Chapitre 4

10.6K 794 20
                                    

Sharon attendait avec impatience celui que John avait promis lui envoyer pour la ramener à la maison pour son anniversaire. Il lui avait dit 18h. Il était 18h10 minutes.

- Ne soit pas si impatiente Sharon. La personne va venir, intervint Athena.

- Mais John m'a parlé de 18h...

- Nous n'avons pas tous la notion du temps soeurette, ajouta Nad.

- Ok! J'attends! Ai-je le choix?

Elle s'allongea sur le sofa et plongea dans un petit somme.

#Flashback#

- Bonjour Ana, lança Sharon en prenant place dans la voiture comme le lui avait recommendé John.

- Comment vas-tu Sharon?

- Je vais bien merci. Et toi?

- Je ne me plains pas. J'espère que ce bonhomme te traite bien!

- Il me traite en princesse, répondit-elle en rougissant.

- Voilà pourquoi je suis tombée amoureuse de lui.

Ana donna un baiser à John et sourit à Sharon.

Ils arrivèrent au domicile Montgomery 35 minutes plus tard. Ses soeurs étaient déjà de retour. Sharon les fit entrer et les installa dans le salon. Ses soeurs ne savaient quelle attitude adopter. Sentant la gêne, John décida d'ouvrir la conversation.

- Bonsoir les filles. Comment allez-vous?

- John, Ana, je vous présente mes soeurs aînées Nadiyah et Athena. Elles sont jumelles.

- Enchanté les filles... Pour être jumelles, vous l'êtes vraiment! Comment fait-on pour vous identifier?

- Aucune idée! Répondit Sharon vexée du comportement de ses soeurs.

- Le plaisir est pour nous. Soyez les bienvenus! Déclara enfin Nad.

- Merci.

Athena, après les avoir salués à son tour, se rendit à la cuisine leur apporter de l'eau à boire. Elles en avaient l'habitude et avaient reçu cela de leurs parents. "Chaque fois que vous recevrez un étranger, commencez par lui apporter un verre d'eau même s'il n'en demande pas. C'est très vitale".

- Si vous nous le permettez, nous aimerions vous remercier pour ce que vous faîtes pour Sharon. Nous n'en espérions pas mieux.

- Ne me remerciez pas. Tout l'honneur revient à Margaret, la soeur aînée d'Ana. C'est elle qui m'a recommendé Sharon.

- Merci Ana de transmettre nos remerciements à votre soeur.

- Je ne manquerai pas de le faire. Dans tous les cas, toute personne consciente aurait réagi ainsi. Elle est très jeune pour passer par de telles contraintes pour étudier. Mais je sais qu'avec John, elle est entre de bonnes mains. N'est-ce pas Sharon?

- C'est vrai Ana. C'est un véritable grand-frère pour moi.

- Gentil! S'exclama John. Il va falloir que nous prenions congé de vous maintenant. N'oublie pas notre programme Sharon.

- C'est dans trois jours John. Et tu as dit qu'on viendra me chercher à 18h tapante. J'ai très bien compris.

- Ok! Ça marche!

#Fin du flashback#

- Sharon, réveille-toi! Tu es attendue à l'extérieur.

Elle sursauta et alla dans sa chambre vérifier si elle n'avait pas de cernes. Elle réajusta sa robe et descendit réjoindre le jeune homme que lui avait envoyé John.

- Bonsoir!

- Bonsoir Sharon. Je m'excuse pour le retard. Mais si j'avais su que je tomberai sur une telle beauté, je me serais arrangé à arriver même à 17h. Jake Mcallister pour te servir.

Elle ne put s'empêcher de rire aux éclats.

- Enchantée Jake! Je ne savais pas que John avait un frère.

- Allez! Brouille-toi! On va être en retard.

- Je te rappelle que c'est toi le fautif.

- Mea culpa! Allons-y!

En cours de route, Jake ne s'empêcha d'alimenter une conversion plutôt banale. Il était si relax et comique.
Il était très blond avec des yeux bleus semblables à ceux de son frère. Son fin visage et sa taille pouvant atteindre les 1m80, lui donnaient l'allure d'un mannequin sorti tout droit des magazines de mode. Sharon se l'avoua qu'il était extrêmement beau. Mais, un visage vint s'interposer dans ses pensées et elle rougit aussitôt...

- Seriez-vous en train de tomber en amour pour moi demoiselle? Demanda Jake en feignant un sérieux.

- Mais qu'est-ce que tu racontes? Demanda-t-elle sans pouvoir cacher sa gêne.

- Mais regarde! Tu es toute rouge. Je sais que je suis un bel homme et que les dames succombent toutes, et...

- Stop! C'est bon! Mais je ne suis pas ces dames. À présent, sauf ton respect, peux-tu regarder devant toi?

- Mais nous y sommes!

- Petit fou! Et pourquoi tu me gardes dans la voiture?

- Parce que nous n'y sommes pas tant que j'ai pas garé à l'interieur.

Il éclata de rire et elle le rejoint. C'était vraiment hilarant.

Jake gara à l'intérieur. La grandeur et la beauté extérieure de la villa emerveillèrent Sharon.

- C'est vraiment beau ici! Où est John?

- Donc tu n'as d'yeux que pour lui?

- C'est lui qui m'invite.

- Il va passer la soirée avec Ana.

- Je le sais.

- Alors?

- Alors quoi?

- Puisque je suis un beau mec, pourras-tu me laisser être à tes côtés ce soir?

- Fais attention Jake! S'exclama John qui venait de les rejoindre. Sharon ma chérie, comment vas-tu?

- Je vais super bien.

- J'espère que mon cher petit-frère ne t'a pas trop nuie!? Demanda-t-il en foudroyant Jake.

- Non! Il est plutôt relaxant.

- Tu voies John? Allez! Laisse-nous seuls.

- Désolé petit frère. Je t'aime bien mais je ne laisserai pas Sharon être ta prochaine proie. Viens avec moi Sharon.

- Que peux-tu me faire ainsi John? Qu'en est-il de la solidarité fraternelle?

- Allons nous en Sharon.

Il lui tint la main et ils s'en allèrent pour la terrasse où se trouvaient déjà un bon nombre de personnes.

- Méfie-toi de Jake. C'est un coureur de jupon. Il atteint toujours son objectif.

- Ne dis pas ça de ton frère.

- C'est pourtant la vérité. Si je te dis qu'il a 20ans mais est papa de deux petites filles aux mères différentes? La première a 03 ans et la deuxième 02 ans et demi.

- Madre de Dios! Et qui prend soin d'elles?

- Lui bien sûr. Là au moins, il est responsable de ses actes et les assume avec briot.

- Waouh!

Un milliardaire solitaire (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant