Chapitre 8

268 9 1
                                    

Les semaines passaient, Fred et les autres m'aidaient du mieux qu'ils pouvaient malgré que ça finissait souvent de la même manière... Soit un coup de poing ou une gifle ! Chaque fois, nous nous rendions dans le quartier de riche et les filles me maquillaient un peu pour pas que ça paraisse trop qu'on m'avait frappée.

Un jour, alors que j'étais assise à une table avec ma gang en train de manger Britannie vint nous voir au bras de Danick.

«Euh qu'est-ce que tu fais avec lui? demanda Fred.

- Je vous présente mon chum! dit-elle fièrement.

- Comment ça ton chum!? demanda Rosalie abasourdie.

- Et bien parce que je l'aime et il m'aime donc on sort ensemble!

- Et Ellena? Elle qu'est-ce que tu en fais? demanda Sarah visiblement énervée ce qui n'était pas habituelle.

- C'est son ennemi juré et toi tu sors avec ça va pas la tête!? poursuivit Sam.

- Tu as promis comme toute nous que jamais tu n'abandonnerais Ellé, pis la tu sors avec c'te trou de cul là!? lui rappela Véro.

- Comment as-tu osé lui faire ça? Elle te faisait confiance et toi tu la trahies comme si de rien n'était! dit Sophie.

- Bri je te faisais confiance maintenant va-t-en! Tu ne fais plus partie de la gang, dis-je d'un ton neutre, sans émotion.

- C'est pas à toi de décidé qui fait partie ou non de la gang! dit Britannie.

- Très bien! Que tous ceux et celles qui veulent que Bri parte de la gang lève la main!

11 mains se levèrent!

- La majorité l'emporte! Alice, tu peux quitter avec Bri» dis-je.

You can't sit with usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant