-Salut Lu' à demain ! Me lança Cindy, une de mes collègues de travail.
-Non, je ne travaille pas demain, après-demain par contre. Lui dis-je en souriant.
-Veinarde ! À après-demain alors !
Je rigola et sortis des vestiaires puis dehors. La fraîcheur de la nuit m'attaqua et je couru presque jusqu'à ma voiture. Une fois installée à l'intérieur je soupira du plaisir que le chauffage me procura puis je démarra. Il était plus de trois heures du matin quand j'arriva chez moi, crevée. Je décida de prendre ma douche le lendemain comme je n'avais rien de prévu et me jeta dans mon lit en sous-vêtements.
-Waw quel accueil ! Dit quelqu'un en sortant de sous les couettes.
-Jake ! Sursautais-je. Putain de putain tu m'as fais peur !
Il rigola et leva son visage endormit pour déposer un baiser sur ma joue.
-Viens là. Me dit-il en soulevant la couverture pour que je puisse m'installer à côté de lui.
Je me blottie en-dessous de celle-ci et me coucha à ses côtés.
-Pourquoi tu n'es pas chez toi ? Lui demandais-je.
-Mes voisins font encore une fucking fête. Je crois qu'ils ont décidé d'en faire une tous les deux jours juste pour m'emmerder. Soupira-t-il.
-Bandes de connards. Lançais-je.
-Ça tu l'as dit. Dit-il en rigolant doucement. Comment c'était au travail ?
-Comme d'habitude. Rien de nouveau à part la tenue.
-Hum. Je n'aime pas que tu fasse ce job. Dit-il soudain, l'air grave.
Je soupira.
-Je sais. Mais je n'ai pas le choix, et il me paye bien sans jamais demander rien de plus de moi. Si j'annule le contrat, tu sais ce qu'il me fera.
-Oui je ne le sais que trop bien. Bref, dors, il est tard. Dit-il en fermant les yeux.
-Bonne nuit Jake.
-Bonne nuit Lucia.
***
-BAAAAAABE ! Cria Jake en sautant sur le lit.
-Quoi ? Demandais-je encore toute endormie.
-Tu ne le croiras jamais !
-Croire quoi Jake ? Dis-je en regardant l'heure. Putain il n'est même pas dix heures !
-On s'en fou ! Devine !
-Mais je sais pas. Lançais-je en m'asseyant.
-J'ai entendue sa voix, j'ai entendu sa fucking voix de perfection au téléphone ! S'écria-t-il.
-La voix de qui ? Demandais-je perdue.
-HARRY STYLES ! Hurla-t-il.
Cette fois je me réveilla complètement.
-Tu as eu Harry Styles au téléphone ?
Il acquiesça.
-Quand ça ?
-Y'a deux minutes ! Il voulait te parler, je lui ai dis que tu n'étais pas là, il va t'appeler sur ton portable dans...
Mon portable vibra alors sur la table de chevet et je le prit, réalisant que je tremblais.
VOUS LISEZ
Double face
RomanceHarry Styles, jeune PDG d'une des plus grandes entreprises d'Europe, passe son temps à travailler. Il est sans sentiments envers ses adversaires comme avec les femmes, un joueur. Luciana Delpello, jeune fille issue d'une riche famille, fraîchement...