╒
05/03/20
╛BAEKHYUN ❧
🔅
Je sursaute et lève le regard vers l'homme, enfin, le sourire et le regard tendre de mon professeur. Me faisant rougir.
- Euh... merci ?
- De rien, après tout si tu es là c'est pas pour rire, sinon tu es ?
- B-Baekhyun, B-Byun Baekhyun monsieur.
- Ne soit pas timide. Je suis Park Chanyeol. Ton professeur de compositions et instruments. Mais je l'expliquerai plus en détail après. Quel instrument serais-tu jouer ?
- Du piano.
- Oh~ comme moi ! C'est mon instrument préféré, avec la guitare.
J'hoche la tête, encore timide. C'est vrai quoi, comment voulez-vous que je reste calme avec tel Appollon devant mes yeux !
Je redescend ces derniers vers mon téléphone, que j'avais précédemment sortit de ma poche en entrant. Il est soudainement devenu important.
Jusqu'à ce qu'un brouhaha infernal se rapproche de la salle, prouvant que la classe va-vite se remplir. Le bruit s'intensifie quand deux personnes entre dans la classe.
Un petit avec de grands yeux tel un hiboux et de jolies lèvres en forme de cœur.
L'autre, de la même taille environ, avec des yeux et une bouche rappelant un chat. Tout à fait adorable.
Les deux viennent vers moi. Le hiboux vient à ma droite et me demande d'une belle voix grave.
- Je peux me mettre à côté de toi ?
- Oui bien sûr !
Dis-je d'une voix que les gens qualifie de 'mignonne'.
Je lui souris poliment et l'autre se met à ma gauche et me pose la même question d'un ton plus enjouée encore, et à laquelle je répond.
- Oui bien sûr !
- Je suis Kim Jongdae !
- Byun Baekhyun !
- Enchanté !
Je, non, nous nous tournons vers la troisième personne, qui nous fixe seulement au bout de quelque minutes.
- Do KyungSoo.
- Enchanté KyungSoo !
Jongdae reprend la parole.
- Je suppose que vous aussi vous avez mis aussi section danse/chant/rap, avec option soit composition soit instrument !
- Oui, j'aime tellement le piano.
- Moi je suis plus violon.
Réplique KyungSoo.
- Oh moi c'est le chant !
- C'est pour ça que tu es là.
- Maiiiiiiiiissssss !!!
- Tu en as de la voix.
- Elle est même chiante.
Je ris a la réplique de KyungSoo, alors que Jongdae boude dans son coin. Nous sourions à sa tête toute mignonne. Je sens que je vais bien m'entendre avec eux ils sont adorable, bon un peu flippant pour KyungSoo. Et bruyant pour JongDae. Mais adorable quand même.
La classe se remplis de plus en plus avant qu'elle ne soit complètement pleine. M.Park se lève et commence son discours.
🔅
BAËKHYUN ❧
A suivre...
A samedi !
Pour la suite j'espère que l'histoire vous plaît !
438 mots
VOUS LISEZ
《𝑪𝒉𝒐𝒊𝒄𝒆¹》| ᶜʰᵃⁿʙᴀᴇᴋ ( 𝑴𝒑𝒓𝒆𝒈 )
Fanfiction___ Fanfiction sur le Chanbaek des EXO, chapitre cours. ____Baekhyun a eu une relation sexuelle et amoureuse avec un homme. Avec qui ça n'aurait jamais dû avoir lieu. Park Chanyeol, un professeur de musique d'une grande université va littéralement t...