Épilogue

108 4 0
                                    

Après le bal, j'appris que les filles s'étaient arrengées avec M. Alber pour qu'il braque le projecteur sur nous quand que Fred allait se mettre à genou.

Après notre secondaire, nous prîmes tous une année de congé pour amasser un maximum d'argent pour notre voyage.

Quelques jours après que Véro eut eu ses 18 ans (c'était la plus jeune d'entre nous), je m'engueulai encore avec mes parents adoptifs et je repartis chez Fred et après quelques jours nous avions décidé avec le reste de la gang de partir faire notre voyage que nous préparions depuis si longtemps.

Je n'ai pas donné de nouvel à mes parents adoptifs. Ils ignorent où je suis et ils n'ont jamais cherché à le savoir on dirait.

J'ai fait des recherches pour retrouver mes parents biologiques, mais je n'ai jamais eu de nouvelles.

Le voyage avait été merveilleux!

Je sais pas si les gars s'étaient passé le mots, mais ils nous avaient tous demandé en mariage (un vrai) à Paris.

Le voyage avait duré 3 ans, donc quand il fut fini nous avions 21 ans.

Mon rêve que je chérissais depuis que je suis petite s'était enfin réalisé et s'était terminé en Australie.

Fin!








«Qu'est-ce que tu fais ma belle? me demanda Fred.

- J'écris.

- Tu écris quoi?

- Une histoire.

- Et elle parle de quoi?

- Notre secondaire 5.

- Humm j'aime cette histoire.»

Il mit une main sur mon ventre qui grossissait de jour en jour et m'embrassa.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà ce qui conclut You can't sit with us.

J'ai déjà pensé à une suite, mais je sais pas encore comment elle va s'appeler.

Donc ce que je vais faire, c'est que je vais updater cette histoire avec un chapitre du genre: ceci n'est pas un chapitre et c'est là que j'vais vous dire ça va être quoi le titre de la suite de cette merveilleuse fiction que vous vous êtes donnés tant de mal à lire!

Einstein 😜

You can't sit with usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant