Chapitre 27

127 2 0
                                    

PDV Samantha

Mon heure était finie.

«Jacob avec moi, ordonnai-je.

- Non! protesta Jac.

- Oui.

- Non!

- Attrapez-le!» ordonnai-je aux autres.

Nic et Fred le prirent par les bras et l'amenèrent dans la chambre de Fred pour qu'il puisse remmettre sa toge.

«Bon, qui est-ce qui va arriver maintenant?» demanda Sarah.

Ding dong!

«VÉRO!» s'exclama-t-elle en ouvrant la porte.

PDV Nic

21h:

Bon, maintenant, c'est mon tour de faire faire des niaiseries à Sarah. C'était vraiment drôle quand qu'il fallait que je les fasse, mais, maintenant, je les fais faire à Sarah et Véro.

Sarah expliqua à Véro. Tout ce qui s'était passé depuis qu'elle était arrivée.

«Et là, j'me demande qu'est-ce qu'on va devoir faire, termina-t-elle.

- Votre première épreuve est d'aller sonner chez quelqu'un et de lui chanter l'hymne nationale du Canada, dis-je.

- C'est parti! s'exclama Sarah.

- Mais tu protestes pas? demanda Véro.

- Ça me tente pas de savoir ce qui est arrivé à Sam et toute les autres.

- Ouin, j'avoue.

- Allez viens-t-en!

- Oui, oui!»

Elles allèrent chanter l'hymne nationale et ensuite, elles durent faire la danse des canards en plein milieu de la rue, aller cogner à une autre maison et faire une danse loufoque, aller à une autre maison, demander un balai et faire une démonstration d'une danse avec un balai, danser en plein milieu de la rue encore et faire une danse hawaïenne et finalement elles allèrent â une dernière maison et firent une petite démonstration de leur talent de ballerine.

C'était TRÈS drôle!

«Elles reviennent placez-vous! dis-je aux autres.

- Bon, c'est quoi la prochaine épreuve? demanda Sarah en entrant dans la maison.

- Véronique, tu viens avec nous, dis-je.

- Euh... Pourquoi? demanda-t-elle

- Parce que c'est comme ça!

- Et si je refuse?

- Non, vas-y, dit Sarah. Jac a refusé et ils l'ont amené de force.

- Mon Jac!

- Ouais, aller résiste pas, je sais pas qu'est-ce qui l'y a là-bas, mais j'pense que ça va être moins pire si tu résistes pas.

- Okay. Bin, j'espère qu'on va se revoir bientôt.

- Moi aussi»

You can't sit with usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant