CHAPTER TWENTY NINE

230 10 10
                                    

*PDV LUCIANA*

Le lendemain matin je me réveilla affamée n'ayant rien mangé la veille. Je me tourna et remarqua qu'Harry n'était plus là. J'alla voir dans la salle de bain mais il n'y était pas non plus. Je m'habilla donc et me rendis dans ma chambre pour me laver et me changer. Après ça j'entrepris de descendre au restaurant de l'hôtel mais fus arrêtée en ouvrant ma porte par Harry qui s'apprêtait à frapper.

-Oh, tu allais quelque part ? Me demanda-t-il.

-J'allais juste manger je suis affamé.

Il me sourit et leva vers moi deux sacs en papiers.

-Je m'en doutais.

Je me poussa pour le laisser entrer puis referma la porte derrière lui.

-Tu as au choix croissants, pains au chocolat ou pains suisse, avec du café. Dit-il en sortant les aliments du sac pour les déposer sur la table.

Je me jeta sur les pains suisses et le remercia.

-Qu'est-ce qu'il y a de prévu aujourd'hui ? Lui demandais-je en prenant une bouchée de ma pâtisserie.

-Rien de spécial si ce n'est le dîner de ce soir. Je suppose qu'on peut en profiter pour se promener. Tu pourrais me faire la visite guidée. Me dit-il.

Un énorme sourire s'afficha sur mes lèvres.

-Avec plaisir.

-Bien. Laisse moi juste aller me changer alors et faire louer une voiture.

Puis il se leva et quitta ma chambre. Un petit quart d'heure plus tard il réapparut vêtu d'un pantalon en flanelle couleur crème et d'une chemise loose noire ainsi que de lunettes de soleil qui trônaient sur le sommet de sa tête bouclée.

-Tu es prête ? Me demanda-t-il.

J'alla récupérer mon sac à main ainsi que mes clés et le suivis dans le couloir pour simple réponse. À vrai dire j'étais assez excitée à l'idée de passer du temps à vadrouiller innocemment avec Harry dans les rues de ma ville natale.

Quand on arriva dehors je remarqua qu'il se dirigeait vers une superbe voiture jaune décapotable, passe-partout pensais-je intérieurement. Il m'ouvrit la portière tel un gentleman et je le remercia en souriant avant qu'il ne s'installe au volant. Je mis mes lunettes de soleil, il tapait bien aujourd'hui, ce qui me faisait encore plus plaisir. Je portais une petite robe légère brune à motifs fleurit ainsi que des nus pieds assortis. Nous avion tellement l'air de touriste fortunés comme ça que j'en ria silencieusement.

Il démarra puis prit alors la route en mettant de la musique qu'il commença à fredonner gaiement et je l'observa un petit sourire aux lèvres. Il n'avait plus rien à voir avec l'homme que j'avais rencontré il y avait quelques mois maintenant. Sûrement dû au fait que je le connaissait mieux maintenant, mais en tout cas je l'appréciait vraiment, je lui faisait confiance et j'aimais passer du temps avec lui. Quand je repensais à ce que nous avions vécu ensemble, les mauvaises passes et les bonnes, si on m'avait dit que tout cela arriverait je vous aurez ris au nez.

On déambula dans les rues animées de Florence, sous le soleil chaud du midi, et je lui faisais la visite guidée tout en me remémorant des passages de ma vie à certains endroits. Je riais de lui essayant de répéter des mots italiens que je tentais de lui apprendre, et il se prêta au jeu riant également. C'était ce genres de moments innocents que je n'avaient pas vécus depuis longtemps que j'adorais le plus avec lui, sans le savoir il me rendait heureuse avec de petites choses et c'était une pensée que je voulais lui partager. Malheureusement j'avais trop peur qu'il commence à imaginer que je voulais aller plus loin dans notre relation et qu'il s'éloigne. Donc je me contenta juste d'apprécier ces moments et de garder le reste pour moi.

Double faceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant