante et je ne regretterais jamais d'avoir caché une partie de mes pouvoirs. Je commande à mon esprit de déplacer les caisses situées en hauteur pour qu'elles viennent s'échouer sur nos adversaires. C'est la cohue totale, nous ne voyons plus rien qu'un nuage de poussières. Tous les corps sont à terre. Mon bouclier est toujours actionné. Je n'étais pas certaine de réussir à déplacer ces énormes caisses, mais ma volonté était telle qu'il ne pouvait pas en être autrement.
Le nuage de poussière commence à se dissiper. Je serais toujours époustouflée par les prouesses que j'arrive à réaliser grâce à mon entraînement. Le plus dure reste à venir : atteindre les bureaux des responsables. Je sais que les portes et les fenêtres sont blindées pour une sécurité optimale. Tous mes amis m'ont rejointe. Nous n'avons pas encore de perte, quelques blessés, mais rien de très grave. Par contre, la partie adversaire est très affaiblie. Je cherche Shin Tae parmi nos ennemis. Je ne le trouve pas.......
**********************************
L'action continue. Que va-t-il se passer par la suite ? Vous aimez toujours cette histoire ?
VOUS LISEZ
Un destin hors du commun / Zitao
FanficJ'ai vingt quatre ans. Je vis à New York depuis plusieurs années. Mon père et moi-même avons emménagés ici, suite à l'accident de voiture que nous avons eu. Depuis, cet accident, ma vie a complètement changé. Mon coeur s'est arrêté de battre quelque...