🔅⁴³

772 56 40
                                    


     16/07/20
                         ╛

BAEKHYUN ❧

BAEKHYUN ❧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🔅

- Hummm... c'est trop... bon

- Mon ange... s'il te plait...

- Attend un peu... je prend mon temps...

- On a plus le temps pour faire ça...

- On a toujours le temps pour ce genre de chose

- Certes mais pas maintenant...

- Je vois pas pourquoi ça te préoccupe autant.... On est bien là !

- Mais on va être en retard si tu te dépêches pas !

Nous prenons alors nos valise et commençons à partir en direction de l'embarcation. Chanyeol se moque de moi car je boude, mais c'est vrai ! J'étais entrain de manger une gaufre à la chantilly. Mais notre avion part bientôt alors Chanyeol m'a forcer a me dépêcher....

- Vient là tu as de la crème chantilly partout..

Je lui tend ma joue et le laisse essuyer mes dégâts. Nous arrivons ensuite devant l'embarcation, nos bagages a main en main. Nous montrons nos passeports et nos billets avant de monter dans l'avion.

Chanyeol me laisse la place à côté du hublot. Heureux je m'assois, laissant Chanyeol poser nos bagages dans les compartiment fait pour. Puis il s'installe à mes côtés. L'avion décolle après le discours habituel, je suis d'humeur un peu câline, alors je pose ma tête sur l'épaule de Chanie, ma main se balade sur son torse, tout en descendant jusqu'à sa ceinture avant de rabattre la couverture correctement je ne veux pas forcement que tout le monde vois l'engin de mon chéri.

Je déboucle sa ceinture dans le plus grand des calmes. Il pose son regard sur moi sans trop comprendre. Je lui souris en retour, un légers sourire assez pervers, bizarrement les images de notre nuit d'amour ne quitte pas mon esprit, et m'excite au plus haut point. 

Ma main se pose a l'intérieur de son jogging caressant son membre, qui commence doucement à devenir dure. Je continue mes mouvement, jusqu'à le sentir se crisper, c'est à ce moment là que je me décale, enfin que je décale ma main, pour la reposer sur son torse et cacher ma tête dans son cou.

Chanyeol reprend ma main.

- Ne t'arrête pas en si bon chemin, mon ange...

- Mais.. je ne veux pas me tacher les mains moi~

- Baekie~me fait pas ça... aide moi... s'il te plaît~

Je me résigne, a terminer mon 'travail'. Il soupire de bien-être avant de me regarder.

- Et voilà, maintenant je vais avoir un Baekie pervers... si ta mère et ton père ne me tue pas j'ai énormément de chance...

- Raconte pas n'importe quoi ! Je ne suis pas un pervers comme toi !

- Mais bien sur dis celui qui vient de me masturber...

- Chut je veux dormir, et toi fait tes prières quand ma mère va savoir qu'on s'est pas protéger tu vas mourir, et je parle même pas de mon père.

D'ailleurs en pensant à lui, je le suis beaucoup rapproche de mon père, nous passons pas mal de temps ensemble, et essayons tant bien que mal de rattraper le temps perdu.

Notre avion atterrit, une bonne heure après. Nous récupérons nos bagages, et sortons à notre porte, nos mains liées, nos sac sur le dos et nos valise traînant derrières nous. Je visualise au loin la voiture de ma mère, nous nous dirigeons vers elle. Elle sort de la voiture pour me sauter dans les bras.

- Mon poussin !! Alors ce séjour à Tokyo ? 

- C'était trop bien, j'ai adoré !!

- Tant mieux, et pour toi Chanyeol ? 

- C'était parfait pour moi aussi, en plus j'ai pu avoir Baekie pour moi tout seul pendant trois jours !

- Vous êtes trop chou ! Allez en voiture, tu manges chez nous ce soir Chanyeol ? 

- Oui bien sûr.

Nous montons tous en voiture, direction mon petit chez moi. Nous passons une bonne soirées, même si mon père surveillé Chanyeol dans ses moindre fait et geste. Le mettant encore à l'épreuve.  Puis je vais me coucher, dans peu de temps je reprends les cours, l'été va être passé vite...

🔅

BAËKHYUN ❧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BAËKHYUN ❧

A suivre...

J'espere qu'il vous a plu

A Lundi !

742 mots

《𝑪𝒉𝒐𝒊𝒄𝒆¹》| ᶜʰᵃⁿʙᴀᴇᴋ ( 𝑴𝒑𝒓𝒆𝒈 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant