Deux mois s'étaient écoulés depuis le début de stage de Sharon. Assise au salon avec ses soeurs, elle faisait le compte de ses pourboires.
Elle en avait assez pour pouvoir assurer au moins les 3/4 de sa préinscription. Elle espérait bien qu'en fin de stage, elle ait assez pour pouvoir venir en aide à ses soeurs.Même si la vie était cruelle, de temps à autre elle essayait de sourire aux personnes comme elle, se dit-elle.
Une chose était sûre, elle n'aurait jamais eu de tels espoirs si la providence n'avait pas mis sur son chemin des personnes comme John, Ana, Margaret et autres. Elle se sentait humaine au milieu d'eux, elle était considérée voire même dorlotée de temps à autre par ces derniers. Ne l'invitaient-ils pas à chacune de leurs sorties?
Elle se souvint que John, Jake et Ana l'avaient invitée à les rejoindre pour un week-end dans la maison de campagne des Mcallister. Invitation qu'elle avait acceptée avec hésitation car elle n'oubliait pas d'où elle venait et ne pouvait donc se permettre de miroiter un luxe qui ne lui appartenait pas.
Elle se décida à aller faire son sac. Il était 09h et John avait prévu la prendre à 11h.
******
Il était 16h lorsque Sharon et sa bande arrivèrent à la maison de campagne. C'était un manoir construit au style bizantin. Seuls une gouvernante et son fils y vivaient pour entretenir les lieux.
- Bonne arrivée les enfants! S'exclama Gertrude toute souriante.
- Merci Gertrude! Ça fait un bout on ne s'est pas vu.
- Tu as raison fiston. Comment vont tes bébés? Pourquoi elles ne sont pas avec toi?
- Elles sont avec leurs mamans pour ce week-end.
- Et cette jeune et belle demoiselle est ta nouvelle cible, je me trompe?
- Non...Non!
Sharon se sentit mal à l'aise qu'on parle d'elle ainsi comme si elle n'était qu'une poupée branchée destinée à combler le vide aux côtés des personnes aisées. Voyant sa gêne, John décida d'intervenir.
- Gertrude, je te présente Sharon, ma protégée. Et elle c'est Ana, ma petite amie. Je t'ai parlé d'elle à ma dernière visite. Les filles, c'est Gertrude, la gouvernante.
- Oups! Bienvenue mes enfants. Je suis désolée d'avoir imaginé que vous étiez la compagne de Jake.
- Ce n'est pas grave madame.
- Gertrude! Appelez-moi Gertrude!
- Je suppose qu'Arthur est absent? Demanda Jake.
- Comme tu peux le constater!
Arthur était le fils de Gertrude. Agé de 18 ans, c'était déjà un dur à cuire. Il avait arraché sa liberté et ne s'empêchait de jouir des avantages d'une vie dans un tel manoir, lequel manoir donnait vue sur la plage.
Sharon était dans la chambre qui lui avait été attribuée lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle se leva et ouvrit. C'était Ana.
- Nous sommes attendues au rez-de-chaussée pour une petite balade à la plage. Et qui dit plage dit maillot de bain. J'espère que tu n'as pas oublié?! Demanda Ana suspicieuse.
- Ne t'inquiète pas! Répondit Sharon en lui faisant un clin d'oeil.
Elle mit un maillot de bain deux pièces de couleurs rose fushia qui faisait ressortir son teint pâle et ses yeux bleus comme l'eau de mer. Elle mit une robe hawaïenne dessus et sortit les rejoindre. Elle s'arrêta à pic dès qu'elle traversa le seuil de la porte centrale. Que faisait-il ici?
Dylan était en face d'elle avec les autres. Ils se fixèrent droit dans les yeux. Jamais Sharon ne s'était imaginée qu'il puisse être des leurs. John ne lui en avait pas parlé.
Il était en Tshirt lacoste bleu qui moulait son corps à la perfection et laissait deviner un corps travaillé en dessous. Il avait porter un jeans noir très slim avec une jérusalem aux pieds. Il était à tomber. Même si Sharon le haïssait, elle ne pouvait pour autant pas nier cet aspect physique de Dylan.
Elle lui lança un bonsoir presqu'inaudible et se retourna vers John pour signaler qu'ils pouvaient partir si ce n'était plus qu'elle qu'on attendait.
Ils s'y rendirent à pied vu que ce n'était qu'à 1 km du manoir. Sharon et Ana étaient restées en arrière exprès tandis que les garçons étaient à plein dans les commentaires. Sharon ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'oeil à Dylan.
Ils arrivèrent à la plage et ne perdirent pas le temps pour se mettre en maillot de bain.
Seul Dylan qui ne cessait d'admirer Sharon dans son magnifique maillot était toujours habillé.Ses regards ne passèrent pas inaperçus. John et Ana l'avaient constaté tandis que Jake s'attelait à se trouver des distractions du week-end.
John et Ana s'éclipsèrent exprès, prétextant aller passer les commandes de boissons au bar de la plage.Constatant qu'ils n'étaient plus que deux, Sharon s'assit et se mit à manipuler son téléphone.
Quelques secondes plus tard, elle leva la tête et son souffle se coupa. Dylan s'était mis en maillot de bain. Il était si beau et bien bâti que Sharon ne s'empêcha de le caresser du regard. Il l'ignora et fit une plongée afin d'éteindre le désir qui naissait involontairement en lui.Ils se haïssaient et pourtant, il avait comme l'impression que son corps la reclamait. Depuis quand son corps réagissait ainsi face à une femme? C'était une première. Qu'avait Sharon de particulier? Il ne le savait pas. Hormis sa beauté dévastatrice et son insolence à revendre, il ne lui trouvait rien d'autre de particulier.
Il sortit de l'eau lorsque Jake les réjoignit et alla se secher.
VOUS LISEZ
Un milliardaire solitaire (Terminé)
Romantizmil est jeune, riche à milliards, bel homme, sans famille avec une âme déchirée. elle est jeune, belle, orpheline, obstinée, pauvre, rebelle. vivons la rencontre de Sharon et Dylan, deux êtres si différents mais pourtant prédestinés à se rencontrer.