CHAPTER THIRTY

216 12 9
                                    

Ma sœur entra, toujours aussi soignée et charismatique, ses cheveux bruns tombant en cascade sur ses épaules. Elle était évidemment aux bras d'Enrique, le premier homme que j'avais aimé. Elle marchait la tête haute et affichait un sourire fier. Ma mère se leva pour aller les embrasser, mon père également, puis il leur présenta Harry, qui affichait un visage impassible.

-Enchanté monsieur Styles. Lança Elsa de manière un peu trop appuyé à mon goût pour être naturelle.

Puis le couple se tourna vers moi. Elle, affichait un visage impassible et froid. Lui, étonnement, affichait un air triste et un léger sourire. Quant à moi, je les observais juste sans broncher.

-Luciana. Lança ma soeur durement.

-Elsa. Lui répondis-je sur le même ton.

Enrique quant à lui s'approcha finalement de moi et me prit dans ses bras. Surprise, je mis quelques secondes à réagir avant de lui rendre son étreinte sous le regard tueur d'Elsa mais également le même regard de la part d'Harry.

-C'est bon de te revoir Lucia. Souffla-t-il avant de me lâcher.

Elsa l'attrapa par la main et le tira farouchement vers elle en lui jetant un regard d'avertissement.

-Bien, et si nous passions à table ? Suggéra ma mère en s'en approchant.

Tout le monde la suivit et chacun prit place là où il le souhaitait, je m'installa donc aux côtés d'Harry, mes parents prirent chaque bout de table, et Elsa et Enrique s'installèrent face à nous malheureusement. Celle-ci me lança un regard noir et je me crispa, ce que remarqua immédiatement Harry qui posa sa main délicate sur ma cuisse sous la table. Je le remercia du regard et posa ma main sur la sienne. Ce contact me fit immédiatement du bien.

Le repas commença et il tourna autour d'Harry et de son travail.

-Luciana m'est d'une grande aide. Lança Harry qui s'adressa à Enrique, avant de se tourner vers moi. Elle fait vraiment du bon travail.

Ma sœur lâcha alors un rire amer qui fit tourner tout le monde dans sa direction. Elle leva les yeux, toujours l'air aussi mauvais, et me fit face

-Je suppose que monsieur Styles doit te trouver bonne dans bien des domaines. Lâcha-t-elle fière de son attaque.

- Pardon ? L'interrogeais-je en arquant les sourcils de surprise.

-Ne fais pas l'innocente, on a tous vu la photo de vous dans le journal d'aujourd'hui vous tenant la main.

-Et alors ? Intervint Harry. Nous sommes adultes et nous faisons ce que nous voulons.

Elle pouffa de nouveau.

-Elsa arrête ! S'énerva Enrique.

Elle se tourna vers lui surprise.

-Quoi, tu la défends après ce qu'elle t'as fais ? S'indigna-t-elle.

-Ce que j'ai fais ?! lançais-je en sentant la colère monter en moi.

-Ça suffit. Intervint mon père calmement.

-Tu devrais plutôt dire ce que TU m'a fais ! Continuais-je en l'ignorant. Tu n'imagine pas une seule seconde l'enfer que j'ai vécu à cause de toi et de ta jalousie maladive ! J'ai été trahis, bafouée et violée !

-Moi jalouse ? Ria-t-elle. Tu es de loin celle que j'envie le moins.

-Bien sûr, maintenant que tu as récupéré tout ce que j'ai perdu par ta faute tu n'a plus rien à m'envier. Tu as toujours été amoureuse d'Enrique et m'avoir fait subir tout ça pour l'avoir montre bien quel genre de personne tu es.

Double faceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant