CHAPTER FORTY FOUR

189 12 2
                                    

*9 mois plus tard*

*PDV LUCIANA*

-S'il te plaît Daniel, fais chauffer du lait pour cette demoiselle affamée. Dis-je à l'homme sur le canapé en regardant le petit bout de chou que je tenais dans mes bras.

-Oui, bien sûr. Répondit-il en s'exécutant.

Je m'installa dans le canapé en attendant le biberon et ferma les yeux en espérant un peu de répit avant qu'elle ne se réveille. Ces derniers mois n'avaient pas été des plus simples, j'étais exténuée tant physiquement que mentalement. Harry me manquait énormément mais par-dessus tout ma vie d'avant me manquait. J'étais loin de Jake et je me sentais vraiment seule. Heureusement, j'avais rencontré Daniel. Il était très gentil et c'était agréable d'avoir quelqu'un à qui parler.

J'ouvris les yeux en sentant le canapé s'affaisser à mes côtés.

-Donne la moi, tu es crevée, je vais lui donner le biberon.

-Merci.

Je lui souris et la mis dans ses bras. Je commença à sombrer quand la sonnette de la porte d'entrée retentit.

-Tu attends quelqu'un ? Demandais-je à Daniel en me levant.

Il secoua négativement la tête et je me dirigea vers la porte. Mon cœur s'arrêta quand je l'ouvrit.

-Bonjour Luciana.

Sa voix grave résonnait dans ma tête mais je fus incapable de dire un mot avant plusieurs secondes.

-Harry ? Mais... qu'est-ce que... Comment tu m'a trouvé ? Lui demandais-je alors en secouant ma tête comme pour reprendre mes esprits.

-J'ai engagé quelqu'un.

Il haussa les épaules comme si c'était normal. C'est là que je remarqua qu'il avait perdu un peu de poids, ses cernes étaient creusées et ses cheveux plus longs

-Qu'est ce que tu veux ?

Il soupira.

-Est-ce que je peux entrer ? Ce que j'ai à te dire est très important.

-Non Harry, tu ne peux pas entrer. Tu ne peux pas juste débarquer comme ça et entrer chez moi. Lui dis-je en croisant les bras.

Il baissa les yeux.

-Je comprends.

-Alors, qui c'est ? Demanda Daniel en arrivant derrière moi avec la petite fille dans ses bras.

Il s'arrêta en voyant Harry.

-Euh, bonjour ? Dit-il incertain.

Le regard du bouclé passa de lui à moi à plusieurs reprises avant de devenir plus foncé.

-Je n'en ai pas pour longtemps, tu peux la changer ? Demandais-je à Daniel qui acquiesça avant de lancer un dernier regard interrogateur à Harry avant de disparaître.

Je sortis ensuite et ferma la porte avant de croiser mes bras sur ma poitrine et de le regarder.

-Est-ce que... Commença-t-il en pointant la porte du doigt.

-Il s'est passé beaucoup de choses ces derniers mois Harry.

Il commença à faire les cents pas tout en se mordant les lèvres.

-Est-ce que tu accepterais un déjeuner avec moi ? J'ai vraiment quelque chose d'important à te dire et j'aimerais le faire à tête reposée.

Double faceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant