PDV Newt
Je veux partir derrière Mia pour la rattrapper, mais les autres blocards me retiennent. Les portes se referment juste devant moi, m'empêchant de rattraperMia. À ce moment, je sens de la colère, de la tristesse et de la peur monter en moi. Je me retourne pour faire face à Frypan et Winston qui m'ont retenu.
- Pourquoi vous ne m'avez pas laisser y aller ? Criais-je avec une voix tremblante.
- Parce que tu n'aurais jamais pu y arriver. Me dit calmement Frypan. Tu ne cours pas assez vite avec ta jambe. Et même si tu avais réussi à passer, tu ne pourrais pas survivre une nuit, et tu rallentirais les autres qui eux on une petite chance. Et on ne va pas perdre un autre blocard.
Il n'a pas tord, et je le sais. Je reste là, devant les portes avec quelque blocards. Nous dormons donc là, mais je n'arrive pas à dormir, alors je me lève et vais m'assoir contre le mur. J'ai peur pour mes amis, mais je garde un espoir. L'espoir de les revoir dés que les portes s'ouvriront au lever du soleil.
Le lendemain matin, je suis le premier debout après une nuit blanche. Les autres se lèvent les un après les autres, et on commence à apercevoir les rayons du soleil. Il reste encore quelques minutes avant que les portes ne souvrent. Cette nuit j'ai entendu plein de cris d'un griffeur ce qui m'a inquiété de plus en plus. Je fait les cent pas devant les portes jusqu'à ce que les portes commencent à s'ouvrir.
Tout le monde se lève et se précipite vers les portes. Quand nous pouvons apercevoir tout le couloir il n'y a personne. Le peu d'espoir qui me restait s'envolent, et une tristesse immense s'empare de moi.
- Je vous l'avais dis, ils ne reviendront pas ! C'est fini ! Dit Gally qui était derrière moi.
J'entends les autres s'éloigner, et je baisse la tête en faisant la même chose, mais je m'arrête quand j'entends quelqu'un dire :
- J'y crois pas !
Je me retourne et vois deux personnes porter Alby. C'est Thomas et Minho. Je souris, heureux de les revoir, mais j'ai une appréhension, Mia n'est pas avec eux. Où est-elle ? Les autres hurlent de joie pendant que les garçons sortent du labyrinthe. Les blocards prennent Alby et le couchent sur le sol, et les medjack s'occupent de lui.
- Comment vous avez fait pour passer la nuit ? Vous avez vus des griffeurs ? Demande Chuck éxité.
- Oui, on en a vu un et Mia l'a tué ! Dit Minho.
Tout le monde lève les yeux et regardent les deux garçons. Il eu un silence que je décide de le briser.
- En parlant de Mia, elle est où ?
- Elle est toujours dans le labyrinthe, avec le griffeur. Repond Minho. Ne t'en fait pas pour ta copine, elle va revenir plus tard.
- Arrête avec ça Minho ! Je m'inquiète pour elle, tout comme je me suis inquièté pour vous. Répondis-je.
Clint et Jeff emmènent ensuite Alby à l'infirmerie. Je regarde une dernière fois dans le labyrinthe avant d'aller travailler à contre cœur.
À midi, nous allons manger. Frypan nous sers, mais je n'ai pas faim alors je sort de la ferme. Je pars dans la forêt pour être tranquille et réfléchir. Je m'assois contre un arbre et me perds dans mes pensées.
PDV Mia
Je viens de rentrer et je vois Newt partir dans la forêt et je remarque qu'il n'a pas l'air bien. Je le suis et le retrouve assis contre un arbre.
- Salut ! Dis-je.
Il se retourne brusquement et me regarde. Il se lève rapidement et me prend dans ses bras. Je ne réagis pas tout de suite, mais je le prends à mon tour dans mes bras. Il me chuchote à l'oreille:
- Ne refait plus jamais ça d'accord. Tu ne sais pas à quel point tu m'as fais peur !
- Désolé, je ne le referai plus promis !
- Alors les deux tourtereaux, comment allez vous ? Dit une voix derrière moi.
Je me détache de Newt et me retourne. Sans surprise, Minho se trouve en face de nous.
- Vous voulez que je vous laisse toud les deux ?
- Non tu peux rester. Ça me fait très plaisir de te revoir. Dis-je en m'approchant de lui.
Je le prends aussi dans mes bras juste pour l'embêter. Il reste tendu, puis je le relache et le regarde dans les yeux.
- À pars ça, on doit aller à la salle du conseil. Dit l'asiatique.
Je le regarde avec interrogation, mais il ne dit rien de plus et part. Je le suis vite imité par Newt. On arrive au conseil où tout les blocards nous attendent.
VOUS LISEZ
TOME 1 labyrinthe Mia {Newt} (Réécriture)
ParanormalMia est la première fille dans le labyrinthe elle y est depuis deux ans. Elle a de long cheveux brun qui descendent jusqu'au bas du dos et des yeux brun. Newt et Mia passe beaucoup de temps ensemble. Ils sont très proches, et sont meilleurs. Seuleme...