CHAPTER FORTY SEVEN

318 17 16
                                    

Ce chapitre sera malheureusement le dernier. Je voulais donc remercier toutes les personnes qui m'ont suivie dans cette aventure qui ne s'arrête pas car je poste juste après ce chapitre, le premier chapitre de ma nouvelle histoire ! Qui change un peu, mais qui contient toujours de la romance parce que, que serait un monde sans amour ? En espérant vous y voir nombreux, prenez soin de vous 🥰

______________________________
Aujourd'hui était le grand jour : le mariage de Jake et Austin. J'étais entrain de me préparer tandis que Jake était entrain de faire les cents pas derrière moi. Je soupira et me tourna pour le regarder.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Lui demandais-je.

-Je suis carrément stressé. Tu te rends compte ? Je vais me marier !

Je m'avança vers lui et pris ses mains dans les miennes.

-Austin et toi êtes fait pour être ensemble, tout ira bien. Et puis regarde toi, tu es magnifique !

Il sourit et me prit dans ses bras.

-En même temps c'est l'une de mes créations ! Lança-t-il en admirant sa tenue dans le miroir. D'ailleurs, qu'est ce que tu attends, va mettre ta robe que j'admire mon travail !

Je m'exécuta et enfila la magnifique robe beige qu'il avait faite spécialement pour moi qui était sa demoiselle d'honneur et pour Bonnie qui était celle d'Austin il en avait faite une autre que je n'avais pas vue.

-Waw... Souffla-t-il en me regardant pendant que je me regardais dans le miroir.

-Elle est magnifique Jake. Le félicitais-je.

-Tu es magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Tu es magnifique. Me souffla-t-il en prenant mes mains dans les siennes.

-Arrête, j'ai l'impression que c'est moi qui vais me marier ! Riais-je en sentant mes larmes monter alors que je voyais ses yeux briller.

Il rigola et me fit un clin d'œil.

-Aller, c'est l'heure, va rejoindre ton amoureux ! Lança-t-il en me mettant une tape sur les fesses me poussant vers la porte.

-Je t'aime. Lui soufflais-je avant de partir.

Une fois dans la salle je n'en cru pas mes yeux. Elle était magnifique, décorée dans le style champêtre. Je scruta les invités du regard et mes yeux se posèrent dans des iris vertes qui me fixaient déjà. Un lent sourire fit son chemin sur ses jolies lèvres et il avança vers moi.

-Tu es sublime. Me murmura-t-il en déposant un baiser sur ma joue.

-Merci. Dis-je en sentant mes joues rougir. Je suis stressée, imagine que je fasse tomber les alliances ou que je marche sur ma robe et tombe ? Ce serait horrible mon Dieu !

Double faceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant