*Luciana PDV*
Driiiiiing driiiiiiing
Je me tortilla dans mon lit en essayant de trouver une position confortable pour me rendormir, mais apparemment le réveil en avait décidé autrement.
Driiiiiing driiiiiiing
Je jeta la couverture d'un geste furieux et grogna en attrapant celui-ci sur ma table de chevet. J'arrêta la sonnerie avant de me rendre compte de la date et de l'heure.
-Merde ! M'écriais-je en le remettant à sa place.
Je me mis à courir dans la salle de bain pour me préparer. Aujourd'hui allait être une journée importante pour moi. J'avais rendez-vous dans l'une des plus grandes entreprises d'Europe, H-S corporation, pour un entretien d'embauche. Je pris une douche rapide, me dépêcha d'attacher mes cheveux en un chignon haut et retourna dans ma chambre. Je décida de porter une chemise simple blanche avec une jupe noire m'arrivant aux genoux et des chaussures assorties à petits talons. J'attrapa mon portable et y vis un message.
De : Jake
Bonne chance pour aujourd'hui bébé. Xx
À : Jake
Merci doudou, on se voit après hein? Xx.
Je me dirigea dans la cuisine et mis en route la machine à café.
De : Jake
Bien sûr mon cœur, à toute à l'heure. Xx
Je souris et mis mon portable dans mon sac. Vous voulez savoir qui était Jake ? Et bien c'était mon meilleur ami depuis le lycée, et non ce n'était pas et ne sera JAMAIS mon petit-ami. Jake était très beau et très attentionné, il avait une personnalité en or mais, vous voyez, il préférait les filles disons... plus musclées si vous voyez ce que je veux dire.
Je termina mon café et regarda l'heure, il était temps de partir. L'air frais de la matinée me rafraîchissait tandis que j'allais vers ma voiture. J'ouvris ma Porsche Cayman noire et m'installa sur le cuir chaud du siège conducteur. Cette voiture était une pure merveille, c'était le cadeau que mon père m'avait fait quand j'avais été diplômée. Le seul cadeau qu'il m'avait jamais fait d'ailleurs. Cette voiture coûtait plus chère que mon appartement entier, avec les meubles. Mais ce n'était pas comme ci il n'avait pas les moyens de me la payer, au contraire, c'était le patron de la plus grande entreprise d'Italie, une filière familiale qui ne me reviendrait jamais puisqu'il m'avait jugée incapable de gérer quoi que ce soit, il avait donc largement pu m'acheter ce petit bijoux. Je mis le contact et m'engagea dans les rues animées de Londres. Au bout de vingts ou trente minutes j'aperçu devant moi l'immense building, où apparaissait le nom de l'enseigne "H-S corporation". Je me garas et passa les portes en verres du bâtiment pour me diriger vers l'accueil où une jeune fille brune aux yeux verts se trouvait.
-Bonjours, puis-je vous aider ? Me demanda-t-elle avec un sourire poli.
-Oui, j'ai rendez-vous pour un entretien d'embauche. Lui répondis-je en souriant aussi.
-Oui. Votre nom ?
-Luciana Delpello.
Elle tapota sur son clavier avant de relever la tête vers moi avec un grand sourire.
-Vous êtes en avance ! S'exclama-t-elle. Vous n'avez rendez-vous que dans trente minutes.
-Mieux vaut être en avance qu'en retard n'est-ce pas ? Lui dis-je en souriant également.
VOUS LISEZ
Double face
RomanceHarry Styles, jeune PDG d'une des plus grandes entreprises d'Europe, passe son temps à travailler. Il est sans sentiments envers ses adversaires comme avec les femmes, un joueur. Luciana Delpello, jeune fille issue d'une riche famille, fraîchement...