Je n'en pouvais plus de cette situation. Je savais que si elle postait cette vidéo, je pourrai me retourner juridiquement contre elle sans soucis, mais ma réputation en aurait de toute façon déjà prit un très lourd coup, ne serait-ce que professionnellement parlant.
J'arrêta un taxi et lui demanda de m'emmener dans la discothèque la plus proche. Un quart d'heure plus tard il s'arrêta dans une rue et je descendis. J'entra dans la boîte, pris un verre et me dirigea à l'étage. Je m'accouda à la barrière et observa le monde en bas. Tout le monde semblait si insouciant, ils se mouvaient sur la piste de danse, d'autres s'embrassaient, riaient, buvaient, le genre de chose que je n'avais jamais faites, trop préoccupé par mon image, et surtout ne sachant pas apprécier les gens qui m'entouraient. Je n'avais pas véritablement d'amis car je n'en voulais pas, tout genre de relations et d'investissement sentimental me rebutaient à cause de cette garce.
Mes yeux parcoururent la piste de danse et s'arrêtèrent soudainement. Le spectacle que j'avais en ce moment en face de moi, d'une m'étonnait grandement, et dans le bon sens, mais m'énervait aussi. Luciana était là, entre tout un tas de gens brillants de sueurs et sautant dans tous les sens. Elle aussi, elle dansait, sautait, s'agitait, un énorme sourire plaqué sur les lèvres. Je ne l'avais jamais vue ainsi, elle semblait être une autre personne, insouciante et libre. Ses longs cheveux bruns flottaient librement dans son dos, j'aimais ses cheveux.
Je secoua la tête et soupira. L'observer de la sorte n'était pas sain, et je n'avais plus envie d'être là. Je m'en alla donc et appela un taxi que j'attendis dehors.
*PDV LUCIANA*
Cette soirée m'avait fait vraiment du bien. Elle m'avait carrément vidée tant physiquement que mentalement. Je ne pensais pas être capable de me vider la tête comme ça, j'avais juste danser comme jamais je ne l'avais fait, et je n'avais pensé à rien d'autre qu'à m'amuser. J'alla faire un tour aux toilettes histoire de voir à quoi je ressemblais. Mon front brillait de sueur, mon mascara avait coulé sous mes yeux et mes cheveux étaient en bataille. Et pour une fois je m'en foutais. J'avais juste envie de vivre. J'attrapa ensuite ma veste aux vestiaires et m'en alla. Le froid de la nuit me frappa immédiatement et je frissonna avant d'enfiler ma veste. Puis je m'avança un peu dans la rue prête à appeler un taxi quand mes yeux se posèrent sur des prunelles vertes. Je n'en revenais pas. Je détourna rapidement le regard et croisa les bras sur ma poitrine attendant qu'un taxi passe pour l'arrêter. Plusieurs minutes passèrent mais toujours aucuns à l'horizon.
-J'en ai appelé un si tu veux, il ne devrait pas tarder.
Je me tourna vers Harry. Ses cheveux étaient décoiffés à force qu'il y passe sa main comme il le faisait présentement. Il avait un air soucieux sur son visage que je n'avais pas l'habitude de voir.
-Non je...
-Je pense que nous pouvons partager le même taxi sans problèmes Luciana, il n'y a rien de mal à ça. Me coupa-t-il calmement, un petit sourire sur les lèvres.
Je souris également.
-Très bien, merci.
Je m'installa à ses côtés, les bras toujours croisés. Je baissa les yeux et observa mes chaussures. Il resta sur son téléphone jusqu'à ce que le taxi arrive. Quand il fut là il me fit signe de passer devant lui, je le remercia et m'installa donc. Quand il entra dans le petit habitacle son odeur monta jusqu'à moi. La proximité entre nous dans la voiture étant moindre, nos genoux se frôlaient à chaque tournant me donnant de légers frissons. Une fois arrivé devant l'hôtel je me dépêcha de sortir quelques billets mais Harry attrapa mon bras.
-Je me charge de ça. Me dit-il.
-Mais...
-Je m'en charge. Répéta-t-il.
VOUS LISEZ
Double face
RomanceHarry Styles, jeune PDG d'une des plus grandes entreprises d'Europe, passe son temps à travailler. Il est sans sentiments envers ses adversaires comme avec les femmes, un joueur. Luciana Delpello, jeune fille issue d'une riche famille, fraîchement...