PDV BaekhyunCela fait déjà une semaine depuis la soirée chez notre patron et une semaine que je sors avec Sehun. On n'est pas resté très longtemps à la fête et on s'est promené une grande partie de la nuit avant de s'asseoir sur un banc et d'observer le ciel étoilé, nos mains liées.
C'était la plus belle soirée de ma vie.
Et on a passé le reste du Week-end chez moi avant que je ne propose à Sehun de rester plus longtemps. Il a donc passé la semaine chez moi. C'était la plus belle semaine de ma vie mais peut-être que c'était trop tôt. On n'a pas eu le temps de s'habituer l'un à l'autre, de connaître les envies et les habitudes de l'autre. C'est pourquoi, en ce moment même, je suis fâché contre Sehun.
- Sehun, combien de fois je t'ai dit de poser le verre dans l'évier, demandais-je en soupirant.
- Mais il est posé juste à côté, ça revient au même, s'exclame-t-il.
- Non Sehun, ça fait sale et mal rangé, dis-je en déposant moi-même le verre dans l'évier.
Je soupire et pose mes mains sur le meuble. J'aime que tout soit rangé et en ordre. J'ai toujours été comme ça. C'est une des seules choses que j'ai pu contrôler durant ma vie. Toute ma vie, on m'a rabaissé et on s'est moqué de moi. Je ne pouvais rien faire ou dire sans recevoir une remarque désobligeante.
Je sursaute en sentant deux mains se poser sur ma taille avant de sentir Sehun déposer doucement ses lèvres dans mon cou.
- Désolé Baekhyun. J'ai bien vu à quel point tu aimais que tout soit à sa place, me dit-il alors que je laisse ma tête échouer contre son épaule.
Je serre doucement sa main et dépose un bisou sur son épaule.
- Je vais aller prendre une douche, lui dis-je en me détachant de lui.
Il acquiesce et me lâche la main mais je vois bien sa mine triste.
- Sehun, l'appelais-je doucement en m'arrêtant devant la porte.
Il se tourne vers moi et je me mords la lèvre avant de lui lancer :
- Je t'aime.
Je souris en voyant un sourire naître sur ses lèvres. Je lui ai fait part de mes sentiments le soir où l'on s'est embrassé. Le moment était parfait; Sehun était là pour moi, on était deux amoureux sous un ciel étoilé. Ce n'est peut-être pas de l'amour comme d'autre l'éprouve. Mais j'ai juste besoin de quelqu'un à mes côtés, qui s'occupe de moi et qui puisse ma faire me sentir bien.
Tout ce que Sehun me fait ressentir.
*
Je sors de la douche, enroulé dans une grande serviette avant de sourire en voyant mon pyjama sur le meuble. Sehun est vraiment attentionné.
Je me sèche le corps et met mon pyjama avant de me dépêcher pour aller faire à manger. Je ne sais pas vraiment cuisiner mais Sehun encore moins. J'ai une chance sur deux à chaque fois que ce que je cuisine soit légèrement potable. Avant, ça ne me dérangeait pas car j'étais seul ou lorsque j'étais avec Taeyeon, c'était elle qui cuisinait. Mais maintenant que je suis avec Sehun, j'ai envie qu'il se sente bien avec moi.
Je soupire en sortant de la salle de bain et me dirige vers la cuisine mais me fait arrêter par Sehun en chemin.
- Sehun, je...
Il me coupe en m'embrassant avant de me pousser légèrement jusque dans le salon. Je pousse un petit cri de surprise en sentant mon corps partir en arrière avant de rebondir sur le canapé. Il m'embrasse chastement une dernière fois avant de lancer :
- Et voilà pour ce monsieur, dit-il en désignant la petite table.
Je tourne la tête avant de voir que Sehun a mis la table et l'a décoré de jolies petites bougies et qu'il a également mis le pot avec les fleurs qu'il m'a offerte hier. Je me rapproche en voyant les parts de pizza et Sehun rigole en entendant mon ventre réclamer son dû.
Je fonds en voyant tout ce que Sehun a préparé pour moi. C'est si beau et touchant. Je me sens vraiment aimé. Je l'embrasse pour le remercier avant d'attraper l'assiette que me tends Sehun. On commence à manger et Sehun alluma le télé. Il zappe un peu et laisse chaque chaîne quelques minutes pour voir si ça peut potentiellement nous plaire.
Une des chaînes passe un homme qui joue du piano sur une scène. Immédiatement, j'entre dans le son mélodieux du piano et bouge doucement ma tête alors que l'homme commence à chanter. Je ne vois même pas Sehun poser la télécommande et me regarder avec un doux sourire sur les lèvres. Je me sens nostalgique à chaque fois que j'entends de la musique. Je finis par soupirer et demande à Sehun de changer.
Finalement, on regarde l'un des Spider-Man et, nos assiettes finies, je me cale contre Sehun et pose ma tête sur son épaule alors qu'il passe ses bras autour de mon corps et me serre fort contre lui.
*
Je m'étire en sentant Sehun bouger.
- Je ne voulais pas te réveiller, Baek, murmure-t-il en éteignant la télé.
- J'ai dormi longtemps, demandais-je en baillant.
- Tu t'es endormi rapidement, dit-il en embrassant doucement ma tempe. Mais c'est normal avec la semaine qu'on a passé.
J'hoche la tête en repensant à la semaine chargée qu'on a eu. Il a fallu tourner toutes les scènes pour la publicité. ça a été long mais il a fallu qu'on valide toutes les cènes, que le groupe change toujours de tenues et de maquillage et que le tout corresponde aux termes du contrat. Maintenant que c'est fait, le montage est entre les mains d'une autre équipe et on peut enfin souffler un peu.
Je sors de mes pensées en entendant frapper à ma porte. Je fronce les sourcils en voyant l'heure un peu tardive avant de me lever aussi vite que possible en entendant d'autres coups à ma porte.
- Laisse Baekhyun, ça ne doit pas être important et il est tard, qui viendrais à cette heure, me demande-t-il en posant sa main sur mon bras pour m'arrêter.
- Je préfère quand même aller voir, lui dis-je .
J'enfile une petite veste et soupire en voyant qu'on insiste vraiment à la porte.
- J'arrive, finis-je par annoncer.
J'ouvre la porte avant d'écarquiller les yeux et d'ouvrir la bouche en grand :
- Tae... Taeyeon, bégayais-je.
VOUS LISEZ
The masks falls [ en pause]
Fiksi Penggemar-On m'a toujours mis dans certaines cases. On a toujours fais mes choix à ma place. Mais ce n'est pas véritablement moi. Ce masque, je veux le détruire. Mais pas seul. - Parce qu'il sera trop dur à enlever ? - Non parce que sans toi, je ne peux pas...