Chapitre 12

7.4K 572 1
                                    

- Ô mon Dieu! S'exclama Sharon toute paniquée.

- Qu'est-ce qui ne va pas Sharon? Demanda Dylan inquiet

- La robe que j'ai prévue pour la soirée de gala!... Je l'ai oubliée sous l'effet de la précipitation. Comment vais-je m'y prendre maintenant?

- Mais c'est un petit problème! Tu en as encore pour une journée pour te trouver une autre robe!

- Une robe de dernière minute me coûtera extrêmement cher. Mes réserves sont pour mon école... Dans tous les cas, ce n'est pas grave. Au moins j'aurais assisté à toute la foire.

- Où veux-tu en venir? J'espère que tu n'as pas l'intention de me proposer de m'y rendre seul!?

- C'est l'unique solution à l'heure actuelle.

- Tu veux dire ta solution à toi peut-être! S'indigna-t-il.

Il alla recupérer son portefeuille au chevet du lit, se retourna vers elle et déclara.

- Il y a une solution plus plausible. Allons faire le tour des magazins parce que, mlle Montgomery, je n'ai pas l'intention de me rendre à cette soirée de gala seul. Allons-y!

- Mais...

- Il n'y a pas de mais. Oust! Hâte-toi!

Elle prit à contre-coeur sa bandoulière et le suivit.

Lorsqu'ils furent de retour, Sharon se laissa tomber sur le lit, externuée par la course. Ils avaient fait à peine 02h mais elle se sentait vide d'énergie. Elle se souvint alors que depuis son arrivée, elle n'avait pas donné signe de vie à ces soeurs.

- Sapristi! Je dois joindre mes soeurs maintenant! J'ai complétement oublié de le faire depuis notre arrivée.

- C'est maintenant que tu penses à le faire? C'est vraiment dégueulas! Tu n'excèles qu'en insolence, la taquina-t-il.

- Merci.

Elle lança l'appel et c'est Athena qui décrocha.

- Allô Athena!

- Ô mon Dieu! Sharon c'est toi! Comment as-tu pu nous laisser avec de telles inquiétudes?

- Je m'excuse. Où est Nad?

- À côté de moi. Le téléphone est sous haut-parleur.

- Tu t'en sors avec ton tyran? Demanda Nad.

- Tout se passe bien. Je suis si contente de vous entendre.

- Je n'en suis pas si sûre!

- Cesse d'être chiante Nad. S'exclama Sharon en riant aux éclats.

- Et comment va-t-il?

- Il va bien. D'ailleurs, il vous passe son bonjour.

- Qu...quoi? Dylan Clift nous salue? Demanda Nad éberluée.

- Oui! Allez! Je vous laisse. Je dois m'apprêter pour une soirée de gala.

La soirée se déroula dans de bonnes conditions. Les organisateurs purent récolter un montant de 380 000 dollars, sans compter sur des places gratuites qu'offraient des propriétaires d'établissements. Sharon n'en fut que stupéfaite. Elle bénissait Dylan en silence.

Il était vraiment tout ce qu'elle n'aurait jamais pu imaginer de lui.

******

Ils arrivèrent à Boston à 01h15, heure locale. Ce n'était pas une heure adéquate pour Sharon de s'aventurer sur le chemin de son domicile. Elle allait passer une nuit de plus avec Dylan et ne pouvait que s'en réjouir. C'est vrai que plusieurs personnes se poseraient des questions sur sa santé mentale, mais, ce n'était pas de sa faute. Il y a quelques jours elle le haïssait certes, mais l'amour qu'elle ressentait pour lui était tout à fait comparable à la haine qu'elle avait entretenue à son égard. En quelques jours, elle avait banni l'idée selon laquelle Dylan était un être ignoble, antipathique et autres. Il convenait parfaitement à la description que lui avait donnée Jake. À cette pensée, elle sourit.

- Qu'est-ce qui peut bien te faire sourire très chère?

- Ce n'est rien Dylan!

- Dis-moi! Veux-tu qu'on te raccompagne à la maison?

- Il est 02h dans une trentaine de minutes! Je ne puis courir un tel risque.

- Je suis désolé! Tu as raison! Suis-moi donc!

Il lui tendit la main qu'elle saisit sans hésitation.

La chambre de Dylan était si vaste et richement décorée. C'était le réflet du luxe à flot. Un lit à badalquin recouvert d'une couette blanche occupait le centre de la pièce. À l'extrémité gauche et droite, on pouvait voir deux sofas de couleurs bleue et blanche. Il y avait deux autres portes qui menaient une, à la pendérie et l'autre à la salle de bain. La particularité de cette chambre était la présence des pierres précieuses qui donnaient une autre teinte à sa beauté.

- Ta chambre est plus que princière s'exlama-t-elle admirative.

- Merci!

Elle prit sa douche et s'endormit aussitôt.

À 08h le lendemain, tous les deux se reveillèrent sous la sonnerie de l'alarme.

- Je dois rentrer maintenant.

- Déjà?

- Dylan!

- S'il te plaît mon coeur! Reste encore un tout petit peu.

- Il me faut rentrer maintenant. J'ai tellement de choses à faire. Demain c'est mon anniversaire. Je dois le préparer.

- Je le sais. John me l'a dit. Allez! S'il te plaît!

- Quand nous sommes arrivés, c'est toi qui me mettais face à une possibilité de rentrer à la maison.

- S'il te plaît...

- Ok! Encore 02h et je file.

Il lui prit les lèvres en un baiser tendre et passionné. Ils s'embrassèrent voluptueusement.

Sharon ne désirait qu'une seule chose, qu'il lui fasse l'amour. Cependant, lui voulait autre chose. Il préférerait prendre tout son temps en attendant qu'elle atteigne la majorité.

- Dylan!?

- Oui!

- Je t'aime!

- Moi aussi mon coeur.

- M'aimeras-tu toujours?

- Toujours mon amour. Je ne supporterais pas de te perdre. Tu es mon oxygène.

Un milliardaire solitaire (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant