Chapitre 6

286 11 1
                                    

Je me dirigeais tranquillement vers le quartier de riche. Je devais décompresser sinon j'allais frapper quelqu'un.

J'entendis des pas derrière moi. Je n'avais pas besoin de me retourner je savais par cœur qui c'était.

«Qu'est-ce qui s'est passé? demanda Sam en arrivant à ma hauteur.

- Danick est arrivé et m'a insulté. Je l'ai traité d'imbécile finit et il m'a dit que... J'étais éperdument en amour avec lui... Alors... Mon poing a un peu... Comment dire... Volé sur son nez..., dis-je en retenant mes sanglots.

- IL A QUOI !? s'écria Fred

- Volé sur son nez, répétai-je.

- Et tu nous as pas filmé ça! s'exclaffa Éva.

- Éva! C'est pas drôle! Ellena pourrait avoir de gros problème à cause de ça! répliqua Jacob.

- Jacob a raison Éva! la coupa Fred, alors qu'elle s'apprêtait à protester.

- Est-ce que je peux continuer mon histoire?

- Oui, continue. J'imagine que Jacob, Frédérick et Eva ont fini de se chamaîller, dit Sam en les regardant sévèrement.

- Bon, comme je disais j'ai frappé Danick... (Eva pouffa et se fit gratifier d'un beau regard noir de la par de Fred et Jacob) et je lui ai dit par la suite de ne plus jamais raconter de mensonge de la sorte. Ensuite, je suis partie avant qu'il ne puisse rajouter quoi que se soit. Comme je me retournais, je me fis frapper. Je pensais que c'était Danick, mais je reçu une giffle incroyablement forte, ce qui me vaut cette belle marque rouge sur la joue, c'était Kassandra. Vous vous souvenez la fille que je trouvais super conne en première? Bin elle m'a dit: ne touche plus jamais à mon chum ou sinon ça va aller très mal. Je lui ai donc dit que je ne savais pas que l'on pouvait tomber aussi bas et je suis parties. Fred m'a vue au bord des larmes et je lui ai dit d'aller vous chercher et de venir me rejoindre dans le quartier de riche.

- Kassandra là elle avait pas changer d'école? demanda Sam.

- Faut croire que non! dis-je.

C'est là que Véronique qui depuis le début n'avait pas prononcé un mot posa la question que je redoutais le plus.

- Mais je comprend pas pourquoi il a dit que tu l'aimais? Est-ce que tu l'as déjà aimé? demanda-t-elle.

Éva eu un flash.

- Est-ce que c'est le Danick que tu nous as dit que tu aimais au primaire?

- Oui, c'est lui...., lui répondis-je.

You can't sit with usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant