*PDV LUCIANA*
Le lendemain je me réveilla dans la chambre d'amis d'Harry alléchée par une odeur de nourriture. Je me leva et rejoignis la salle de bain pour me préparer avant de me rendre dans la cuisine. À la lumière du jour tout me parut enfin. La pièce principale était immense. Parcourue d'une longue baie vitrée qui illuminait la pièce, il y avait dans un coin une cuisine bien équipée avec un immense îlot centrale entouré de quelques chaises, face à la baie vitrée une grande table à manger et plus loin un grand canapé d'angle ainsi qu'une immense télé murale. Le tout en noir mat.
-Oh ! Bonjour. Me dit une dame en souriant que je n'avais pas remarquée, entrain de préparer à manger.
-Euh, bonjour. Désolé je.. J'ai été réveillée par l'odeur. Lui dis-je en souriant également.
-Et bien ne restez pas plantée là. Me dit elle en posant une assiette sur l'îlot. Asseyez vous et mangez, c'est encore chaud.
Elle me sourit et retourna à ses affaires. Je m'installa timidement à table et regarda l'assiette composée d'œufs brouillés, de toast et d'avocats.
-Ça à l'air très bon. Lui dis-je avant de commencer à manger.
-Merci. Alors quel est ton nom ? Me demanda-t-elle en venant s'installer avec un café face à moi.
-Luciana. Lui répondis-je en avalant une autre bouchée.
-Et bien enchanté Luciana, je suis Andrea, je travail pour Harry. Me dit-elle en souriant.
Je lui souris également.
-En parlant d'Harry où...
-Il est partit courir, il m'a prévenu que tu étais là. Je dois dire que j'ai été surprise. Ajouta-t-elle. C'est bien la première fois qu'Harry laisse quelqu'un, qui plus est une jolie jeune femme, dormir ici.
-Oh... Répondis-je étonnée.
Au contraire, j'aurai pensé que c'était une habitude.
-Il m'a dit que tu étais italienne ? Reprit-elle.
-Oui en effet.
-Anche io. Me dit-elle en souriant.
-C'est vrai ? C'est génial ! D'où venez-vous ? Lui demandais-je alors.
*PDV HARRY*
Courir m'avait fait du bien. Ça m'avait vidé l'esprit un moment. Je décida donc de rentrer et quand j'ouvris la porte je surpris les deux femmes à table entrain de discuter en Italien. Elles ne m'avaient pas remarqué et j'en profita pour les observer. Elles riaient ensemble et le courant avait l'air de bien passer, ce qui me rendit sans le savoir pourquoi, heureux. Andrea était une femme importante dans ma vie. Quant à Luciana, et bien je ne savais pas vraiment ce qu'elle était, mais elle était là et ça ne me dérangeait pas de la voir chez moi au petit matin. Ses cheveux étaient remontés en une queue de cheval, j'appréciais ça. Mieux que son chignon strict et informel.
-Oh Harry, je ne t'ai pas entendu arriver. Dit soudain la vieille dame en me regardant.
Luciana baissa la tête sur son assiette et piocha dedans sans me regarder. J'alla déposer un baiser sur le front d'Andrea puis fis face à la jeune italienne. Les souvenirs d'hier me remontèrent à l'esprit mais je les chassa rapidement.
-Bonjour. Lui dis-je simplement. Bien dormis ?
Elle leva rapidement les yeux vers moi avant de les reporter sur son assiette.
VOUS LISEZ
Double face
RomanceHarry Styles, jeune PDG d'une des plus grandes entreprises d'Europe, passe son temps à travailler. Il est sans sentiments envers ses adversaires comme avec les femmes, un joueur. Luciana Delpello, jeune fille issue d'une riche famille, fraîchement...