Je referma la porte derrière lui et le suivit à l'intérieur. Il se planta au milieu de ce qui me servait de salon/salle à manger/cuisine, et me lança un regard interrogateur.
-Où puis-je poser ça ? Me demanda-t-il.
Je lui pointa la table basse devant le canapé et il s'exécuta.
-Tiens, donne moi ta veste. Lui dis-je tandis qu'il l'enlevait avant de me la tendre.
Je l'accrocha au porte-manteau puis vint le rejoindre sur le canapé.
-Désolé, je ne vis pas dans un palace. Lui dis-je en sortant la nourriture qui sentait divinement bon des sacs.
Il me regarda et secoua la tête.
-Peu importe où tu vis, je suis là pour être avec toi. Me dit-il.
Je tourna la tête vers lui pour le voir se mordiller l'intérieur de sa joue comme si il ne voulait pas dire ça, avant d'attraper sa nourriture sur la table. J'en profita pour l'observer. Il portait un slim noir, des bottes en cuirs assorties et un t-shirt blanc, ce qui me fis sourire. Il était loin de ses costumes habituels.
-Nous sommes habillé pareil. Rigolais-je en montrant ma tenue.
Il tourna la tête vers moi et l'inspecta aussi avant de regarder la sienne puis de rigoler.
-En effet oui, et ça nous va plutôt bien. Lança-t-il.
-Absolument ! Répliquais-je.
Puis on commença à manger, moi me jetant sur mon hamburger au poulet, tout en allumant la télé sur une chaîne random. Harry attrapa une serviette et me la tendit en souriant.
-Tu as de la sauce là. Dit-il en pointant le coin de sa bouche.
-Merci. Rigolais-je en m'essuyant gênée.
-Il y a le film «Le Transporteur» qui passe ce soir, tu l'a déjà vu ? Me demanda-t-il.
-Non, mais c'est l'occasion. Répondis-je en lui tendant la télécommande pour qu'il mette la chaîne.
Après ça on continua de manger en regardant le film qui venait de commencer.
-J'adore Jason Statham. Dis-je en attrapant mon verre de coca.
-C'est un très bon acteur. Valida Harry. Et il est aussi très gentil dans la vraie vie.
Je m'étouffa avec ma boisson et Harry me lança un regard interrogateur avant de faire une grimace mignonne et de rigoler.
-C'est sortit par ton nez ! Lança-t-il alors que je m'essuyais.
-Ce n'est pas drôle, tu sais combien de personnes meurent chaque jour parce qu'elles s'étouffent avec leur boisson ?
-Oh, sûrement des milliers, c'est pire que le sida ce truc là. Rigola Harry.
Je me joignis alors à lui.
-Non plus sérieusement, tu connais Jason Statham ? Lui demandais-je.
-Bien sûr, on s'est rencontré plusieurs fois à des évents.
-Waw. Soufflais-je.
Je pense que trop souvent j'oubliais qu'Harry était une personnalité, et que du coup il en connaissait forcément d'autres.
On passa le reste de la soirée à parler de tout et de rien. Puis il se leva.
-Je peux emprunter tes toilettes ? Me demande-t-il.
VOUS LISEZ
Double face
RomanceHarry Styles, jeune PDG d'une des plus grandes entreprises d'Europe, passe son temps à travailler. Il est sans sentiments envers ses adversaires comme avec les femmes, un joueur. Luciana Delpello, jeune fille issue d'une riche famille, fraîchement...