Le lendemain matin quand j'arriva au boulot Harry était encore et toujours au téléphone alors j'alla directement dans mon bureau avec mon café à la main. J'eu seulement le temps de m'asseoir cinq minutes que quelques coups retentirent.
-Entrez. Dis-je avant de prendre une autre gorgée de café.
Harry entra, habillé d'un costume noir sur-mesure comme d'habitude et ses cheveux remontés sur le devant de son crâne. Il avait de grosses cernes sous les yeux et ne semblait pas dans son assiette, normal après ce qu'il avait apprit. Ça me rendait un peu triste de savoir qu'il ne voulait pas créer de famille, même si il était encore jeune il pouvait y penser pour dans quelques années, mais la façon dont il m'en parlait hier m'indiquait clairement que les enfants n'était pas du tout dans ses plans futurs. De toute façon ça ne me regardait pas.
-Bonjour. Me dit-il en s'asseyant devant moi.
-Bonjour.
-J'aurais besoin que tu me rende encore un service.
-Lequel ? Demandais-je en haussant un sourcil.
-Cara arrive dans trente minutes, je vais lui faire passer un test mais je ne peux pas en acheter, tu imagines ce que les journalistes vont dire si je rentre dans une pharmacie pour un test de grossesse ? J'aurais besoin que tu y ailles pour moi, tu veux ?
-Euh, oui pas de problème. Lui répondis-je en me levant.
Je mis ma veste par dessus ma robe et pris l'argent qu'Harry me tendait.
-Encore merci Luciana, je ne sais pas ce que je ferais si tu n'étais pas là.
Je lui souris et on sortit tout les deux de mon bureau. Il entra dans le sien et je fis un signe de tête à Austin qui me regardait bizarrement sûrement dû au fait que je m'en allais. J'entra dans l'ascenseur et alla dire bonjour à Bonnie en arrivant en bas.
-Tu vas où comme ça ? Me demanda-t-elle.
-Oh, j'ai une petite course à faire pour Styles. Lui répondis-je d'un ton que j'espérais le plus détaché possible.
-Ah parce que tu es chargée de faire ses courses aussi ? Demanda-t-elle étonnée.
-Apparemment. Répondis-je simplement en haussant les épaules.
-Bon bah bonnes courses alors. Me dit-elle en souriant.
Je lui fis signe de la main tout en m'en allant. Une fois dehors je resserra ma veste sur moi à cause de l'air frais du matin et alla à la pharmacie. Il m'avait fallut dix minutes pour y aller, et une vingtaines pour obtenir ce que je voulais à cause du monde qu'il y avait. Je me dépêcha donc de retourner au bureau avec presque quarante cinq minutes d'absences, donc Cara devait déjà sûrement être là. Quand je passa les portes du bâtiment Bonnie me lança un regard interrogateur voyant que je revenais les mains vides car j'avais bien prit soin de cacher le test dans ma poche.
-J'ai pas trouvé ce qu'il voulait. Lançais-je en appelant l'ascenseur.
-Alors j'espère pour toi qu'il est de bonne humeur. Répondit-elle.
-T'inquiètes pas pour moi je vais gérer. Dis-je en rigolant avant d'entrer dans l'ascenseur.
Elle disparue derrière les portes qui s'ouvrirent à nouveau au dernier étage. Quand j'en sortis Austin me lança un regard apeuré.
-Qu'est ce qu'il y a ? Lui demandais-je.
-Cara est là, il avait pas l'air très heureux de la voir. Me dit-il.
VOUS LISEZ
Double face
RomanceHarry Styles, jeune PDG d'une des plus grandes entreprises d'Europe, passe son temps à travailler. Il est sans sentiments envers ses adversaires comme avec les femmes, un joueur. Luciana Delpello, jeune fille issue d'une riche famille, fraîchement...