Harry regarda longuement sa mère. Elle était très belle avec son sourire. Il ne savait pas par quoi commencer. Il avait beaucoup de questions mais sa raison le poussa à poser les questions les plus urgentes.
« Que dois-je faire ? demanda-t-il.
— Mais pourquoi mon chéri ?
— Pour retrouver les filles ? Arrêter les Mangemorts ? Éviter qu'Hermione ne fasse une erreur ?
— Oh là, doucement Harry ! Tu vas trop vite ! s'exclama James.
— Voyons James, tu vois bien qu'il a besoin de nous, s'indigna Lily. Pour retrouver les filles ? C'est facile. Concentre-toi sur les mouvements réguliers si elles bougent en permanence. Fais surveiller le QG, tu pourras en apprendre plus et essais d'y avoir un espion. Je pense que tu devrais pouvoir te débrouiller sans problème. Le plus dur sera de trouver le bon espion. Tu n'as pas une idée James ?
— Non aucune, concéda celui-ci.
— Mais ne vous en faites pas, j'en ai trouvé un. Un qui s'est déjà infiltré et qui est bien connu des Mangemorts, intervint Harry.
— Ah bon ? Et bien félicitations, on peut savoir qui est-ce ? s'enquit Lily.
— Euh oui... Il s'agit de Drago Malefoy.
— Drago Malefoy ! s'exclama James. Le fils de Lucius Malefoy ! Mais tu es fou Harry ! Il ne faut pas faire confiance à ses gens, il va te trahir, ils sont tous comme ça dans leur famille. Pas étonnant qu'il soit connu des Mangemorts, son père en était un.
— Du calme James ! Harry a fait de son mieux. Mon chéri, ton père a cependant raison. Je pense qu'il faudrait trouver un autre espion.
— Trop tard ! Il est déjà infiltré. Et ne vous inquiétez pas, » continua Harry en voyant la bouche de son père s'ouvrir pour rétorquer, « il est fiable. Nous avons... nous avons procédé à un Serment Inviolable.
Harry regarda ses parents qui, bien que sous forme de souvenirs, ne purent s'empêcher d'avoir un mouvement de surprise. Leur fils était bien plus prudent et réfléchit qu'eux en faisant confiance à Queudver.
« Eh bien dans ce cas. Mais pourquoi viens-tu ici nous demander de l'aide si tu as déjà tout prévu ? interrogea Lily.
— Et bien j'ai besoin de vos conseils car... car je pensais que vous pourriez m'aider.
— Bon, ce que nous pouvons dire, est que le meilleur moyen de trouver les filles est de capturer un des Mangemorts qui assurent leur transfert ou de savoir quand elles seront à leur nouveau QG prochainement, répondit-elle.
— Je le vois demain, je pourrais lui demander.
— Pour arrêter les Mangemorts, compléta James, il faut que soit tu les captures lors de leurs actions, soit dans la rue soit dans leur QG. Prévois donc une intervention. Mais ce sera très difficile. Je pense que tu dois préparer cela avec soin, et non à la va-vite.
— Et pour éviter que ton amie ne fasse l'irréparable, trouve là le plus vite possible, mais on ne peut rien te dire d'autre. Si elle cherche des Mangemorts, alors cherche les Mangemort et tu la trouveras, termina sa mère.
— Merci pour ses conseils.
— Ah ! Harry, si tu croises Rogue, poursuivit James, tue-le de ma...
— James ! s'offusqua sa femme. Ne donne pas des idées comme ça à Harry !
— Euh... c'est que..., hésita Harry, Rogue justement, je pensais que vous le saviez, mais il est... il a été... Jedusor... Jedusor l'a tué... il y a vingt ans.
VOUS LISEZ
Harry Potter et le Retour des Ténèbres
FanfictionVingt ans après avoir triomphé de Lord Voldemort, Harry vit une vie paisible à la tête du Bureau des Aurors. Tout va changer lorsqu'un groupe se faisant appeler les Mangemorts Nouvelle Génération enlèvent la fille de Dudley, celle de Ron et Hermione...