Le lendemain, Marc arriva très tôt le matin chez les Montgomery. Dylan avait promis à Sharon qu'il enverrait une voiture.
Sharon n'avait pas adressé la parole à ses soeurs depuis son retour du restaurant. John avait dit qu'il leur téléphonerait. Elle ne savait pas s'il l'avait fait.
Elle entendit un coup à sa porte.
- Ce n'est pas fermé.
La porte s'ouvrit sur Athena qui avait le regard ailleurs.
- Un certain Marc te cherche.
- Merci. Je sors maintenant.
- Ok!
Athena se retourna pour s'en aller, mais Sharon intervint.
- Attend Athena! C'est mon anniversaire aujourd'hui.
- Je le sais.
- Et nous savons aussi que ce ne sera pas célébré ici, ajouta Nad en entrant dans la chambre.
Elle s'assit au bord du lit et, inspirant profondement, elle reprit.
- Je suis désolée pour hier Sharon. Je ne voulais pas. Je ne sais pas ce qui m'a prise. Je sais que tu as le droit de choisir tes relations mais j'ai juste peur que ça finisse mal avec Lord Clift.
- Mais je l'aime! S'exclama-t-elle en lui tenant la main.
- Et lui? Est-ce qu'il t'aime en retour?
- Oui! Je pense qu'il m'aime même plus que je ne l'aime.
- J'espère seulement que tu ne fais pas fausse route. Sois sage!
- Merci Nad. Merci Athena. Je suis désolée aussi pour hier. Je vous aime tellement. Et ne vous inquietez pas. Mon tyran est un amour.
Elles se prirent dans les bras et s'étreignirent longuement.
- Nous avons reçu l'appel de John hier nuit. Je crois qu'il nous aurait donné une giffle chacune si nous étions à ses côtés.
-''Vous avez osé faire pleurer ma princesse?'' ajouta Athena aux propos de sa jumelle en imitant parfaitement la voix de John.
Elles éclatèrent toutes les trois de rire avant de se rappeler qu'elles étaient attendues par Marc.
Sharon sortit le saluer.- Bonjour mon cher Marc. Comment allez-vous?
- Je vais bien mademoiselle et vous?
Sharon ne s'etonna pas du changement de langage de Marc. Dylan lui aurait déjà parlé de leur relation.
- Ça va! Je vous présente Nadiyah et Athena mes soeurs aînées, déclara-t-elle en se tournant vers ses soeurs qui l'avaient suivie.
- Enchanté mesdemoiselles. Pouvons-nous nous mettre en route maintenant ?
- Permettez-nous de prendre nos sacs.
*******
Les jumelles Montgomery furent stupéfaites en entrant au manoir qui servait de maison à Dylan. Ses hommes étaient placés un peu de partout. Ils firent la révérence au passage de Sharon. Elles allèrent jusqu'à la salle d'accueil. Cette salle faisait à elle-seule la maison Montgomery et était d'une beauté saisissante.
Sharon y laissa ses soeurs et prit la direction de la chambre de Dylan en l'appelant. Ils se croisèrent au couloir.
- Elles sont là? Demanda-t-il en l'embrassant.
- Oui.
- Allons les voir que je les salue et les accueille dignement, acheva-t-il ironiquement.
Il était juste en culotte jeans très slim, en tshirt prêt du corps et samaras noirs. Ses cheveux étaient pour une première fois en cascade ce qui lui donnait un autre charme des plus envoûtants.
Il se dirigea vers elles et les embrassa à la joue à leur surprise.
- Comment allez-vous? Soyez la bienvenue chez moi.
- Merci. Nous allons bien. Répondit Athena.
- Ne restez pas là. Posez vos sacs dans une chambre au rez-de-chaussée ou à l'étage, ça dépend de vous. Faîtes comme chez vous et sentez-vous à l'aise. La salle est en train d'être décorée...
- La salle! S'exclama Sharon. On s'est entendus sur 20 personnes!
- Et où va-t-on accueillir ces 20 personnes? Réfléchis un peu.
- Mais...
- Ce n'est pas la grande salle t'inquiète.
- Tu me le promets?
- Je sais que je suis un tyran mais ce n'est pas ma fête petite fille, répliqua-t-il avec un sourire moqueur.
- Je ne te permet pas! S'exclama-t-elle en lui donnant une claque au dos, ce qui fit rire les jumelles.
- Ne sois pas rabat-joie petite fille. D'ailleurs, pourquoi je demande ton avis, je devrais prendre ceux de tes soeurs, elles sont matures.
Elle le frappa une fois de plus tandis que tous les trois se moquaient d'elle. Énervée, elle leur tourna le dos et se dirigea vers la sortie.
- Où vas-tu? Demanda Nad.
- Je vais voir la seule personne qui me protège et qui ne se moquera jamais de moi.
- Parce que tu crois que John ne se moquera jamais de toi? Laisse-moi rire. C'est bien lui que tu pars voir, n'est-ce pas? Bonne route. Entretemps, nous restons entre-nous personnes matures.
Il éclata de rire à la fin de ses propos et les jumelles le réjoignirent.
- Votre maturité, vous savez où vous pouvez la mettre! S'exclama Sharon en revenant sur ses pas.
- Les filles, après vous
- D'accord Lord
- S'il vous plaît appelez-moi Dylan.
- Mais...
- S'il vous plaît! Je ne peux vous mentir, ce titre m'énerve plus que tout. Je le porte parce que je n'ai pas le choix. Mais vous, appelez-moi tout simplement Dylan. Et il faut me tutoyer.
- D'accord. Mais il faudrait aussi nous appeler par nos prénoms.
- Faudrait déjà que je parvienne à vous identifier.
- C'est très simple! Par nos colliers. Le mien porte le nom d'Athena, ma soeur.
- Donc si je comprends bien, vous avez changé les colliers. Bien que tu portes le collier Athena, tu es Nadiyah.
- Oui! Et Nad pour les plus intimes.
- Mais il y a autre chose qui nous diffère, ajouta Athena. J'ai une tâche noire sur l'épaule gauche tandis que Nad l'a sur l'épaule droite.
- C'est sûr que je vous identifierai avec ce second indice parce que vous pouvez jouer les malignes et changer les colliers.
Ils éclatèrent de rire et prirent ensemble le premier étage pour que les jumelles puissent s'installer. Ils ressortirent toujours ensemble et Dylan les conduisit en salle pour y jeter un rapide coup d'oeil.
VOUS LISEZ
Un milliardaire solitaire (Terminé)
Romanceil est jeune, riche à milliards, bel homme, sans famille avec une âme déchirée. elle est jeune, belle, orpheline, obstinée, pauvre, rebelle. vivons la rencontre de Sharon et Dylan, deux êtres si différents mais pourtant prédestinés à se rencontrer.