Chapitre 34

4K 372 5
                                    

- Vous croyez qu'elle est partie? Demanda Jane inquiète alors qu'ils avaient tous réjoint le salon.

- Je ne sais pas, répliqua Nad. Mais je connais ma petite soeur. C'est une entêtée certes, mais elle est du genre à faire passer le bonheur des autres avant le sien. Et vu qu'elle aime Dylan à la folie, elle n'a pas eu le courage de s'en aller.

L'une des domestiques que Jane avait recrutés dès leur arrivée, les retrouva au salon et se dirigea vers John pour lui remettre quelque chose.

- Que faîtes-vous avec la bague de Sharon?

- Excusez-moi mais je l'ai trouvée posée sur la valise. Il n'y avait personne.

- Sa valise? La bague? Elle est partie. Ô mon Dieu ! S'exclama Hester en posant les mains sur la tête, les yeux embués de larmes.

- Où est mon fils? John? Jake? Pouvez-vous me répondre s'il vous plaît?

John prit son téléphone et composa le numéro de Dylan. Ça sonnait malheureusement sur le sofa sur lequel il était assis une heure plus tôt.

- S'il te plaît Dylan, où es-tu? Ne commet aucune gaffe je t'en prie.

John ne put retenir la larme coincée à l'extrémité de son œil droit. Il composa le numéro de Sharon mais le téléphone était éteint. Il s'assit lassement et déclara.

- Prions que personne des deux ne commettent une gaffe.

- Qui va commettre une gaffe? Demanda une voix venant des escaliers.

- Ô mon Dieu! Dylan! Tu nous as foutu une de ces peurs. Je suis désolée mon chéri. Je peux imaginer combien tu es triste. Mais je suis sûre d'une chose; Sharon va revenir parce qu'elle t'aime et votre mariage aura lieu.

- Mais de quoi parles-tu mère?

- Voici la bague qu'elle a laissée...

- Elle a dû ne pas s'en rendre compte. Donne-la moi. Je vais la remettre à son doigt avant son réveil.

- Quoi? S'exclamèrent-ils en chœur.

- Oui! Elle dort là haut. Je reviens.

Dès qu'il tourna le dos, Nad s'exclama toute joyeuse.

- Je le savais!

- Merci mon Dieu! Merci pour tout.

- Et si on continuait à préparer le mariage? Suggera Jake tout excité.

- Mais nous n'avons pratiquement plus rien à faire à part récupérer les tenues et être prêts pour le voyage de demain.

- Je fais une petite course et je vous réjoins.

- D'accord John. À tout-à-l'heure!

- Franck, Stevens, j'aurais besoin que vous m'accompagniez si ça ne vous dérange pas.

- On y va!

Jane, Hester, Jake et les Montgomery firent les dernières mises au point avec joie. Ils étaient essentiellement contents. Jamais ils n'avaient eu autant de trouille.

Entretemps dans la chambre, Dylan admirait son cœur qui dormait à point fermé. Elle était si belle. Il avait comme l'impression de la redécouvrir. Comment avait-il pu un seul instant déclaré qu'elle pouvait s'en aller? Il ne l'aurait pas supporté. À cette pensée, il s'exclama en souriant

- Que m'as-tu fait mon amour? Je suis accro à toi. Je t'aime tant.

Il lui donna un baiser au front et elle se reveilla.

- Dylan! Mon Dylan! Je t'aime tellement! Affirma-t-elle d'une voix ensommeillée.

Il prit ses lèvres et leurs langues se réjoignirent pour une danse endiablée.

- Tu m'as foutu la peur de ma vie Sharon. S'il te plaît, la prochaine fois, puni moi autrement mais ne fais pas tes bagages.

- J'ai eu si peur que tu veuilles me laisser m'en aller. Je ne le ferai plus mon amour. Je te le promets.

- Avant que tu ne me donnes la peur de ma vie, je comptais t'annoncer que j'allais inviter le Professeur Guzman à notre mariage. Et il était question que je lui téléphone avant de lui faxer son invitation. Tu penses que c'est une bonne idée?

- Oui! Qu'en est-il de tes camarades de filière? Tu n'as pas invité certains?

- Juste deux avec qui je cause de temps à autre. Ils vont nous rejoindre demain à l'aéroport. Les autres attendront la cérémonie que nous organiserons ici la semaine prochaine.

- D'accord. Je suis très contente que tu aies pensé au prof Guzman.

- J'espère qu'il pourra se libérer. Laisse-moi le joindre maintenant.

Il prit le téléphone au chevet du lit et composa le numéro de son encadreur.

- Bonjour professeur.

- Bonjour mon cher Dylan. Comment allez-vous?

- Plutôt bien. Et vous?

- Bien! J'ai appris pour votre mariage le weekend prochain avec la petite qui m'a manqué de respect à la rentrée. Mes félicitations ! S'exclama-t-il en riant.

- Merci! C'est justement la raison pour laquelle je vous appelle. J'aimerais vous y convier, vous et votre épouse bien évidemment. Je ne sais pas si vous pourrez être disponible.

- C'est un honneur pour moi d'être invité au mariage du Duc de Gloucester. J'en serai ravi... Nous en serons ravis.

- Ok! Nous nous déplaçons demain en Jet privé. Rendez-vous à l'aéroport à 19h.

- Nous serons présents. Merci encore et à demain.

Dylan raccrocha et se tourna vers Sharon les yeux pétillants.

-Tu seras bientôt à moi officiellement mon cœur.

Il reprit ses lèvres et ils ne se séparèrent plus. Leurs corps se reclamaient. Ils firent l'amour avec une telle passion que Dylan jura par tous les dieux de ne jamais oublier ce jour.

Un milliardaire solitaire (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant