╒
06/05/20
╛BAEKHYUN❧
🔅
Tic-tac
14h59
' Allez allez ! Avance ! '
Pensais-je, tout en tapant la table du doigt. Impatient que la cloche sonne.
15h
Drinnnnnnngggggg~
' Enfin libre !! '
- Bien et 'n'oublier pas l'exercice 4 à faire pour demain.
- Baekhyun on fait un truc pour ton anniv ?
- Mais tu es con ou quoi Jongdae ? Il va le célébrer avec Chanyeol !
- Oh.. et nous ?
- Que dites vous de venir chez moi demain ? On se fera une journée rien que pour nous !
- Troo bien !! Je suis de la partie !
- Très bien et je peux inviter JongIn ?
- Bien sûr si tu veux Kyungie ! Bon je vais vous laisser il m'attend bye !
Je leurs fait un petit signe de la main avant de rejoindre Chanyeol qui a une mine assez renfermé. Je m'inquiète assez rapidement.
A peine devant lui il me prend la main et m'emmène dans sa voiture. Nous nous attachons il démarre dans le silence. Personne ne parle de tout le trajet. Je joue avec mes doigts nerveux ne comprenant pas son comportement. La voiture s'immobilise et une main vient caressé ma cuisse doucement. Je relève la tête jouant toujours nerveusement avec mes doigts.
- Baekie, je suis navré mais nous n'irons pas au parc, mais chez moi. Et je m'excuse pour le bouquet... je vais t'expliquer à l'intérieur tu viens.
J'hoche la tête et le suis. Son appartement et dans une résidence vraiment classe. Il doit bien gagner sa vie. Nous entrons dans l'ascenseur, nous montons au moins de 10 étages. Avant d'en sortir pour tomber sur la porte de son appartement le numéro 104.
- Entre et fait comme chez toi, je vais nous chercher de quoi grignoter ok ?
- D'accord.
J'enlève mes chaussures et me dirige vers le canapé avant de m'assoir et regarder partout autour de moi curieux. Tellement que je ne me rend pas compte que Chanyeol est de retour à mes côtés.
- Tu es adorable quand tu regarde partout on dirait un petit chiot qui vient dans sa nouvelle maison.
- Yah !
- Hahaha... Baekie~
- Au faite Chanie ? Pourquoi on est ici est non au parc ?
- Pour être tranquille mais surtout que Eun Tak m'a poser des questions toute la journée du pourquoi j'avais des fleurs dans un vase sur mon bureau. C'est à cause d'elle que mon bouquet est mort...
- Hein comment ça ?
- Elle a peter un câble quand je lui ai dit qu'il n'étais et ne sera jamais pour elle. Du coup elle l'a pris et la jeter a terre. Je me suis énerver et elle a dit qu'elle ne me lâcherais pas. Mais encore heureux qu'elle est partie plus tôt.
- Oui...
- Vient la mon Baekie~
Je m'approche de lui tout en tournant la tête. Il rigole encore de mon comportement avant de poser sa main sur ma joue, l'autre sur ma taille. Sa tête se penche doucement vers la mienne je ferme les yeux et attend. Heureux que ce moment arrive enfin.
Je sens une douce chaleur sur mes lèvres. Je souris dans le baiser, baladant mes mains dans ses cheveux. Je sens le bout de sa langue faire pressions sur mes lèvres me forçant, même si bien sûr je ne peux pas dire non, à ouvrir la bouche. Le baiser s'intensifie devenant plus chaud. Mais on finit par se lâcher en manquant de souffle.
- Baekie, je t'aime.
- Moi aussi Chanyeol.
Je me blottis dans ses bras, heureux..il me caresse doucement mes cheveux pendant que nous regardons un film. Les heures défilent il est déjà pas loin de minuit je me suis endormis dans les bras de Chanyeol. J'ai vraiment passer une super soirée avec lui. Je suis tellement heureux.
🔅
BAËKHYUN ❧
A suivre...
A lundi !
610 mots
VOUS LISEZ
《𝑪𝒉𝒐𝒊𝒄𝒆¹》| ᶜʰᵃⁿʙᴀᴇᴋ ( 𝑴𝒑𝒓𝒆𝒈 )
Fanfiction___ Fanfiction sur le Chanbaek des EXO, chapitre cours. ____Baekhyun a eu une relation sexuelle et amoureuse avec un homme. Avec qui ça n'aurait jamais dû avoir lieu. Park Chanyeol, un professeur de musique d'une grande université va littéralement t...