«FRED! PEUX-TU VENIR ME RECONDUIRE CHEZ VÉRO? lui demandai-je en criant parce que je savais pas où il était dans la maison et que j'étais trop paresseuse pour le chercher.
- OUI, J'ARRIVE! me répondit-il. Qu'est-ce que vous allez faire? me demanda-t-il en arrivant à ma hauteur.
- Secret!
- Vous allez mettre ton plan en exécution, c'est ça? devina-t-il, alors que nous embarquions dans sa voiture.
- Ouais.
- J'ai hâte de savoir c'est quoi!
- Moi, j'ai hâte de savoir si ça va marcher!
- Hahaha! Et voilà terminus! Tout le monde descend!
- Merci Fred! Tu viens me chercher vers 21h? lui demandai-je.
- Certain! Bye, je t'aime! me dit-il en m'embrassant.
- Moi aussi!»
J'allai rejoindre Véro et sa mère allait aller nous reconduire où nous attendait Sarah et Tom.
«Prêtes à partir? nous demanda la mère de Véro.
- Oui! nous lui répondîmes.
- Bin, allons-y!»
Rendues là-bas:
«Regarde! Il sont là! me dit Véro en me pointant nos deux victimes de la soirée.
- Ils ont pas l'air de s'être vu, remarquai-je.
- Mais il faut qu'ils se voient!
- Ouin! Attend, j'vais le texter pour qu'il se retourne!»
~À Tom-Tom 💘: Retourne toi!
Il se retourna.
«Sarah? dit-il, surpris de la voir là.
- Hey! Thommy! Ça va? lui répondit-elle.
- Ouais, toi?
- Oui. Qu'est-ce que tu fais ici?
- Bin, j'attendais Ellena et Véronique, toi?
- Même chose.»
PDV Sarah
À la seconde où j'ai vu Thommy, j'ai su qu'Ellé m'avait fait tomber dans un de ses plans. Quand Thommy m'a dit qu'il attendait Ellé et Véro, ça n'a fait que mon confirmer que cette histoire d'affaire de livres était bidon et que j'allais passer la soirée avec Thommy.
PDV Thomas
J'me demande si Ellena et Véronique se sont arrengées pour qu'on se rencontre ici moi et Sarah? Personnellement, je suis content, ça va me permettre de passer plus de temps avec et d'apprendre à mieux la connaître.
PDV Ellena
Ils commençaient à se parler pas mal beaucoup.
~À Sarapou 💚: Désolée finalement, pour ce soir, j'pourrais pas, mais on avait réservé une table dans un restaurant, vous aurez juste à dire que c'est une réservation pour deux au nom d'Ellena Rowlands! Bonne soirée!
PDV Sarah
Maintenant, c'est clair! À la vu du message, je savais non seulement qu'Ellena avait fait exprès qu'on se rencontre, mais en plus qu'elle nous voyait!
«C'est qui? me demanda Thommy.
- Ellena. Elle pourra pas venir et Véro non plus. Elle fait dire de passer une belle soirée et qu'on peut utiliser sa réservation au restaurant.
- C'est plate qu'elles puissent pas venir, dit-il, innocemment.
- Ouin....
- Bon, bin, on y va tu?
- Ouais.»
Finalement, Ellena a peut-être eu une bonne idée. Après tout, j'allais pouvoir passer du temps toute seule avec et apprendre à plus le connaître.
PDV Ellena
«Voilà le plus gros est fait! m'exclamai-je, fière de nous.
- On les suit tu?
- C'est sûr! Voyons, ça leur prend des souvenirs de cette soirée! Et de leur premier baiser qui sait!
- Allons-y!»
PDV Sarah
La soirée fut magnifique! J'avais toujours le goût de battre Ellena, après ce qu'elle avait fait, mais j'avais aussi le goût de la serrer fort dans mes bras pour la remercier!
Nous avons appris à vraiment bien nous connaître, ce qui n'a fait qu'accroître mon amour pour Thomas.
PDV Thomas
Ma soirée en un mot: MERVEILLEUSE!!!! Ça doit être facilement une des meilleures soirées de toute ma vie! Si c'est pas la meilleure!
J'avais vraiment appris à connaître Sarah. C'est vraiment une fille géniale! Je étais content d'avoir accepté l'invitation d'Ellena.
Maintenant, nous marchons dans un sentier illuminé qu'Ellena nous a indiqué un jour qu'elle voulait aller faire, nous avons décidé d'aller le tester.
C'était vraiment une ambiance très romantique!
PDV Sarah
Nous nous promenons dans le sentier et c'était vraiment très romantique.
J'me demande ce que pense Thommy?
PDV Thomas
J'pense que je suis tombé amoureux de Sarah! Non, je pense pas, je le suis! Mais est-ce que elle elle l'est?
Je sais pas comment le vérifier?
PDV Ellena
Mais qu'est-ce qu'il attend pour l'embrasser?
PDV Thomas
C'est décidé! Je sais qu'est-ce que je vais faire!
Je m'arrêtai.
Direct devant une chute! Bravo champion!
«Sarah? lui dis-je.
- Oui?
- Sarah, je t'aime! Veux-tu sortir avec moi? dis-je rapidement.
- OUI!!!» cria-t-elle.
Je me levai et l'embrassai.
VOUS LISEZ
You can't sit with us
RomanceJe m'appelle Ellena et je suis une fille de tout ce qui l'y a de plus ordinaire, mais, lorsque tu as les meilleurs amis au monde, une journée normale peut se transformer en quelque chose d'assez drôle. Et une année dont je pensais qu'elle allait re...