Chapitre 21

5.1K 444 8
                                    

Les fêtes de fin d'année approchaient. L'hiver était accablant. La quasi totalité des activités étaient stoppée car l'hiver se faisait violent. Dylan avait recommandé Franck au Dr Wong. Ce dernier commencerait dès la prochaine rentrée de l'hiver. Sharon passait de plus en plus son temps dans la chambre. Elle n'était plus la même, elle ne souhaitait voir personne dans son antre, même pas Dylan, même pas John, ni Jake.

Athena se fit violence et y alla la retrouver.

- Sharon ma chérie, qu'est-ce qui ne va pas? Tu ne veux plus nous voir. Que t'avons-nous fait?

- Rien.

- Et Dylan? Mon Dieu! Il va mourir de peur. Allez! Dis-moi ce qui ne va pas.

- Tout va bien Athena.

- Je n'en suis pas convaincue.

- Alors ne le sois pas! S'écria-t-elle. Sors d'ici! Je ne veux plus vous voir. Sortez d'ici!

Elle se leva et poussa sa soeur à l'extérieur puis vérouilla la porte en versant de grosses larmes.

Quelques minutes plus tard, elle entendit frapper à sa porte.

- J'ai dit je ne veux voir personne! Allez-vous en!

- Ma chérie c'est moi, Dylan.

- Je ne veux pas te voir Dylan.

- S'il te plaît mon amour, ouvre-moi. Je t'aime! Murmura-t-il

- Je le sais bien et je t'aime aussi mais je ne veux pas te voir et n'insiste pas.

- Ça fait deux semaines que ça dure Sharon!

Elle resta muette.

- Si telle est ta décision, je m'en vais.

Le lendemain, John et Jake se rendirent au domicile Montgomery pour une enième fois. Ils étaient décidés à la faire sortir de la chambre. Ils n'essuieraient plus d'échec.

John demanda à être seul et alla frapper à sa porte.

- Ma chérie qu'est-ce qui ne va pas avec toi?

- Je ne veux pas te voir John.

- tu as dix secondes pour ouvrir cette porte avant que je ne la fracasse, s'exclama-t-il furieusement.

Connaissant de quoi il était capable, elle se leva illico et ouvrit.
Il la prit dans ses bras mais elle s'écarta aussitôt.

- Ma princesse, dis-moi ce qui ne va pas, sa voix avait repris sa douceur habituelle.

Elle avait les yeux rougis par les pleurs. Elle était toute pâle et amaigrie. Les cernes étaient au rendez-vous. Combien de jours s'étaient écoulés sans qu'elle ne mange quelque chose?

Celle placée devant lui était tout sauf sa Sharon.

- Chérie! S'exclama-t-il doucement comprenant qu'il fallait aller piano avec elle.

- Que vais-je faire de ma vie mon grand frère? Oh John!

Elle pleurait à chaudes larmes.

- Qu'est-ce qui ne va pas bon Dieu?

- Je ne sais comment te le dire. Comment va réagir Dylan lorsqu'il le saura?

- Savoir quoi? Vas-y! Dis-le moi bon sang!

- Ne me blame pas John. S'il te plaît ne me blame pas.

- Dis-le moi ma chérie.

- John je...je...j'ai...un retard.

Un milliardaire solitaire (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant