Chapitre 19

5.6K 427 2
                                    

Les soeurs Montgomery se rétrouvèrent avec Dylan et ses hommes au parking. Il était 16h. Ils venaient tous d'achever leur première journée avec tous ses aléas.

- Comment était la journée mes jumelles préférées? Demanda Dylan en les embrassant.

- Bien. Et la tienne?

- Bien contrairement à mes attentes. On retourne ensemble?

- Bien évidemment.

Elles prirent place dans la limousine auprès de Dylan. C'était si beau à l'intérieur qu'elles ne purent s'empêcher d'exposer leur admiration, bien qu'elles ne cessaient de se demander pourquoi il choisissait se rendre en limousine sur le campus, sachant que sa discrétion légendaire serait bafouée. D'ailleurs, les médias n'en parlaient elles pas déjà? "Le multimilliardaire Lord Dylan Clift en limousine Sur le campus". Ça faisait la une de tous les médias.

Dylan profita qu'Athena soit assise auprès de lui pour lui passer le bras autour des épaules.

- Athena chérie, sais-tu que toi et moi avons à se dire?

- Je n'en suis pas sûre, répondit-elle sous les regards ébahis de ses soeurs.

- Ne soit pas rabat-joie. Nous avons à causer. Je suis sérieux.

- Et le sujet?

- Zack Meier!

- Pourquoi lui? Et pourquoi avec moi?

- Ne joue pas à l'innocente Athena. Tu sais très bien de quoi je parle. Tu oublies que l'oeil du tyran voit tout?

- Ne te traite plus de tyran! Lui reprocha Sharon.

- Pourquoi pas? Ce surnom me manque beaucoup mon amour surtout lorsque c'est toi qui le prononces,déclara-t-il d'une voix mielleuse.

- Tes attentes n'aboutiront à rien, s'indigna-t-elle.

- Ne sortons pas du sujet. Athena, veux-tu qu'on en parle maintenant ou seulement lorsqu'on sera deux?

- La deuxième hypothèse.

- Ok! Surtout, ne t'inquiète pas. Ce ne sera pas pour te nuire comme le pensait Zack à la fête d'anniversaire de ma petite fleur.

- Que pensait Zack? Demanda Nad soucieuse.

- Ma chérie Nad, c'est un sécret entre ta doublure et moi. Ne pose pas de question... Et si on changeait de sujet maintenant ?

- Oui oui! Ce serait mieux! Se pressa de répondre Athena.

- Savez-vous que votre insolente de soeur a failli se faire renvoyer aujourd'hui?

- Pourquoi? Demandèrent les jumelles en chœur.

- À cause de son insolence. Quoi d'autre? Elle excèle en insolence!

- Quoi Sharon? Ce n'était que le premier jour!

- Je le sais Nad. Mais ce prétentieux professeur voulait me montrer ''qu'il est'' en oubliant que moi aussi ''je suis''.

- Ne pense pas avoir affaire à Dylan Sharon. C'est l'autorité étatique.

- Ainsi vous étiez au courant de tout ce que cette petite insolente me faisait subir et vous n'avez rien empêché. Vous êtes méchantes mesdemoiselles, vraiment méchantes. Déclara-t-il en feignant la tristesse et l'indignation.

- Allez Dylan! Comment voulais-tu qu'on intervienne? Allez!

- Ne t'inquiète pas Nad. En tout cas, je me suis toujours senti à l'aise avec son insolence. Je l'aime d'abord pour ça, ensuite pour sa beauté et le reste.

Le véhicule passa laisser les jumelles chez elle avant de continuer au domicile de Dylan en plein centre de Downtown.
À leur arrivée, ils prirent la direction de la bibliothèque.

- Dis Dylan! Pourquoi as-tu toujours et toujours le réflexe de te rendre à la bibliothèque?

- Je ne te l'ai jamais dit, ici était le cadre préféré de mon grand-père. C'est ici qu'il passait son plein temps avec moi. Il me formait en tout. 30.000 livres, c'est évident. Je n'ai jamais été comme d'autres élèves ou étudiants. Du vivant de mon grand-père, j'étais formé à la maison et présenté aux examens officiels. À son décès, ce fut un peu difficile de m'y faire. Mais le docteur Lee s'est arrangé dès mon entrée en classe de Première de me faire suivre les cours en ligne.
Aujourd'hui était ma première fois de prendre cours dans une même salle avec d'autres étudiants. La réalité est que les deux ont toujours eu peur que je sois traumatisé à la vue de tous ceux qui ne m'aiment pas.

- Ne dis plus ça Dylan. Je suis sûre qu'au fond, toutes ces personnes t'aiment. Peut-être pas ton oncle mais le reste...

- Détrompe-toi.

- Et John? Comment vous vous êtes rencontrés?

- C'est une longue histoire. Les Mcallister et le Dr Lee se connaissaient car celui-ci s'occupait de la soeur aînée de John. Elle s'appelait aussi Athena. De temps à autre, John et elle venaient ici rencontrer le Dr. C'est là que nous avons fait connaissance. Sa soeur et lui m'aimaient beaucoup. Cependant, personne des deux ne me savait malade. C'est un jour, après le décès d'Athena que John l'a su. Il m'a présenté à sa famille. Et lorsque je lui ai conté mon histoire, il a eu si mal qu'il a demandé à sa famille de me considérer comme un membre à part entière de leur famille. J'ai eu la chance car tous m'aimaient, m'aiment et Jake encore plus.
Je peux t'assurer que sans cette famille et le Dr Lee, je serais déjà passé aux oubliettes. Comme quoi, on a beau avoir de l'argent, on a besoin des personnes qui nous aiment sérieusement.

- Et le Dr Lee? Est-il toujours en vie?

- Si. Il est même d'ailleurs jeune. Il a à peine 46 ans. Il a commencé à prendre soin de moi, il n'avait que 28 ans. Pourtant, c'était le meilleur. Il détenait cette connaissance de son père qui l'a formé dès le bas âge.

- J'aimerais le connaitre

- Lui aussi. Il souhaite te connaître. Je lui ai parlé de toi. Il veut connaître la petite fille qui a eu le courage de chauffer son protegé, termina-t-il en riant.

- Tu lui as tout dis?

- Ô que si!

...

- Mon amour, de quoi voulais-tu parler exactement avec Athena?

- C'est entre nous petite fleur. Ne sois pas curieuse. Je monte prendre une douche.

Elle le laissa s'en aller seul. Elle se dirigea vers le rayon ''Livres pour ado''. Parmi ces livres, plusieurs traitaient de la sexualité chez les adolescents. Elle s'assit lassement en se rappelant son idylle non protegée avec Dylan. Et si elle tombait enceinte à son jeune âge...

- Non, ça ne peut pas être possible. J'en ai encore pour 3 jours pour mes prochaines règles.

Elle trouva son amoureux dans la chambre. Il s'était déjà douché.

- Mon amour, je dois rentrer.

- Déjà?

- Oui. J'ai terriblement à faire.

- Ok! Je t'accompagne à la sortie. Marc te ramène à la maison.

- D'accord.

Tout au long du chemin, elle ne pouvait s'empêcher de penser aux conséquences des relations non protegées.

- Mlle Montgomery!

- Oui Marc? Demanda-t-elle dans un hoquet.

- Nous y sommes depuis un bon bout de temps.

- Excusez-moi Marc. J'étais perdue dans mes pensées.

- Qu'est-ce qui ne va pas?

- Ce n'est rien Marc.

- Allez! Je suis disponible si vous voulez vous confier à quelqu'un.

- La prochaine fois Marc. Je vous le promets.

Sur ce, elle descendit et le salua de la main avant qu'il s'en aille.

Un milliardaire solitaire (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant