Chapitre 13

6.9K 534 0
                                    

Dylan raccompagna Sharon lorsqu'il était 15h. En cours de route, il lui tenait la main en conduisant. Il n'avait aucune envie de la laisser partir. Son obsession pour elle était d'ordre métaphysique. Il l'aimait à en perdre le nord. Si seulement elle était en âge de quitter sa maison pour s'installer avec lui! Il sourit à cette pensée.

- Puis-je savoir ce qui vous fait rire monsieur Clift le tyran? Demanda-t-elle avec une moue.

- Rien qui soit de l'ordre d'un enfant de ton âge! Repliqua-t-il avec la même moue moqueuse.

- Eh! Je te l'interdis! S'exclama-t-elle en lui frappant la main.

- En réalité, tu vas beaucoup me manquer.

- Toi aussi Dylan... Tu iras rencontrer John aujourd'hui?

- Oui! Dès que je te dépose.

Ils trouvèrent Nadiyah en compagnie d'un jeune homme qu'ils ne connaissaient pas. Athena était absente.

Sharon embrassa sa soeur et tendit la main à l'inconnu. Dylan les salua aussi juste d'un signe de main.

- Bonjour Dylan, répliqua l'inconnu.

- À qui ai-je l'honneur? Je ne pense pas qu'on se connaisse.

- Tu as raison de ne pas me connaître.

Sharon s'interrogeait sur cet inconnu. Qui pouvait-il être au point de tutoyer Dylan?

- Je perds facilement ma patience! Dîtes-moi qui vous êtes et où vous me connaissez.

- Je suis Franck. Franck Clift. Ton cousin. Je suis le fils de ton oncle.

- Aurais-je un oncle inconnu? Demanda-t-il avec sarcasme.

- Je suis le fils de Peter.

- Mais je ne lui connais que Stevens et Hester!

- Je suis son fils aîné.

- Tout le monde le sait?

- Maintenant oui.

- Et c'est Jane ta maman?

- Non.

- Tu es sûr d'être son fils? Il faut faire très attention car vois-tu, moi-même j'ai cru pendant longtemps être son fils jusqu'à ce qu'un bon matin, à l'aube de ma préadolescence, il informe mon grand-père de que je ne suis pas son fils. Donc, pour ton bien, il faut vérifier cette hypothèse, car ça en demeure une. Sharon je m'en vais.

- Je t'accompagne à ta voiture.

Ils se retrouvèrent nez à nez avec Athena qui tenait des paquets en main et qui était elle aussi en compagnie de quelqu'un qui n'était pas inconnu à Dylan.

- Bonjour Lord Clift, lança Athena d'une voix à peine audible.

- Merci bonjour Mlle Montgomery. Répondit-il avec une colère contenue.

Sharon embrassa sa soeur et salua l'inconnu.

- Sharon on s'en va.

- Qu'est-ce qui se passe Dylan?

- J'ai dit on s'en va. À moins que tu ne veuilles plus m'accompagner.

- Bonjour Dylan.

Il ne répondit pas. Sharon intervînt.

- Dylan, ce jeune homme te salue.

- Demande lui qui il est.

Sharon se tourna vers l'inconnu et l'interrogea du regard. Il ne réagit pas alors Dylan s'exclama.

Un milliardaire solitaire (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant