La soirée battait son plein. Tout le monde s'y sentait à l'aise même ceux qui au départ étaient gênés par la présence de Dylan.
Ils étaient tous sur la piste de danse, à l'exception de Dylan, John et Athena qui étaient assis dans un coin de la salle à regarder les autres s'amuser.
Athena était particulièrement contente pour ses soeurs.
Les trois virent Jake se diriger vers Nadiyah pour effectuer quelques pas de danse ensemble. Cette dernière le fusilla du regard mais c'était sans compter sur la ténacité de Jake. Il finit par la faire plier, ce qui entraîna un éclat de rire chez les trois spectateurs.
- Il a finalement gagné son pari! S'exclama Athena.
- J'ai pourtant cru qu'il allait galérer... Tout compte fait, c'est l'effet Mcallister! Précisa John avec joie.
- Ça va les chevilles? Demanda Dylan suspicieux à l'endroit de John.
Athena s'excusa et sortit de la salle pour aller récupérer son téléphone resté dans la chambre. Elle passa auprès d'un homme de main de Dylan qui ne s'empêcha pas de la suivre jusqu'à l'entrée. Il s'y arrêta n'ayant pas le droit d'y mettre pied sans l'accord du maître des lieux.
- S'il vous plaît Mademoiselle! Aurez-vous égaré quelque chose?
- Non! Pourquoi?
- Vous en aviez l'air. Désolé!
- Ne soyez pas désolé. Merci mais je n'ai rien égaré. Je vais tout simplement récupérer mon téléphone.
- Excusez-moi de vous avoir dérangée.
- Ce n'était pas un dérangement. D'ailleurs, si vous le voulez bien, je pourrais vous tenir compagnie après avoir récupéré le téléphone.
- Ça me ferait plaisir mais est-ce que le boss trouvera ça juste?
- Pourquoi pas? Attendez-moi, J'arrive!
Elle s'en alla et revint aussitôt. Ensemble ils allèrent prendre place à son poste.
- Athena Montgomery et vous?
- Zack Meier.
- Enchantée!
Ils causèrent de tout et de rien jusqu'à ce Dylan fasse irruption derrière eux. Il semblait en colère.
- Athena, tu es ici!
- Oui Dylan. J'ai voulu prendre un peu d'air.
- On s'inquiétait tous, Sharon et ta jumelle encore plus.
- Vous n'avez pas à vous inquiéter. Je ne suis pas hors de la clôture. Je tiens compagnie à Zack.
- Au fait Zack, il faudra me rencontrer demain. Nous avons à causer.
- D'accord Lord.
Il se retourna et s'en alla. Derrière lui, Zack ne put s'empêcher d'être agité.
- Mon Dieu! J'ai perdu mon boulot. J'ai signé moi-même mon arrêt de mort.
- Mais pourquoi le dis-tu?
- Ça n'a pas plu au boss de nous voir ensemble.
- Allez! Si c'était le cas, il m'aurait démandé de le suivre. Restons là! Ta compagnie est thérapeutique. Te l'a-t-on déjà dit? Demanda-t-elle souriante
- Oui, une fois. La fille qui partageait ma vie avant que je ne trouve ce travail.
- Qui partageait?
VOUS LISEZ
Un milliardaire solitaire (Terminé)
Roman d'amouril est jeune, riche à milliards, bel homme, sans famille avec une âme déchirée. elle est jeune, belle, orpheline, obstinée, pauvre, rebelle. vivons la rencontre de Sharon et Dylan, deux êtres si différents mais pourtant prédestinés à se rencontrer.