Le lendemain je me leva assez tôt. C'était le week-end et j'avais donc deux jours off. Je devais visiter quelques appartements dans la journée.
Je me prépara avant de me rendre dans la cuisine en espérant ne pas croiser le bouclé. Je ne vis personne et me préparera un café que j'alla prendre sur la terrasse pour profiter du doux soleil de la matinée. J'en profita également pour observer le jardin en contre-bas. Il était assez grand et très propre. Il y avait une piscine ainsi qu'une grande terrasse fleurie et un barbecue. Je me demanda à quoi pouvait servir le grand salon de jardin car Harry n'avait pas l'air de vraiment recevoir du monde chez lui.
Je resta un long moment dehors à me vider l'esprit quand une main se posa sur mon épaule me faisant sursauter.
-Désolé bella, je ne voulais pas te faire peur. Me dit Andrea en s'installant à côté de moi. Comment tu vas ?
-Ça va merci. Lui répondis-je. Je profite un peu du soleil avant d'entamer ma journée.
-Quelque chose de prévu ?
-Oui. Je vais visiter des appartements.
-Oh. Fut tout ce qu'elle dit.
Puis elle se leva et s'en alla sans un mot. Je fis de même pour aller chercher mes affaires dans ma chambre. Malheureusement au même moment la porte de celle d'Harry s'ouvrît laissant apparaître le bouclé décoiffé et seulement vêtu d'un bas de jogging. Il évita mon regard et je détourna aussitôt les yeux et me précipita vers ma chambre où je récupéra mon sac. Je n'eu par contre pas d'autres choix que de repasser devant lui dans le salon pour m'en aller. Il m'arrêta aussitôt.
-Tu vas quelque part ? Me demanda-t-il sans même un bonjour.
Je roula des yeux et me tourna vers lui.
-Je ne pense pas avoir de compte à te rendre. Lui répondis-je froidement.
-En effet. Confirma-t-il avant de tourner les talons.
Je soupira et m'en alla enfin. Après avoir quitté sa propriété j'alluma ma musique et me dirigea vers le premier appartement que j'allais visiter. Il était dans le quartier de Kensington, à quelques minutes d'ici. La visite se passa plutôt bien mais l'appartement était beaucoup trop cher pour moi.
Le second se trouvait dans le quartier de Holborn. Il était spacieux et très bien éclairé mais encore une fois, à cause du quartier sûrement, le prix été bien trop élevé. Je m'installa dans ma voiture et soupira fortement. Je ne pensais pas que ça serait aussi compliqué de trouver un appartement en toute légalité disons.
J'alla manger un morceau avant d'aller à mon troisième et dernier rendez-vous. Je me dirigea vers un food truck puis vers un parc et commença à manger mon sandwich. Mon téléphone sonna et je l'attrapa dans mon sac pour voir un message d'Harry. Mon cœur battait fort.
De : Harry
Nous devons parler. Rejoins moi au bureau nous serons tranquille.
Je secoua la tête. Toujours le même. Il me donnait des ordres et ne pensait qu'à ses intérêts. Il n'y avait rien à dire de plus sur tout ça de toute façon, tout avait été dit. Je lui répondis alors.
À : Harry
J'ai autre chose à faire.
De : Harry
Alors rejoins moi après. Je t'attendrais.
A : Harry
Ne perd pas ton temps. Je ne viendrai pas.
VOUS LISEZ
Double face
RomansaHarry Styles, jeune PDG d'une des plus grandes entreprises d'Europe, passe son temps à travailler. Il est sans sentiments envers ses adversaires comme avec les femmes, un joueur. Luciana Delpello, jeune fille issue d'une riche famille, fraîchement...