CHAPTER TWELVE

276 13 7
                                    

*PDV HARRY*

Elle me rendait fou, je ne savais plus comment agir avec elle. Ce que j'avais découvert ce soir me donnait un deuxième point de vue sur sa personnalité, je n'en revenait pas, je n'arrivais pas à me dire que c'était la même personne. Mais là n'était pas le point, elle m'intriguait tellement que je n'arrivais pas à penser correctement. J'avais envie d'elle, je la désirais si fort. Je savais que je ne pouvais pas lui donner plus que du sexe, et je m'en voudrais de la faire souffrir car elle était différente pour moi des autres femmes. Le combat que je menait intérieurement ne pouvait pas continuer, j'en avais marre de me battre. Je la voulais, et je savais qu'elle le voulait aussi, seulement je ne pourrai pas lui donner plus. Elle me captivait alors j'allais jouer.

Je rentra chez moi et me stoppa sur le pas de la porte. Je voulais le faire, plus que tout. Je la voulais, maintenant et plus que jamais. Je ne savais pas si je devais sauter le pas ou pas, mais quand sa voix retentit doucement derrière moi, je ne pu m'en empêcher, mon nom sonnait différemment dans sa bouche. Je me tourna et me précipita vers elle comme si j'avais peur qu'elle m'échappe. Elle ferma les yeux et j'hésita encore un instant, mais son corps contre le mien était la meilleure des sensations. Si elle me repoussait, alors je la laisserait faire et la laisserait tranquille pour de bon. Mais bien sûr au fond de moi j'espérais qu'elle ne le fasse pas. Quand mes lèvres touchèrent les siennes, mon cœur s'arrêta de battre. Je l'embrassa comme si ma vie en dépendait, et elle me rendit mon baiser me faisant perdre le contrôle.

*PDV LUCIANA*

Ses lèvres chaudes sur les miennes étaient l'une des meilleures des sensations que je connaissaient. Je posa mes mains sur son torse musclé. Il lâcha mes lèvres quelques secondes tout en gardant son front collé au mien. J'ouvris les yeux pour voir qu'il me fixait. Son regard était si intense.

-Tu sais que je ne pourrai pas t'offrir plus que ça. Murmura-t-il en caressant mes cheveux.

Son souffle était chaud et saccadé. Je savais que je le voulais, peu importe ce que ça impliquait, à ce moment même je ne voulais pas réfléchir à demain, juste penser au moment présent.

-Je sais. Soufflais-je en regardant ses lèvres humides et rouges.

-Tu es sûr ? Me demanda-t-il doucement.

Comme simple réponse je me mis sur la pointe des pieds et déposa de nouveau mes lèvres sur les siennes. Il grogna et c'était tellement sexy. Il m'attrapa par les hanches et me souleva pour que j'enroule mes jambes autour de sa taille. Ses mains agrippèrent mes fesses tandis qu'il faisait son chemin vers une autre pièce. Il referma la porte d'un coup de pied et me déposa sur un lit moelleux avant de me regarder.

-Tu ne sais pas depuis combien de temps je rêve de ce moment... Me souffla-t-il avant de venir se mettre au-dessus de moi me forçant à m'allonger.

Il plaça son visage dans mon cou et y déposa des baisers humides qui me firent gémir. Il mordilla mon oreille et passa une main sous mon t-shirt pour trouver un de mes seins et le caresser doucement. Je m'arqua sous son touché et passa mes mains dans ses boucles indisciplinées. Il se redressa pour enlever sa veste de costume tout en me fixant, puis il se remit au-dessus de moi.

-Tu es si belle. Dit-il avant de m'enlever mon t-shirt puis mon soutif.

Puis il s'arrêta à nouveau pour me regarder. Son regard sur moi me faisait fondre. Je me redressa et attrapa sa chemise que je commença à déboutonner. J'effleura ses épaules en la lui retirant et commença à déposer des baisers dans son cou. Il me repoussa contre le lit et je pu admirer son magnifique torse musclé et tatoué qui brillait de sueur. Puis il vint prendre mon téton dans sa bouche tout en malaxant mon autre sein. Je me cambra à nouveau et agrippa ses cheveux. Puis ses lèvres descendirent sur mon ventre qu'il parcouru du bout de la langue tout en y déposant de doux baisers. Il me retira mon pantalon avant de défaire sa ceinture et d'enlever le sien à son tour me laissant le loisir de l'admirer seulement vêtu d'un caleçon tendu par une large bosse. Il revint se placer au-dessus de moi et posa à nouveau ses lèvres sur les miennes. Le contact de sa peau chaude contre la mienne me fit frissonner de plaisir. Puis une de ses mains glissa le long de ma cuisse qu'il caressa avant de remonter jusqu'à mon entre jambe humide qu'il titilla me faisant onduler pour avoir plus.

Double faceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant