*PDV LUCIANA*
Plusieurs jours étaient passés depuis qu'Harry et moi étions devenus... sexfriends. Nous nous étions juste vus au travail, échangeant des regards lourds de sous-entendus mais sans jamais rien faire depuis ce soir là. Je me sentais étonnement bien au vue de la situation entre nous, je ne voulais pas me prendre la tête avec une relation mais j'avais envie d'Harry. Tout était parfait comme ça.
Je venais de finir le travail et rentrait chez moi. Le trajet fut long à cause des embouteillages Londoniens. L'ascenseur était en panne alors je pris les escaliers. Je cherchais mes clés dans mon sac en approchant de ma porte quand mes yeux se posèrent sur mon tapis d'entrée. Il était retourné. Je leva doucement les yeux vers la porte, une main toujours dans mon sac, et mon cœur rata un battement. Elle avait été forcée et été entre ouverte. Je poussa légèrement celle-ci passant ma tête à l'intérieur et mes yeux s'ouvrirent sous le choc. Tout était retourné. Mes placards avaient été vidés, mon canapé éventré, ma télé brisé et tous mes meubles foutus en l'air. Je me déplaça à tâtons dans ce bordel ne comprenant pas. La chambre était dans le même état ainsi que toute les autres pièces. Je pensa d'abord à un cambriolage mais rien n'avait disparu.
Puis l'évidence me frappa. C'était lui. Mon ancien patron, celui qu'Harry avait évincé. C'était le propriétaire de mon appartement, c'était pour ça que je travaillais pour lui, et maintenant il me faisait payer. Je me sentis stupide d'avoir pensé qu'il me laisserait juste ici sans représailles. Je retourna dans le salon, mes yeux se posant sur une feuille collée derrière la porte d'entrée.
« Mia Bella, tu m'envoies désolé mais après cette petite esclandre je ne pouvais pas te laisser sans punition. Je te souhaite mes félicitations pour ta nouvelle vie dans la rue, et si jamais, tu sais où me trouver. »
Le choc me noua la gorge. Je posa la feuille noire sur la table et m'en alla sans un regard en arrière. J'alla machinalement dans ma voiture et me dirigea chez Jake sans vraiment m'en rendre compte. Il vint m'ouvrir la porte et je resta juste là à le fixer sans rien dire.
-Luciana ? Qu'est ce qu'il y a ? Dis moi mon cœur.
Sa voix inquiète résonna dans mes oreilles tandis qu'il m'attrapa par les épaules pour me faire rentrer.
-Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda Austin en arrivant.
Il se précipita vers moi et vint s'asseoir à mes côtés sur le canapé.
-Luciana, ça va ?
Je leva les yeux vers lui. Jake arriva avec un verre d'eau qu'il me tendit.
-Merci... soufflais-je.
Il se posa sur la table basse en face de moi et posa ses mains sur mes genoux.
-Bébé, qu'est ce qui ne va pas ? Me demanda-t-il soucieux.
J'inspira fortement.
-Mon patron... ancien patron. Il a tout détruit chez moi et il.. m'a mise à la rue...
-Quoi ??? S'écria Jake.
-As-tu prévenu la police ? Me demanda Austin.
-Je ne peux pas, je n'ai aucun vrai droit dans cet appart, je ne payais que très peu cher et en cash car je travaillais pour lui...
-Je vois. Souffla-t-il.
-Qu'est ce que je vais faire ? Murmurais-je en plongeant mon visage dans mes mains.
VOUS LISEZ
Double face
RomanceHarry Styles, jeune PDG d'une des plus grandes entreprises d'Europe, passe son temps à travailler. Il est sans sentiments envers ses adversaires comme avec les femmes, un joueur. Luciana Delpello, jeune fille issue d'une riche famille, fraîchement...