Chapitre 9

9.4K 745 17
                                    

Les soeurs Montgomery étaient assises au salon. Un lieu qu'elles aimaient au-délà de son étroitesse. Leur salon avait beau être dénué de tout luxe, c'était leur cadre préféré.

Elles faisaient leur bilan de vacances dans une bonne ambiance maintenant qu'elles étaient toutes inscrites. Cependant, les jumelles se rendirent compte de l'absence d'esprit de Sharon.

- Qu'est-ce qui ne va pas ma chérie? Demanda Athena

- Tout va bien!

- Allez! Ça fait un moment que tu n'es plus la même. Depuis votre week-end au manoir des Mcallister, tu n'es plus toi. Qu'est-ce qui ne va pas?

- Rien!

Elle se leva et alla dans sa chambre.
Les jumelles restées seules entendirent le retentissement de la sonnerie. Athena se leva et ouvrit.

- Lord Clift! S'exclama-t-elle ébahie.

- Bonsoir Mlle. Puis-je rencontrer Mlle Montgomery?

- Laquelle? Nous sommes trois Montgomery ici.

- Sharon!

Athena guetta à l'extérieur et ne vit aucune autre voiture. Serait-il seul? Où seraient passés ses hommes de main? Depuis quand marchait-il seul? Se demanda-t-elle.

- Qui est-ce Athena? Demanda Nadiyah de l'intérieur en s'approchant. Lord Clift? Que voulez-vous?

- Puis-je voir Sharon? Demanda-t-il sèchement, perdant peu à peu le semblant de calme qu'il avait jusqu'ici.

- Et je peux en avoir les raisons?

- C'est personnelle. Ça ne concerne qu'elle et moi. Alors?

- Non! Je veux dire, elle ne peut vous recevoir maintenant. Elle est endormie.

- C'est vraiment urgent.

- Entrez!

Il entra et prit place sans leur accord. Athena alla appeler Sharon tandis que Nad lui apportait un verre d'eau qu'il déclina avec un sourire crispé.

- Tu as de la visite.

- Qui? John?

- Non, quelqu'un d'autre! Et tu as intérêt à venir le découvrir de toi même.

Elle sortit pour le salon et la surprise fut la sienne lorsqu'elle aperçut Dylan.

- Que faites-vous ici tyran? Demanda-t-elle hargneusement.

- Puis-je te parler?

- De quoi?

- Je préfère que nous soyons seuls.

- Les filles, s'il vous plaît laissez-nous seuls.

Elles sortirent non sans crainte.

- Alors, que fais-tu ici?

- Je ne sais par où commencer.

- Par le commencement. Et sois bref. Je n'ai pas l'intention de supporter ta présence plus longtemps.

Dylan reçu cet aveu comme un choc. Il perdit tout espoir. C'était un fait réel, elle le haïssait jusqu'au tréfond de son âme. Sa seule présence l'insupportait.

Il se leva et sans un regard pour elle, s'en alla.

Elle était plutôt surprise de cette attitude. Mais s'il y avait une chose qui ne l'avait pas échappé, c'était la grande tristesse qui avait envahi son visage entier en sortant.

Elle s'assit lassement sur le sofa, exactement à l'endroit où il était assis quelques minutes plus tôt.

- Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'il s'en aille aussi vite? Demanda Nad qui venait de la rejoindre suivie de sa jumelle.

Un milliardaire solitaire (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant