(En média l'acteur qui incarne Jake - Pierson Fode)
*Luciana PDV*
C'était un connard. Je le détestait. Moi qui commençais à l'apprécier, j'avais vite révisé mon jugement !
Je me rendis dans le petit studio attenant et tomba à la renverse sur le lit. Il était confortable et je faillis m'endormir quand le téléphone sonna dans mon bureau. Je m'y précipita pour décrocher.
-Allô ?
-Je serais de retour dans moins d'une demi-heure, préparez tout ce qu'il faut pour la vidéo-conférence et déposez tout dans mon bureau. Me dit monsieur Styles.
-Bien. Répondis-je froidement.
-Ensuite vous pourrez vous en aller.
Mes yeux s'écarquillèrent de surprise.
-Quoi ? Mais il n'est que cinq heures et demi et vous aviez dit que ma présence était indispensable à cette conférence. Dis-je surprise.
-Oui et bien, voyiez ça comme ma façon de m'excuser.
Sérieusement ?
-Oh. Et bien, d'accord, euh, merci. Dis-je hésitante.
-Ne me remerciez pas. J'espère que le dîner tiens toujours ?
Voulait-il ma mort ?
-Et bien si de vôtre côté oui alors...
-Il tient toujours. Me coupa-t-il. J'ai à faire, ne soyez pas en retard demain matin.
-Bien sûr, au revoir.
-Au revoir. Me dit sa voix grave avant de raccrocher.
Je m'assis et un sourire s'installa sur mes lèvres. Les magazines se trompaient, il n'était pas un patron si horrible que ça finalement. Et c'était la deuxième fois qu'il me présentait des excuses. Bien sûr l'idéal serait qu'il n'ait pas de raison de le faire mais bon...
Vingts minutes plus tard j'avais déposé tout ce qu'il fallait dans son bureau et retourna dans le mien chercher mes affaires. Quand je passa devant Austin pour lui dire au revoir il me regarda surprit.
-Tu as un rendez-vous ? Me demanda-t-il.
-Non, j'ai terminé pourquoi ?
-Personne, je dis bien personne, à part Styles lui-même, ne quitte le bureau aussi tôt, il n'est que six heures ! S'exclama-t-il.
Je rigola devant son air choqué.
-Et bien il m'a appelé pour me dire de partir, alors je pars. Lui répondis-je en souriant.
-Je suis sûr que c'est parce qu'il t'aime bien, veinarde. Me dit-il avec un clin d'œil.
Je rigola et m'en alla, même si sa remarque était fausse, il était clair qu'il ne m'appréciait pas.
Quand j'arriva à la réception, on m'interpella. Je fis demi-tour pour voir la réceptionniste brune de la dernière fois.
-Alors tu as été prise ! Me lança-t-elle en souriant.
-Oui apparemment. Lui répondit-je en souriant moi aussi.
-Alors qu'est ce que ça fait d'être en contact direct avec le boss ? Me demanda-t-elle en baissant d'un ton.
-C'est épuisant. M'exclamais-je en soupirant. Et puis il faut avoir des nerfs d'aciers pour ne pas craquer sous ses remarques.
Elle me lança un sourire désolé.
VOUS LISEZ
Double face
عاطفيةHarry Styles, jeune PDG d'une des plus grandes entreprises d'Europe, passe son temps à travailler. Il est sans sentiments envers ses adversaires comme avec les femmes, un joueur. Luciana Delpello, jeune fille issue d'une riche famille, fraîchement...