╒
07/03/20
╛BAEKHYUN ❧
🔅
Les chansons défilent et les heures aussi, il est déjà presque 14h, mon ventre commence à crier famine. Chanyeol le remarque car il rigole légèrement, puis il alla demandais à une des infirmières, qui au passage le regardais avec des étoiles dans les yeux.
Puis elle tourna son regard vers moi, avant de me foudroyer. Chanyeol me fait signe de le rejoindre.
- Oui ?
- Tu as des allergies ou quelques chose que tu n'aime pas Baekhyun ?
- Humm... à vrai dire je ne suis pas fan des concombres.
- Bien, alors vous pouvez lui donner un plan sans concombre.
- Oui bien sur Chanyeolie~ et toi il faut que tu manges !
- Oui, mais je n'ai pas faim. Et je dois faire honneur aux plats de ce soir !
- Hein ? Pourquoi ?
- Aurait-il rendez-vous mon petit fils ?
- Haha, non mamie, mais plutôt ? Repas avec Baekhyun et sa mère.
Je rougis quand je sens le regard de Chanyeol que moi, mais aussi celui de sa grand-mère qui sourit heureuse.
- Comme il est mignon. On dirait vraiment un petit chiot.
- Haha, Baekhyun ma grand-mère a raison tu es vraiment adorable.
- C'est... f-faux...
- Non, c'est entièrement vrai. Allez viens, on va se mettre à une table à part, Halmeonie, tu veux venir avec nous ?
- Non mon grand, profite pour manger avec lui, je vais rester avec mes amies ! Et je vous surveille. Enfin surtout Chanyeol. Ne lui fait pas de mal a ce petit ange.
Il hoche la tête et me conduis à une table un peu éloigné, j'ai vraiment l'impression que nous avons un rendez-vous, bonncertes entouré de petit vieux et de petites vieilles. Mais quand même.
- Baekhyun, et si on apprenais à se connaître ?
- Avec plaisir !
- Raconte moi un peu les choses que tu adores, autres que la musique.
- Humm, je dirais les jeux vidéos, j'aime beaucoup, sinon il y a aussi les films, j'aime bien ça aussi. Et toi ?
- Je dirais aussi les films et les jeux vidéos. J'aime beaucoup aussi la peinture. Ou les photos.
- Oh c'est vrai ? C'est cool ça !
- Oui Haha !
Nous rigolons tout en continuant d'apprendre à nous connaitre. Chanyeol est vraiment une personnes formidable.
- Tenez vos plats.
- Merci ! Tiens Baekie !
- Hum, merci Chanyeol !
Je regarde mon plat, il y a du poulet, des pâtes et du concombre..
- Du concombre !?
- Hein ? Pourquoi tu dis ça Baekie ? Il n'y a pas de concombre, c'est des poivrons vert..
- Non, moi c'est du concombre !
- Tu délires oui ! Haha..
- N-non !! Regarde par toi-même !
Il prend mon assiette pour goûter le fameux légume vert. Qui n'est autre à sa tête du concombre.
- Pourquoi tu n'as pas de poivrons verts ?
- T-tu vois... je ne rigolais pas...
- Non, je suis désolé Baekhyun.. j'aurais du te croire. Tiens prend mon assiette ce n'est pas grave.
- Mais...
- Ne t'en fais pas je vais régler ça après, d'accord alors mange.
- M-merci Cha... Chanie..
- Trop mignon..
Apres avoir manger, nous interprétons encore deux trois chanson avant de partir, nous avons un peu de route encore. Et j'aimerais bien que Chanyeol reste avec moi pendant un petit moment avant de subir les questions gênantes de ma mère.
Avant de partir Chanyeol embrasse sa grand-mère, elle lui fait signe de s'approcher, mais je n'entend pas ce qu'elle lui dit, alors je reste de coter en mettant ma curiosité aussi de côté.
Après avoir dit en revoir à tout nos spectateurs, nous partons en direction de chez ma mère.
🔅
BAËKHYUN ❧
A suivre...
J'y pense je ne vous ai même pas demandé ce que vous faites durant votre confinement !
Perso, j'essaye d'écrire, je dessine beaucoup, je lis aussi énormément ! Et j'ai malheureusement commencé les cours en vidéo...
A Samedi ! Et encore merci pour les 1K ! 🥰🥰🥰
629 mots
VOUS LISEZ
《𝑪𝒉𝒐𝒊𝒄𝒆¹》| ᶜʰᵃⁿʙᴀᴇᴋ ( 𝑴𝒑𝒓𝒆𝒈 )
Fanfiction___ Fanfiction sur le Chanbaek des EXO, chapitre cours. ____Baekhyun a eu une relation sexuelle et amoureuse avec un homme. Avec qui ça n'aurait jamais dû avoir lieu. Park Chanyeol, un professeur de musique d'une grande université va littéralement t...