╒
05/03/20
╛BAEKHYUN ❧
🔅
Aujourd'hui c'est la rentrée en Corée du Sud, et accessoirement ma rentrée aussi ! Non pas que je suis heureux d'aller en cours, mais c'est là que je vais apprendre ce que j'aime : la musique.
Alors forcément je suis pressé !
Je ne me suis même pas présenté !
Byun Baekhyun, 19 ans ( âge coréen, donc majorité ). Je vis seul, dans un studio, enfin je vivais, car malheureusement je ne peux plus le financer. Alors retour à la case chez maman...
Il est actuellement 8 heures du matin, et les cours commencent dans une bonne quarantaine de minutes. Alors je pars déjeuner tranquillement, quand je vois ma mère qui arrive.
- Bonjour mon cœur, comment vas-tu ?
- Bien merci maman~
- Je t'aime mon lapin~allez dépêche toi tu vas être en retard !
- Oui !
Je me lève, embrasse sa joue et file finir de me préparer. Puis je redescend et sors de chez moi. Le temps n'est pas trop mauvais, alors je marche tranquillement jusqu'à mon arrêt et attends mon bus. Quand ce dernier arrive je présente ma carte, présente dans ma poche de ma veste. Et pars m'installer à un siège libre, je mets mes écouteurs dans mes oreilles.
Ma musique se lance, je la fredonne, tout comme les autres, et le trajet passe, mon arrêt approche, je descend en voyant l'immensité de l'école. Je me dirige doucement vers le tableau pour voir quelle salle je vais être.
- Hum, salle 120, avec.... Mr. Park. Ok.
Je tourne ma tête et regarde les petits panneaux qui affiche la direction à prendre pour trouver les différentes salles. Je m'engouffre dans les couloirs et entame la recherche de ma salle. Quand je l'a trouve enfin, j'entre, il n'y a personne excepté un homme, d'une carrure largement plus imposante que la mienne. Je le regarde longuement, avant qu'il ne croise mon regard. Surpris je baisee la tête et avance a une table, face au bureau. Je m'installe correctement dans le fond de ma chaise fredonne quelque notes avant qu'une voix grave ne me coupe.
- Jolie voix.
🔅
BAËKHYUN ❧
A suivre...
Un chapitre sera poster tout les deux jours !
A jeudi !
359 mots
VOUS LISEZ
《𝑪𝒉𝒐𝒊𝒄𝒆¹》| ᶜʰᵃⁿʙᴀᴇᴋ ( 𝑴𝒑𝒓𝒆𝒈 )
Fanfiction___ Fanfiction sur le Chanbaek des EXO, chapitre cours. ____Baekhyun a eu une relation sexuelle et amoureuse avec un homme. Avec qui ça n'aurait jamais dû avoir lieu. Park Chanyeol, un professeur de musique d'une grande université va littéralement t...