Chapitre 29

126 2 0
                                    

PDV Véro

23h:

Dernière heure! Ellena devrait arriver d'une minute à l'autre. C'était vraiment une soirée de malade! Et les prochaines épreuves devraient être les pires de toutes!

Ding dong!

«Ah! Salut Ellena! dit Sarah en ouvrant la porte.

- Salut! dit-elle, mine de rien.

- Bon bin, j'vais t'expliquer qu'est-ce qui s'est passé avant ton arrivée.

- Tu dis ça comme s'il s'était passé pleins de choses! la coupa-t-elle.

- Il s'est passé pleins de choses aussi!

- Alors, raconte-moi!

- Voilà....» commença-t-elle. 

Quelques explications plus tard:

«.... Donc, d'ici la fin de l'heure, tu vas être amener par eux! termina-t-elle.

- Et bien, j'me laisserai pas faire!

- Première épreuve! dis-je. Vous devez vous déguiser en clown et faire un strip-tease à l'autre personne.

- Sérieux? demanda Ellé.

- Ouais! Allez, sinon j'veux pas savoir qu'est-ce qui va se passer!

- Ouin, j'avoue.»

OMG J'AURAIS JAMAIS CRU ÇA POSSIBLE DE VOIR ELLENA FAIRE UN STRIP TEASE!

Elle a dû se pratiquer avec Fred.

«Maintenant, Sarah, tu dois faire un massage de pieds à Ellena, dis-je en faisant très attention de ne pas me mettre à rire.

- Ouh! C'est chien ça! dit Ellena, dont la puanteur de ses pieds était reconnue internationalement.

- Maisant! Aweye! Enlève tes souliers!»

Ellena a des pieds qui puent, mais c'est quelque chose de rare son affaire.

«Ah! J'vais mourrir, ça y est! s'exclama Sarah en commençant à masser les pieds.

- Allez courage! C'est presque finit! l'encouragea Ellé.

- Prochain défi! dis-je en mettant presque fin au suplice de Sarah. Vous devez lèchez le pied de l'autre personne.

- C'est un plan pour que j'fasse un empoisonnement! s'exclama Sarah.

- Hahahahahaaha!!!!

- GO!» m'impatientai-je.

Elles le firent et OMG LA FACE À SARAH!!!!

- Maintenant, lichez l'oreille de l'autre personne, dis-je.

- C'est quoi le but des défis? Lèchez le plus de partie du corps de l'autre personne? proposa Ellé.

- J'espère que non! dit Sarah.

- Moi aussi!»

OMG QUE J'M'AMUSE!

«Maintenant, vous allez laisser fondre ses glaçons dans vos pantalons» dis-je, alors que quelqu'un leur passait trois glaçons chacunes.

TRÈS, TROP, DRÔLE!

Merde y'est 11h55!

«Bon, maintenant, pour le prochain défi....» commençai-je.

Il fallait que Ellé voit l'heure!

Elle jeta un coup d'œil à l'horloge.

Dieu merci!

«Hum! Avant la prochaine épreuve, est-ce que je pourrais juste aller aux toillettes? demanda-t-elle.

- Fait vite! la pressai-je.

- J'reviens rapidement!»

PDV Sarah

Ellena rentra dans les toilettes et soudain....

You can't sit with usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant