Chapitre 61

78 3 1
                                    

Une fois arrivé à l'école, je courus vers mon casier pour prendre mes affaires. Je montai les escaliers et me rendis à ma classe. Quand je rentrai, Sam me regarda comme si elle venait de voir un fantôme en fait tout le monde me regardait comme ça.... En descendant les marches, après le cours, Sam me prit par le bras et me tira.

«Mais putain où t'étais!? me demanda-t-elle.

- Ah! J'me suis réveillé en retard à cause d'un cauchemard! lui expliquai-je.

- Aaaah! Okay!»

En même temps Ellena arriva.

PDV Ellena

«Okay, les babouins déchaînés regroupement de filles seulement! Donc ça veut dire pas de gars désolé mes patates! dis-je en utilisant les deux noms que j'utilisais pour les décrire.

- What s'up Ellé? me demanda Éva.

- Hey! Salut Éva! lui répondis-je. Et ça va Véro, Sam et Sarah?

- Ouaip, ouaip! me répondirent-elles.

- Good!

- Bon, qu'est-ce qui l'y a? me demanda Véro.

- Ça fait longtemps qu'on s'est pas faite de soirée de filles, expliquai-je. Ça vous tente ce soir?

- Moi oui, tellement! me répondit rapidement Sarah.

- Ouaip, ouaip, ouaip! répondit Éva aussi.

- Oui, ça serait le fun! dit Sam.

- Oh yeah! dit finalement Véro.

- Okay, donc rendez-vous chez Fred vers 16h. Il nous laisse la maison parce qu'il va passer la soirée avec Jac, Tom, Ludo et Nic. Et ses parents se font une soirée d'amoureux, leur dis-je.

- Okay! J'apporte BEAUCOUP de bouffe! Je vous donne le 1/4, mais le reste pas touche c'est à moi! dit Éva.

- Hahahahaha!»

Les filles arrivèrent à la bonne heure comme prévu et on descendit toute la nourriture en bas (on en a descendu plus parce qu'Éva ne voulait pas partager SA BOUFFE!) et on commença à écouter un film. Ça faisait à peine dix minutes que le film était commencé que quelqu'un sonna à la porte. Je vis tout de suite un grand sourire s'afficher aux lèvres de Sarah. Les filles et moi montâmes en haut pour aller répondre à la porte. Quand nous ouvrâmes une surprise nous attendait.

«Suprise! dirent les gars lorsque la porte fut ouverte.

- Qu'est-ce que vous foutez là bande de malade!? leur demanda Sam.

- On vient surprendre nos raisons de vivre... C'est-à-dire dire vous! lui répondit Nic.

- Ooooooooh! C'est bin cute! s'exclama Véro.

- Bin allez quoi entrez! leur dis-je. Et Sarah, je peux savoir pourquoi tu avais un grand sourire dans le visage tantôt hen tanante?

- J'ai peut-être "accidentellement " dit aux gars de venir! Hihi! dit-elle en riant.

- Aaaaah okay c'est ça! Hahaha cool!»

PDV Thomas

«Thommy, tu viens?»

Je reconnus tout de suite la voix de mon amoureuse, car c'est elle et seulement elle qui m'appelait comme ça. Je pris la main de Sarah et l'emmenai dans le salon, je m'ennuyais d'elle, vraiment et c'est là que je m'en rendis compte. Je l'aime tellement! Peut-être trop même. Je pense qu'elle avait remarqué que je pensais à quelque chose, car elle me regardait avec attendrissement. Elle avait comme des étoiles dans les yeux, ses yeux brillaient. Elle rompue alors le silence qui devenait un peu gênant....

«Heyho Thommy? Est-ce que ça va mon amour? me demanda-t-elle.

- Hein? Eh oui, oui!

- À quoi tu pensais? me demanda-t-elle avec un sourire enfantin.

- À toi mon amour. À toi et à quelle point je t'aime!» lui répondis-je.

Elle devint toute rouge.

«Moi aussi Thommy, je t'aime tellement!»

Elle me regarda pendant un instant, se pencha par-dessus moi et m'embrassa, on était carrément un par-dessus l'autre couchés sur le divan. Je tenais sa tête entre mes mains. Ce qui me surpris de Sarah, habituellement, elle est plutôt gênée avec moi, mais j'ai adoré! Je me rendis alors compte que tout le monde nous regardait. Sarah se leva et toute la gang se mit à applaudir. J'ai trouvé ça vraiment drôle!

PDV Ellena

Tout le monde s'amusait beaucoup, nous étions à la fois avec nos amis et avec nos amoureux. Mettons qu'il y avait pas mal d'amour dans l'air. Je regardais Fred parler avec tout le monde, il est tellement beau! Et je crus remarquer que Ludo et Eva se donnaient... Comment dire... Beaucoup d'affecttion! Quant à Véro et Jacob et bien... J'pense qu'on ferait mieux de pas en parler! Nic et Sam sont restés collés toute la soirée, c'était vraiment mignon!

Vers minuit:

«Bon, bin, moi, j'dis que tout le monde dort ici ce soir, parce que bin ça serait le fun!» décida Fred.

Tout le monde approuva avec joie. Je pense que tout le monde était très fatigué, car nous decidâmes d'aller nous coucher.

Moi et Fred dormions dans le lit de Fred comme à l'habitude, Véro et Jac sur un sofa-lit, Éva et Ludo sur un autre et Nic et Sam prenait le dernier. Bizarrement, vu qu'il manquait de lit, Tom et Sarah ont décidé de dormir par terre emmitouflés l'un contre l'autre avec une couverture et des oreillers bien sûr.

Le lendemain matin, nous nous réveillâmes vers 10h30. Je vis que Sam avait plein de marques rouges dans son cou. Je donnai un coup de coude à Véro pour qu'elle regarde. Je pense que les autres aussi avait remarqué, car tout le monde se mit à rire, sauf Nic et Sam qui ne comprenaient pas ce qui se passait. Ils finirent par comprendre et commençèrent à rire eux aussi.

Finalement, on déjeuna et, après, tout le monde partit: les parents de Jac allèrent reconduire Véro, Sam et Nic chez eux. Les parents d'Éva venaient la chercher elle et Ludo et ceux de Sarah venaient la chercher elle et Tom.

«On s'est bien amusé hier! dis-je à mon amoureux lorsque tout le monde fut parti.

- Ouais! Mais, maintenant, sauve-toi avant que j'te mange!»

Il commença à courir vers moi.

«Aaaaaaaaaaaah!»

You can't sit with usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant