*PDV LUCIANA*
Après avoir été à mon rendez-vous pour récupérer les clés de mon nouvel appartement je rentra chez Harry. Celui-ci m'attendait sur la terrasse, buvant une bière sous le soleil orangé du début de soirée.
-Alors ça y est, tu vas t'en aller. Me dit-il en me proposant de m'asseoir.
-Oui. Répondis-je en m'asseyant.
-Bien. Je te propose de fêter ça autour d'un dîner. Je te dois bien ça après avoir gâché celui d'hier soir.
-Hm, je ne dirai pas qu'il a été gâché. Lui dis-je en souriant.
Un grand sourire colgate apparut sur ses jolies lèvres rouges.
-Je suis d'accord. Confirma-t-il. Mais qu'en dis-tu ?
-Ça semble sympa.
-Bien. Alors je ferai mieux de m'y mettre.
Il se leva mais je l'arrêta.
-J'aimerai t'aider.
Il se tourna pour me regarder.
-Avec plaisir.
Je lui souris et le suivis dans la cuisine pour commencer à me mettre aux fourneaux.
-Hm...
Je me retourna pour le voir immobile face à son four se tenant le menton en réfléchissant.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Lui demandais-je en m'approchant de lui.
-Il y a beaucoup trop de boutons sur ce machin, je n'y comprends rien.
-Tu n'as pas fait des lasagnes hier ?
Il pouffa.
-Désolé, mais ce n'était pas moi. Andrea s'en est chargé.
Je rigola.
-Je vois. Laisse moi faire.
Je le mit en route et je commença à lui donner des directives qu'il suivit à la lettre. Je le regarda. Il avait de la farine sur sa chemise et ses manches étaient relevées sur ses avants-bras. Ses cheveux étaient en batailles, et il mordait sa lèvres en se concentrant sur le mélange qu'il faisait. C'était agréable de passer du temps comme ça avec lui, si innocemment.
Il se tourna vers moi et me regarda en souriant.
-Tu as de la farine là. Me dit-il en pointant ma poitrine que je regarda.
-N'importe quoi. Lui dis-je en relevant la tête.
-Si tu en as. Répétât-il en me jetant de la farine partout.
-Harry ! Hurlais-je alors qu'il se tordait de rire. Tu vas me le payer.
J'attrapa la farine et la lui lança au visage le faisant arrêter de rire aussi net. Il leva la tête et me regarda avant de se jeter sur moi. Je l'esquiva et il se mit à me courir après alors que je m'enfuyais en criant. Mais il me rattrapa rapidement et me souleva avant de me balancer sur le canapé se mettant au-dessus de moi. Puis quelqu'un s'éclaircit la gorge et il releva sa tête pour voir derrière le canapé.
-Qui va s'occuper de ça ? Demanda Andrea que je ne voyais pas mais je reconnaissais sa voix.
-Euh... Commença Harry avant de se contenter de sourire.
Andrea rigola.
-Allez vous débarbouiller les enfants, je vais m'en occuper. Dit-elle.
VOUS LISEZ
Double face
RomansaHarry Styles, jeune PDG d'une des plus grandes entreprises d'Europe, passe son temps à travailler. Il est sans sentiments envers ses adversaires comme avec les femmes, un joueur. Luciana Delpello, jeune fille issue d'une riche famille, fraîchement...