CHAPTER TEN

245 15 6
                                    

Il me fit la bise et me demanda où je voulais aller manger.

-Et bien j'ai un peu de temps, on peut aller au resto italien pas très loin ?

-Avec plaisir. Me répondit-il.

On s'y dirigea donc en discutant de tout et de rien. Quand on arriva il n'y avait pas grand monde, mais il y avait quand même des gens et parmi ces gens, deux iris vertes pommes se posèrent sur moi. Ses yeux passèrent de moi à Dylan puis de Dylan à moi. Il me regarda d'un air mauvais puis détourna le regard sur sa sœur qui l'accompagnait.

Dylan ne l'avait pas remarqué et heureusement on nous installa à une table éloignée de la sienne. On passa commande et j'essaya de ne pas penser à Harry qui m'observait de loin.

-Ton travail avec le boss se passe bien ? Me demanda-t-il soudain.

-Ça peut aller. Il faut avoir les nerfs bien accrochés mais je pense que je me suis bien adaptée.

-Je pense que c'est le cas, sinon tu ne serais déjà plus là. Soit Harry t'aurais virée soit tu serais partie de toi-même.

-Tu as raison. Répondis-je en rigolant.

-Dis moi, reprit-il, si c'est indiscret ne répond pas mais, as-tu quelqu'un dans ta vie ?

Je le regarda en arquant les sourcils.

-Euh... quand je dis quelqu'un je parle d'un homme.

Il se massa nerveusement la nuque et baissa les yeux sur son assiette. Je souris. Il était si différent d'Harry. Il était délicat et gentil. Je me demandais pourquoi je les comparaient et secoua la tête comme pour sortir cette idée de mon esprit.

-Et bien non, il n'y a personne dans ma vie.

Il releva les yeux vers moi avec un léger sourire.

-Et pourquoi ça ? Je veux dire, tu es vraiment jolie je trouve...

Je rigola doucement.

-Merci. Et bien, j'ai eu une mauvaise expérience de la gente masculine et je crois juste que je ne suis pas prête à passer le pas à nouveau.

Bien sûr je mentais à moitié. Il y avait bien quelqu'un avec qui je me voyais aller plus loin. Pas sérieusement mais au moins... sexuellement. À vrai dire je n'avais désirée personne depuis bien longtemps avant Harry. Mais je ne devais, ni ne pouvais craquer avec lui. C'était interdit.

-Oh je vois. Murmura-t-il. Et bien celui qui te fera changer d'avis aura de la chance.

Il me sourit et je lui rendis son sourire. Puis l'objet de mes rêves passa juste derrière la verrière qui nous séparaient. Ses yeux se posèrent immédiatement sur moi mais je détourna le regard aussitôt mal à l'aise.

Le reste du repas se déroula normalement, puis il me raccompagna au travail et s'en alla. Je retourna dans mon bureau, Austin n'était pas encore là pour me poser tout un tas de questions et tant mieux. Je passa l'après-midi à travailler, ne voyant pas Harry une seule fois. Il était aux alentours de dix huit heures quand le téléphone sonna.

-H-S corporation, Luciana à votre écoute.

-Dans mon bureau maintenant.

Je leva les yeux aux ciels.

-J'allais m'en aller.

-Et bien tu t'en iras après.

-Bien. Comme vous voudrez monsieur Styles. Lançais-je rageusement avant de raccrocher.

Je ramassa mes affaires et me dirigea alors vers son bureau. Je frappa et ouvris la porte qui se referma immédiatement derrière moi. Je me retrouva plaquée contre celle-ci. Harry plaça ses mains de chaque côté de mon visage et se pencha vers moi. Son souffle chaud frappa celui-ci alors qu'il fixait mes lèvres.

-Je t'ai dis de ne jamais me raccrocher au nez. Souffla-t-il.

Je ne pu émettre aucun son. Ses lèvres étaient si proches des miennes et son parfum me faisait tourner la tête. Mais je me repris et le repoussa de toutes mes forces. Cette fois j'en avais marre de ses crises.

-Je commence à en avoir plus que marre de tes foutues crises Harry ! Commençais-je à crier au bord de la crise de nerfs. Ne m'approche plus jamais comme ça, ne me touche plus jamais comme ça, je ne suis pas un jouet ! Il ne se passera jamais rien entre toi et moi, je refuse !

Il me regarda premièrement l'air perdu, puis son regard changea.

-Mais ne me dis pas que tu n'en a pas envie. Me lança-t-il en s'approchant de moi.

Je tendis ma main devant moi pour l'arrêter.

-Ne m'approche pas.

-Qu'est ce qu'il y a entre Dylan et toi ?

-Ça ne te regarde pas.

-Tu ne sais pas à quel point je me retiens de te sauter dessus Luciana. Ce n'est pas dans mes habitudes alors...

-Je ne veux rien savoir. Je ne suis pas ton style, tu n'es pas attiré par les femmes comme moi normalement, je sais ! Et il n'y aura rien. Je ne suis pas prête à souffrir de nouveau. Soufflais-je en baissant la tête.

-Ce n'est pas ce que je veux, mais ce sera inévitable. Alors je suis d'accord avec toi. Il n'y aura rien. Me dit-il soudain le regard sombre.

Il venait de changer du tout au tout en l'espace d'une seconde, du grand Harry pensais-je.

-Alors on est d'accord. Lui répondis-je.

-Tout à fait.

Ses yeux étaient posés dans les miens, sans le savoir nos deux corps se rapprochaient comme attirés irrésistiblement l'un vers l'autre. Mon souffle s'accéléra et la seconde d'après les lèvres d'Harry se posèrent sur les miennes.

Une douce chaleur m'envahit. C'était plus fort que moi je ne pouvais pas m'échapper. Ses lèvres étaient douces et le baiser était d'abord timide. Puis il posa une main sur ma joue et l'autre dans mes cheveux et me serra plus fort contre lui. Le baiser se fit plus intense, puis soudain chacun de nous reprit ses esprits et on s'éloigna l'un de l'autre, le souffle court, les lèvres humides et les joues rougies. Aucun de nous ne leva les yeux vers l'autre. J'efflora mes lèvres du bout des doigts en ne réalisant pas vraiment ce qu'il venait de se passer.

-Je.. Euh... bafouillais-je avant de m'enfuir du bureau le plus vite possible.

*PDV HARRY*

Je ne comprenais pas ce qu'il venait de se passer, mais j'avais aimé ça. La sensation de ses lèvres sur les miennes, son corps contre le mien. Je n'avais jamais ressentis ça. Et d'un autre côté j'avais détesté car c'était nouveau pour moi. Devoir me retenir, me faire repousser, ce n'était pas agréable. Je ne devais plus m'approcher d'elle, je devais l'exorciser de ma tête. Elle me rendait fou. Vraiment, désormais tout ne serait que professionnel entre nous.

Double faceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant