Chapitre 5

9.5K 764 4
                                    

Autour de 20h, alors que les derniers invités arrivaient, Sharon trouva mieux de s'éclipser. Au milieu des 30 invités de John, elle se sentait ridicule. Tous étaient de la haute classe.

Elle traversa le jardin et se dirigea vers le portail. Elle hésita en pensant à la réaction de John mais sa raison prit le dessus sur tout.

Placée en bordures de route à attendre un taxi, elle sortit son portable du sac et laissa un message à John.

"Je suis désolée John mais je ne pouvais pas rester. Ce n'est pas un milieu pour moi. Joyeux anniversaire une fois de plus."

Elle remit le portable dans le sac et sentit une main se poser sur son épaule. Elle hoqueta et posa la main sur la poitrine.

- Ana! C'est toi. Tu m'as fait une de ces peurs.

- Mais où vas-tu? Je ne te trouvais nulle part et j'ai donc décidé de te regarder à l'extérieur et je te retrouve là! Tu trouves que c'est sérieux ça?

- Je ne me sens pas à ma place Ana. Je t'en prie! Je dois m'en aller.

- Non! Tu n'as pas le droit de faire ça à John.

- Je suis male à l'aise. Toutes ces personnes m'intriguent.

- Si Dylan ne te fait pas peur, qui le pourra? Allez! Regarde-toi! T'es une barbie vivante. Allez! Viens avec moi.

- Ok! ... En parlant de Dylan, je ne l'ai pas vu.

- Il est déjà à l'intérieur.

- Avec ses hommes?

- Non! Mais dis-moi, pourquoi tu t'interesses subitement à Dylan?

- Ne me regarde pas ainsi. C'est juste que ça m'étonnait de ne pas le voir vu qu'il est le meilleur ami de John.

- Si tu le dis. Entrons!

La fête battait son plein. Sharon était assise dans un recoin de la terrasse et manipulait son téléphone. Jake vint prendre place à ses côtés.

- Pourquoi te rétirer des autres Sharon?

- Pour rien! Retourne rejoindre les autres. Je suis à l'aise ainsi. Surtout qu'il y a une demoiselle qui ne cesse de me lancer des flêchettes depuis une minute.

- Qui? Demanda-t-il en suivant son regard. Ah! Ne t'inquiète pas! C'est la mère de ma première fille. Ce n'est pas grave.

- O que si! Va la rejoindre.

- Mais je ne veux pas te laisser seule... Faisons quelque chose! Si tu tiens à rester dans ton téléphone, laisse-moi te montrer un lieu adéquat.

Il lui tendit la main qu'elle saisit avec hésitations. Il la conduisit dans un box à quelques mètres de la terrasse. C'était magnifique! De là, elle pouvait admirer sans effort les étoiles.

- Merci Jake! C'est vraiment magnifique!

- Je t'en prie! Je retourne vers les autres.

- À tout à l'heure!

Il lui donna un baiser à la joue et sortit. 15 minutes plus tard, elle entendit les pas de quelqu'un derrière elle. Elle ne prit même pas la peine de se retourner.

- Je t'ai demandé de rester avec les autres Jake.

- Que faites-vous ici demoiselle? Demanda cette voix "cruelle" qu'elle reconnaîtrait entre 1000.

Elle se retourna et ne put prononcer un seul mot. Il était là devant elle, tout beau avec son Tshirt vert qui laissait déviner un corps travaillé et qui accentuait la couleur verte de ses iris. Un jeans noir et une paire de mocassins noirs complétaient le vestimentaire de ce dieu venu tout droit de l'Olympe.
Son fin visage encadrant des lèvres extrêmement charnues appellait à des folies immenses. Il était... Reviens sur terre Sharon!

- Qu'est-ce que ça peut bien vous faire que je sois ici? Je suis au domaine Mcallister et non au vôtre!

- Sortez d'ici!

- J'y étais la première. Si ma présence vous importune tant, vous connaissez la porte de sortie. Quant à moi, j'en ai encore pour un bon bout de temps.

- Savez-vous au moins qu'on ne me parle pas ainsi sans conséquences?

- Je m'en contrefiche! Vete fuera!

Elle se retourna et prit place sur un siège non loin de lui et replongea dans son téléphone. Elle qui s'attendait à ce qu'il sorte, fut surprise de le voir s'asseoir et plonger également dans son téléphone.

Un milliardaire solitaire (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant