«Nic, c'est moi qui est désolée, lui répondit-elle après un moment de silence. Je suis tellement désolée! Je t'aime! De tout mon cœur! Oui! Oui, je veux ressortir avec toi!
Nic se leva et la prit dans ses bras.
Il la souleva et tourna sur lui même.
Et ils s'embrassèrent.
Nous les applaudîmes tous.
J'embrassai Fred et je vis Véro embrasser Jacob.
La soirée se termina dans la joie.
Le lendemain:
Je me réveillai vraiment contente de ce que j'avais réussi à faire hier.
~À Saripou 💚: ON A RÉUSSI!!!
~De Saripou 💚: OUI!!!!
Fred entra dans la chambre avec une serviette autour de la taille et il se séchait les cheveux avec une autre.
Il ne remarqua même pas que j'étais réveillée.
«T'es pas mal sexy à matin!» lui dis-je.
Il sursauta et manqua de faire tomber la serviette autour de sa taille.
«Mon dieu! Ellé, tu m'as fait peur!
- J'ai vu ça! lui répondis-je en riant.
- J'm'habille et j'reviens.
- Okay.»
Il sortit de la chambre et je commençai à penser à comment j'allais m'arrenger pour que Sarah aprenne à plus connaître Thomas. J'avais besoin d'aide bien sûr, mais à qui demander de l'aide?
Véronique! Bien sûr!
~À Vérofolle 💖: YO!!!!!
~De Vérofolle 💖: HEY!!!
~À Vérofolle 💖: J'ai une mission! T'embarque?
~De Vérofolle 💖: Hummm ! Tu me demandes si je veux m'embarquer dans un de tes plans de fou? C'est ça?
~À Vérofolle 💖: Yup! Ça te tente?
~De Vérofolle 💖: Mais bien sûr, j'suis mieux de pas m'attendre que tu me dises c'est quoi ta "mission" avant que je me sois engagée à t'aider, right?
~À Vérofolle 💖: T'as tout compris! 😜
~De Vérofolle 💖: Bon, okay, c'est quoi ton plan?
~À Vérofolle 💖: COOOOOOL!!!!!!!!!
~De Vérofolle 💖: C'est quoi le plan?
~À Vérofolle 💖: ON VA S'ARRENGER POUR QUE SARAH ET THOMAS SORTENT ENSEMBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
~De Vérofolle 💖: OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
~À Vérofolle 💖: Good! Donc, on se voit cet après-midi pour arrenger tout les détails?
~De Vérofolle 💖: Ouais!! Je t'attend chez nous pour une heure!
~À Vérofolle 💖: Perfect! Oublie pas! C'est entre nous seulement!
~De Vérofolle 💖: Good!!
VOUS LISEZ
You can't sit with us
RomanceJe m'appelle Ellena et je suis une fille de tout ce qui l'y a de plus ordinaire, mais, lorsque tu as les meilleurs amis au monde, une journée normale peut se transformer en quelque chose d'assez drôle. Et une année dont je pensais qu'elle allait re...